INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêves confus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêves confus Empty rêves confus Lun 02 Fév 2015, 19:11

damiengg



Bonjour après l'interprétation de mon premier rêve je voudrais être aidé dans deux rêves suivants s'il vous plait,

le premiers; je me trouve au milieu d'une guerre de gang la nuit, avec des voitures dans touts les sens et des tireurs à intérieurs. Des meurtres aux fusil à pompes sous mon nez, plein de sang qui éclabousse.
On me propose un fusil à pompes assez spéciale et très technique ce fusil à pompe est unique on me le donne  je crois.


le second;
Nous sommes deux dans la salle d'attente pour se changer, je dit à la personne que je suis fatigué et elle me répond avec une question- as tu fait trop d'enfants?

, je rentre dans une grande salle ou tout le monde est assis, soudain apparait ma mère qui me demande quelque chose , je lui répond sur un ton mal poli et dure,
Une personne intervient est affirme; laisse, ca lui fait du bien! Ma mère se tue alors et retourne s'assoir.

La même personne me donne un grand sac à l'entrée de la pièce, au ras de la porte. Dans ce sac il y a plein de petits objets et surtout plein de billet de 20 €. Ensuite je vois la même personne devant son bureau fouiller dans un grand sac avec plein de vêtements, elle fouille puis elle tire le mien, mon vieux un pull; je crois
et voila .

Merci beliza

2rêves confus Empty Re: rêves confus Lun 02 Fév 2015, 22:54

Beliza

Beliza

Bonsoir Damien

Tu connais la formule ? on devient ce qu'on mange ce qu'on entend, ce qu'on voit!

Dans la première partie du rêve tu vois de la violence (armes, gang, sang etc...)et puis tu vois qu'on te propose un fusil à pompe supère etc...tu vois comme on peut vite être invité à devenir ce qu'on regarde!

La salle d'attente :tu attends quoi là? c'est médical? le fait qu'on te dise que tu as trop fait d'enfants est comme si on te disait tu as trop créér. ici cela peut être au niveau de la PROcréation (enfants) c'est à dire la sexualité?
A toi de voir? Ta créativité serait trop limitée à la procréativité c'est à dire une créativité basique (belle! certes) mais trop! donc qui en reste là.
faudrait faire monter l'énergie...

Rapport avec ta mère : ici on voit que ce n'est pas harmonieux. A toi de voir ce que tu vois dans ta mère dont tu es issu et donc  que tu portes en toi intérieurement, venant du passé et dont tu es nourri.
Parler durement à sa mère est comme s'éduquer soi même en rapport à son passé comme ne pas commettre les mêmes erreurs.

Le sac 1: il  contient de l'argent (billets de 20 euros)
On te donne une forte énergie (argent) . A toi de voir comment tu ressens ce don. le ressens- tu comme un don ou une récompense? De nouvelles possibilités?

Le sac2: on y trouve un vieux pull: cela peut montrer une ancienne personnalité en toi. Cela te rappelle qui tu étais mais que tu ne serais plus?

Grosse hypothèse à toi de ressentir si cela te parle ou pas.

Bien à toi Wink

3rêves confus Empty Bonjour Mar 03 Fév 2015, 10:11

damiengg



beliza si tu veux on peux parler en privée car cela devient trop personnel.

à toi de voir, mais je ne répondrai pas ici pour le reste, sur certain détails.

4rêves confus Empty Re: rêves confus Mar 03 Fév 2015, 15:57

Beliza

Beliza

Tu as les MP si tu veux. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum