INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves récurrents

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêves récurrents Empty Rêves récurrents Lun 19 Juil 2021, 01:45

Zen Zen



Un rebonsoir nocturne

Depuis près de trois ans, je fais des rêves récurrents d'une personne avec qui j'ai des liens énergétiques, ayant également vécu une vie antérieure avec d'après un médium que j'ai consulté. Je ne connais pas cette personne (qui est un homme) personnellement. Tout ça c'est produit lorsque j'ai envoyé des commentaires sur un réseau social vis-à-vis de sujets divers qu'il postait et qui étaient intéressants. Il n'a jamais répondu à mes commentaires. Le plus dingue dans tout ça c'est qu'en envoyant ces commentaires, j'ai commencé à rêver de cette personne d'une manière intime mais pas vraiment sexuelle. Ça se rapproche plus de préliminaires et parfois j'ai senti comme si c'était réel et également douloureux.

Ces rêves sont donc devenus récurrents.Cette personne dans les rêves se montrent dominateur comme aussi de la possession physique. C'est lui qui décide et je ne peux rien faire, je n'en n'ai pas le temps. Ce n'est faute d'avoir essayé de comprendre la véritable signification de ces rêves mais je n'y suis pas arrivée. Au début, je me sentais intérieurement alourdie, éprouvant du dégoût et envahie intérieurement. Si bien que cette désagréable sensation disparaissait entre un et deux mois. A cause de ça, je me suis désabonnée du compte et le soir même, l'atmosphère a changé, elle s'est allégée mais les rêves sont restés pareils. Il y a même certaines nuits où j'ai senti cette personne couché sur moi, me poussant doucement les cheveux ou me tenant fort contre lui. On m'a dit que c'était peut-être un voyage astral. Le médium que j'ai consulté m'a dit que j'avais une connexion d'âme avec et que comme la connexion semble extrême, que celle-ci ait atteint la cinquième dimension.

A l'heure actuelle, je me demande ce qui cause ces rêves récurrents. Peut-être pourrait m'aider.

sunny



2Rêves récurrents Empty Re: Rêves récurrents Mar 20 Juil 2021, 20:46

Beliza

Beliza

Bonsoir Zen Zen

Possible qu'un lien se soit créé sur les plans subtils ou peut-être que ce lien était déjà créé sur les plans subtils.
Ce lien peut être votre rapport à votre partie partie masculine ( ou une facette de votre partie masculine) qui apparemment est dominatrice.
Dans ce cas vous êtes inconsciemment attirée par ce type d'énergie que ce soit sur un forum ou ailleurs. Et dès que vous renouez avec ce type d'énergie elle se réveille en vous et vous est désagréable. Elle peut aussi réveiller des mémoires .
Déja le fait d'en prendre conscience peut vous aider à vous en dégager en la transmutant EN vous.
Essayez par visualisation de voir cette énergie dominatrice se transformer en énergie lumineuse EN vous. Et cela le plus souvent possible jusqu'à ne plus la sentir. Ne tentez pas de rejeter cette énergie elle reviendrait un jour ou l'autre. Transformez là, c'est plus évolutif Rêves récurrents 225577  


Voila une hypothèse. Vous pouvez chercher aussi d'autres points de vue :)

Bien à vous :arc en ciel:

3Rêves récurrents Empty Re: Rêves récurrents Mar 20 Juil 2021, 23:55

Zen Zen



Bonsoir et merci Beliza pour votre interprétation très intéressante et qui est proche de ce que je peux ressentir parfois. Ça réveille des mémoires en effet. Oui, je me suis rendue compte qu'en la rejetant, elle revient. C'est étrange car quelqu'un m'a conseillé de transformer cette énergie en lumière, de faire une visualisation. J'ai essayé mais j'ai eu la nausée. Mais je suis d'accord quand vous dites que c'est plus évolutif. Quand vous parlez de plans subtils ça pourrait être le plan astral?

4Rêves récurrents Empty Re: Rêves récurrents Mer 21 Juil 2021, 13:56

Beliza

Beliza

Bonjour Zen Zen

je vous renvoie vers deux liens qui pourrons vous intéresser à propos des plans subtils dont fait parti le plan Astral.
Cela vous permettra d'avoir une vision plus clair de tout cela :)

https://archimagistere.com/realites-archimagisterales/ et aller à "Aperçu exhaustif des corps subtils de l'homme"

où vous y trouverez le tableau :
https://archimagistere.com/tab.html

Bonne lecture : :arc en ciel:

5Rêves récurrents Empty Re: Rêves récurrents Mer 21 Juil 2021, 15:51

Zen Zen



C'est très gentil, merci. Je regarderai ce soir car j'aurai plus le temps. Rêves récurrents 219331

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum