INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 rêves

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 rêves Empty 2 rêves Dim 05 Déc 2021, 08:17

ottersong75



Bonjour Beliza, voici deux rêves dont j'aimerai ton avis, le premier est un rêve de mon frère:2 rêves 851350

1. Je suis dans le salon de l'appartement de mes parents à Cagnes sur mer (dans la réalité c'est vraiment à cet endroit adolescent que je vivais avec mes parents qui sont décédés), je regarde par le fenêtre et j'enlève la buée sur la vitre. Dehors, je crois que c'est l'hiver et en face il y a un grand parking vide et à droite des arbres.
Je me dis que si je dois vivre ici à Cagnes sur mer, la seule chose de bien et de rejoindre ma compagne Claudie après le travail parce que je l'aime et je pourrais éduquer son enfant (dans la réalité je suis réellement avec elle et je l'aime, elle a un bébé qui n'est pas de moi, cela fait environ 6 ans que nous sommes ensemble).
A Cagnes sur mer, il ne se passe rien, c'est le désert. 2 rêves 47717 Après j'ai un sentiment que je n'ai rien construit dans ma vie. J'ai avec moi un sac de voyage avec des vêtements dedans.

2. Je regarde ma mère qui est habillée avec une robe rouge, elle ressemble à Florence (dans la réalité c'est une femme de mon âge que j'aime beaucoup) et elle est magnifique. J'ai envie de coucher avec elle.
Suite à ce petit rêve j'en ai eu un autre ou je sortais avec une femme brune cheveux long très belle (Dans la réalité elle existe, je ne la connais pas, juste des impressions) et elle est en relation avec Dieu et la spiritualité dans le rêve.

Merci à toi :arc en ciel:

22 rêves Empty 2 rêves Dim 05 Déc 2021, 08:27

ottersong75



Pour le rêve de mon frère, dans la réalité il habite à Paris et a quitté Cagnes sur mer depuis plus de vingt ans. Il a des doutes par moment s'il doit s'investir dans la relation avec sa compagne et son enfant. Question

32 rêves Empty Re: 2 rêves Lun 06 Déc 2021, 23:20

Beliza

Beliza

Bonjour ottersong Very Happy

1)
Rêve qui peut montrer qu'à partir d'une impression passée de vide social il faudrait venir à l’essentiel aujourd'hui, c'est à dire l'Amour I love you en suivant les vibrations de son coeur .

2) On pourrait dire une attirance pour le féminin désirable avec passion mais aussi plus subtilement, une attirance pour le féminin qui apporte la sécurité, l'ancrage (mère + rouge)qu'on peut trouver chez une personne qui aurait les mêmes vibrations . (le rouge étant le chakra racine et la mère étant la mère terre/Gaïa) Désirer faire l'Amour c'est s'unir à cette vibration scratch

Pour l'autre femme, c'est le contraire de l'ancrage puisque c’est spirituel: Plutôt vibratoirement relié à l'esprit ou son intuition.

Ces deux derniers rêves place le féminin aux deux polarités complémentaires.

Pour quoi pas 2 rêves 789396 a voir si ça résonne :)

Bien à vous :arc en ciel:

42 rêves Empty 2 rêves Ven 10 Déc 2021, 00:34

ottersong75



Merci Beliza ! j'aime beaucoup 2 rêves 851350

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum