INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve lucide ou sorti hors du corps?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve lucide ou sorti hors du corps? Empty rêve lucide ou sorti hors du corps? Mer 20 Avr 2016, 10:49

paulie80



Bonjour
Je sais pas si il y en a sur le forum qui connaisse beaucoup les sorti astral pendant la nuit, mais bon ça fait quelques fois que je fais des droles de reves avec des droles de sensation et pendant mon sommeil je me rends compte que je reve…la réalité et le reve est comme entre mêler. Je sens toujours des entités malfésente aussi. Bon quand j’était ado j’ai souvent véçu la paralysie du sommeil. ça faisait des année que ca m’était pas arriver j’avoue que depuis quelques mois ça m’est arriver 2 ou 3 fois. Mais pour mes reves cétait pas comme la paralysie du sommeil. C’est tout l’atmosphere dans ma maison qui change. Dans les reves bizzard que jai fait je me leve je suis dans ma chambre. Comme avant hier la derniere fois que j’ai fais se genre de reve, dans mon reve (pendant mon reve je croyais que cétait réel), j’avais de la misère a dormir cette nuit la alors j’ai dormi une parti de la nuit sur mon divan (il est super confortable lol) Et je me sentais pendant que je dormais surveiller mais tsé pas une belle énergie. Je sais que j’ai quelques fois descendu en bas voir mon chum et remonter (toujours dans mon reve) Pendant ce temps je me suis réellement réveiller quelques fois et je regardais derriere moi voir si j’avais vrm véçu ca ou ben si cétait un reve. Etk pendant que je revais jétait consciente un momnent donné que je revais. Et bon a la fin je me rappelle avant de me réveiller je me faisait attaqué par des entité mauvaise!
Merci d’avance a ceux qui pourront m’éclairer sur le sujet car je commence à me poser de réel question sur mon sommeil lollll.
Même un soir que mon copain nétait pas chez moi il passait la soirée avec ses freres. Je me suis coucher ds notre chambre et je me suis mis a avoir des sueurs partout mon oreiller était trempe. et jai regarder en haut de moi et j’ai vu de quoi bouger. A chaque fois que je me rendormais javais de grosse sueur…
Tout avis est les bienvenue j’ai lesprit ouvert hihi

Beliza

Beliza

Bonjour Paulie

Quand on dort le voyage astral ou sortie astrale est normal. C'est grâce à ça qu'on peut avoir des réponses à une question.
L'astral est sans espace temps.

le fait que tu en ais conscience peut changer les choses. Tu te trouves en astral et tout à coup tu en as conscience et là tu as peur: alors c'est là que tu peux t'attirer toutes les "merdes" de l'astral correspondant à la fréquence de la peur: c'est à dire une basse fréquence.
Plus tu es en basse  fréquence, plus tu vas attirer ce qui y correspond.(les méchantes entités etc....)

Je pense (enfin c'est une idée)qu'avant de t'endormir, te détendre ou bain à l'eau salée ou douche froide te mettront sur une plus haute fréquence en nettoyant d'éventuelles énergies basses.
Et d'apprendre à ne pas avoir peur, histoire de ne pas attirer les entités en rapport si parfois tu recommençais à être consciente d'être en astral.

C'est une hypothèse, car là on touche les énergies subtiles et ce n'est pas de la tarte !!!!

PS: si je ne m'abuse, cela fait plusieurs fois que nous intervenons sur tes rêves et que tu ne réponds pas. Cela serait agréable, gentil, aimable, sympathique, reconnaissant...de nous faire un retour :))

Bien à toi :arc en ciel:

paulie80



D'accord :) Merci pour votre avis :). C'est spécial comme expérience malgré que je me sentais en danger les deux fois que j'en ai eu conscience pendant et après le réveille

Beliza

Beliza

merci pour ton retour :)

On a tous en nous des émotions négatives comme la peur ou des mémoires qui ont suscitée cette peur et qui restent dans l'astral. Quand on visite l'astral, il vaut mieux ne pas avoir peur, car les formes pensées négatives sont rapidement sur nous par rapport au plan physique. Et cela peut être dommageable pour soi ensuite.
Peut-être tâcher de maitriser ta peur quand tu prends conscience que tu rêves en astral, maintenant que tu le sais :))

cela reste une hypothèse
Bien à toi
:arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum