INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves prémonitoires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêves prémonitoires ? le Lun 18 Nov 2013, 12:30

Bien le bonjour à tous, il y a une semaine de cela, j'ai fais deux rêves qui me laisse perplexe. Vivant en ce moment une rupture douloureuse avec mon copain avec qui j'étais pendant presque 3 ans, j'ai décidé de faire appel à une spécialiste du retour affectif (merci de ne pas me juger) et justement, les rituels s'étalaient sur 2 soirs, les 2 soirs où j'ai fait ces rêves.

Voici le premier :
Je me souviens avoir été sur skype avec mon ex, on parlait normalement, et puis à un moment il m'a dit "Je reviendrais vraiment mercredi", cette phrase m'a perturbé, j'ai répété "mercredi ?" et là plus de réponse... Evidemment mercredi ne s'est rien passé, mais je me demande si en réalité, cette phrase comme il n'y a pas de date, veut dire qu'il reviendra un mercredi.

Voici le second :
J'étais dans ma chambre, au téléphone avec mon ex, et il m'a dit "Tu pourras venir soit le 29 novembre, soit le 6 décembre". Ce qui est encore plus troublant, c'est que ces 2 dates tombent un vendredi, de plus, le week end suivant le 29 novembre se déroule la Japan touch à Lyon, où j'aurais aimé aller avec lui, et le week end suivant le 6 décembre, ça aurait fait 3 ans entre nous.

Donc voilà j'aurais aimé avoir un avis, merci bien.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêves prémonitoires ? le Lun 18 Nov 2013, 16:57

  daemona

Une petite présentation la haut sur le forum serait bien sympathique histoire de te connaitre un tout petit peu plus  et histoire de conserver un peu de chaleur entre chacun de nous dans nos relations si anonymes soient-elles  

je ne sais pas si on peut parler de prémonition au sens de prophétie (je pense que c'est à cette dernière que tu pensais)
les rêves sont tous plus ou moins prémonitoires dans le sens où ils donnent une forme à nos pensées à un premier niveau (métaphysique) et qui , si la pensée perdure dans le même sens, alors donner une forme sur le dernier plan, le plan physique, c'est à dire dans la matière.

Si on prend ton premier rêve, le mercredi, est le jour de Mercure, et Mercure est la planète de la communication.
la forme du rêve, montre une volonté  (homme/ ex/masculin /pensée)  au niveau de la pensée à rechercher une communication (skipe) avec l'ex .

le second rêve, le vendredi est la planète de Vénus, soit dit, de l'amour!
On voit la une communication liée à l'amour ou une recherche de retrouvaille dans l'amour et ce qui vous relie dans vos points communs (japan touch et anniversaire)

Viendra ce qui voudra venir suivant ce qu'on te fait faire en ce moment (rituel)
mais pour moi, je vois ces rêves comme la traduction de ta pensée et qui effectivement pourra finir par se manifester.

Ce n'est qu'une hypothèse, ton retour ou témoignage seront les bienvenue pour faire avancer les recherches sur le rêve.

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum