INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve lucide plutôt bizarre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve lucide plutôt bizarre Empty Rêve lucide plutôt bizarre Sam 02 Oct 2021, 00:26

Yookow



Bonjour à tous, j'aimerai vous expliquer le genre de rêve que j'arrive à faire plutôt régulièrement.

Déjà ça arrive lorsque je travaille du matin et que je me couche a 23h pour me réveiller à 5h10. Ça fais peu de sommeil mais bon. En général je me couche donc a 23h, le "rêve" arrive.

Je suis simplement sans mon lit, je ne peux pas bouger, je n'ai pas l'impression de voir vraiment des choses, je n'ai pas forcément l'impression d'être chez moi non plus, y'a des différences, je suis clairement conscient de rêvé ^^ surment un rêve lucide, mais j'entends des voix qui m'appelle, hier c'était ma mère, j'entendais aussi mon frère, qui m'appelait par mon prénom comme pour me dire de venir 😅😅

C'est assez chelou à expliqué en sois, je ne vois personne mais j'arrive clairement à entendre leur voix et je suis clairement conscient d'être dans un rêve, car je me dit merde ça recommence. J'arrive à me sortir du rêve et me réveiller avec du mal quand même.

Une fois réveiller, je lève naturellement ma tête, si je reponge sur mon cousin je re-rentre automatiquement dans le rêve, pareil, même délire. Et je peux faire ça plusieurs fois de suite tout en sachant vraiment le truc.

Pour me sortir de ça, il faut juste que je "sort du rêve" et que par exemple je me tourne de position où que je bois de l'eau. Et là c'est fini et je dois réessayer de m'endormir.

Bref je ne sais pas si j'ai vraiment été claire, c'est assez dur d'expliquer cette sensation, c'est pas la première fois que je fais ce genre de choses, ça m'arrive plutôt régulièrement, je vois ça un peu comme une paralysie du sommeil, j'en ai déjà fais plus jeune, ça fais peur mais quand tu en fais plus souvent, tu te calme et tu arrives à te réveiller, c'est le même délire, sauf qu'on m'appelle, ya rien d'effrayant en sois, ma famille va bien, donc rien de prémonitoire, et j'ai vraiment l'impression d'être pleinement conscient mais je ne peux vraiment pas bougé et c'est un vrai efforts pour "me réveiller"

Je sais pas si vous arrivez à comprendre mon ressenti et si ce genre de choses vous est déjà arrivé. A savoir que ça arrive vraiment quand je suis en période de fatigue. Ça met arrivé hier soir, couché a 22h45, quand je me suis réveillé du rêve il n'était que 23h10 donc c'est vraiment au début du sommeil, c'est bizarre 😅

Merci beaucoup.

2Rêve lucide plutôt bizarre Empty Re: Rêve lucide plutôt bizarre Dim 03 Oct 2021, 15:36

Beliza

Beliza

Bonjour Yookow Rêve lucide plutôt bizarre 179418

Et bien Rêve lucide plutôt bizarre 789396  je ne sais pas Rêve lucide plutôt bizarre 890830

Quand  on a conscience qu'on rêve, c'est qu'on ne rêve pas. C'est à dire que vous n'êtes plus dans le mental mais pas dans l'inconscient non plus.
En revanche vous pouvez être en état Alfa, comme en hypnose et vous relier à l'énergie des autres genre télépathie ?
Franchement je ne sais pas :)

Bien à vous  :arc en ciel:

3Rêve lucide plutôt bizarre Empty Re: Rêve lucide plutôt bizarre Dim 03 Oct 2021, 15:38

Yookow



Franchement non, enfin pas que je sache, c'est bizarre, puis je sais que je ne suis pas dans la réalité non plus alors que je suis aussi pleinement conscient sans pouvoir bouger comme immobile. Aucune idée 😅

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum