INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves morbides, corps en putréfaction et accidents de voiture.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bmarlowe

bmarlowe

Bien le bonjour!Rêves morbides, corps en putréfaction et accidents de voiture. 851350 

J'aimerais vous faire part de deux rêves que j'ai faits il y a deux nuits de cela.
1er rêve : Je (enfin le moi si j'ai ben compris) suis chez ma rand-mère avec ma petite soeur et mes deux cousins. Nous dormons chez elle comme quand nous étions petits, à 4 dans un même lit.
Nous sommes allongés tous les 4 et nous comprenons que des morts sont cachés dans cette chambre, nous savons instinctivement où : dans une commode.
Nous ouvrons les tiroirs de ce meuble : nous trouvons à chaque strate, sous un linceul blanc, des cadavres en putréfaction, nous voyons juste leurs pied et une mouche dessus. Nous disons : "mieux vaut ne pas voir leur visage, ça doit être pire" et nous nous recouchons. Je pense : "et dire que je dors dans une pièce où l'on a entassé des morts allongés...".

2e rêve : Je pars d'une maison en voiture, je prend une route de campagne entourée d'arbre, en hauteur, avec des virages tortueux et dangereux, en spirale. Je descend cette spirale (du côté inverse des aiguilles d'une montre). Je perds le contrôle de la voiture et la voiture tombe dans un ravin. Je m'extirpe de la voiture et me rattrape in extremis à une branche. Je me réveille.

Qu'en pensez-vous? Ce sont très rêves morbides je trouve... que veulent-ils me dire?

Beliza

Beliza

Bonsoir bmarlowe

POur le premier rêve :tu connais l’expression "il y a un cadavre dans le placard" ?

C'est comme "il y a un loup" !
C'est à dire, un tabou, ou quelque chose dont personne ne veut parler qui plane...ce qui peut avoir été tabou autrefois, serait peut-être  tout à fait pris normalement de nos jours mais l'état de conscience reste accroché au jugement voir la culpabilité.
Cet état de conscience persiste dans les mémoires inconscientes ( ce qui créé le karma, la réactivité), et créé des situations entrainants jugement et culpabilité qui se représentent par effet de la loi de résonance, mais cette fois sous une autre forme .

le rêve peut te montrer tout cela au niveau familial (c'est à dire l'inconscient familial)
comme vous êtes 4, c'est un état d'esprit qui peut se manifester dans la matière, c'est à dire se concrétiser.
Dans le lit :peut-être concerner l'intimité?
Aussi la découverte, peut montrer une ouverture du subconscient sur des entités passées, des énergies enkystées en soi ( héritées de  la famille> adn) qui remontraient à la surface.



Pour le second rêve :la conduite en voiture est ta conduite dans la vie.
la spirale vers la gauche est une régression en soi (vers la gauche /sens inverse des aiguilles d'une montre: donc vers le passé)
Ta conduite vers  la campagne (que représente pour toi la campagne? )montre des mémoires d'instabilités  (virage) ou de difficultés. Difficultés à conduire sa vie demandant beaucoup d' efforts, d'attention pouvant avoir conduit à des échecs ou quelque chose comme ça.
mais des capacités en soi, à pouvoir trouver des supports ou des repères, pour échapper au pire.

Voila des pistes.
Cela peut aider dans la manière de travailler sur son rêve (parce qu'encore une fois, le rêveur est le mieux placé pour faire ses analogies)

Bien à toi, tu nous diras si ça te parle  Wink

bmarlowe

bmarlowe

Alors ça! Je ne connaissais pas du tout cette expression mais elle va à ravir à ma situation... C'est fou... Oui ces deux interprétations me parlent en effet, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum