INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves bizarres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêves bizarres  Empty Rêves bizarres Jeu 21 Déc 2017, 08:24

gabouu



Bonjour, je vous consulte parce que je recommence à faire des rêves par rapport a des entités ou plutôt une qui serait dans le grenier de chez mon copain. C'est à dire que meme étant chez moi je reve de son grenier et d'entités malfaisantes. Des fois un peu farfelu sur la fin comme par exemple cette nuit j'ai rêvé d'un esprit qui hantait un amie et voulait tuer ma famille. Et ensuite dans le reflet de vitres je ressemblais à une souris puis un bichon. Enfin le plus perturbant c'est le grenier car je ne suis jamais montée dans son grenier et je ne savais même pas qu'il en avait un.. Je suis en période de stress pour le moment je pense que ça peut jouer mais une petite explication m'avancerait tout aussi bien. Merci

2Rêves bizarres  Empty Re: Rêves bizarres Jeu 21 Déc 2017, 19:07

Beliza

Beliza

Bonsoir Gabouu bienvenu Rêves bizarres  179418

Sachez que les émotions les plus négatives qui soient et qui , du coup, attirent ce qui est négatif dont les entités négatives, sont:  la peur, la culpabilité...le stress aussi; ce dernier reposant sur la peur !

Donc, si en ce moment vous vous sentez plutôt en stress, vous risquez , en effet,  d'être sur la fréquence de ce qui est négatif (dans le sens de involutif) et  de voir tout ce qui s'y rapporte que ce soit en rêve ou en éveil.
Votre conscience , la nuit,  peut se balader et aller dans le grenier de votre ami et découvrir ce qui se passe dans les mondes subtils et donc des entités.
Pourquoi là ? cela peut être symbolique comme le grenier peut représenter l'esprit de votre copain et les mémoires qu'elles contiennent.
Tout est un peu lié.

Si vous sentez des entités qui vous menacent vous ou des amis, prévenez les. IL n'y pas de hasard.
Protégez vous si vous sentez qu'elles sont nuisibles : sental, lavande, lavadin.
Et tachez de changer de fréquence, c'est à dire de ne pas être dans la peur mais plutôt dans la joie ou dans l'amour ce que n'aiment pas les entités involutives.

En ce moment la fréquence terrestre monte très vite et tout ce qui est involutif risque de remonter et de déranger fortement.

Cherchez ce qui vous convient ici: https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/#.WjwFz0siGi4

Bien à vous (en espérant vous avoir  orienté au mieux :)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum