INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve " d'actualité "

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve " d'actualité " Empty rêve " d'actualité " Jeu 03 Avr 2014, 16:04

reikido

reikido

salut a toutes et a tous, se rêve est très court ...
je suis a table avec plusieurs personnes mais je ne vois que mon voisin de droite.
je sais qu'il a souffert et surmonté sa souffrance, je lui fait comprendre que je le comprend très bien on se regarde dans les yeux et là d'un comme un accord on se fait une accolade très très sincère. il s'agissait de monsieur Valls  scratch 

Ps : je tient a souligner que je n'ai aucune affinité particulière pour son parti ou sa personne.


merci d'avance.

2rêve " d'actualité " Empty Re: rêve " d'actualité " Jeu 03 Avr 2014, 21:45

Beliza

Beliza

Bonsoir reikido

A table peut montrer un état de conscience sur la fréquence des échanges sociaux. Soi et les autres.
Et aussi l'expression se mettre à table > on se dit tout.
Quant à monsieur Valls, il a du te mettre sur la fréquence de vieux fichiers en toi semblables, mais lesquels?
Ce n'est peut-être pas lui en personne mais ce qu'il représente : un homme à responsabilités, très critiqués, remis en question très souvent par les autres, son équipe, la société etc...et qui aujourd'hui vient d'acquérir un post encore plus important qui plus est comme une reconnaissance....c'est un peu tout ça. IL vient de trouver sa place ?
IL faut chercher dans ce sens, je pense.
l'accolade va dans le sens de s'unir à cette sorte de victoire intérieure.
A voir par rapport à ce qui pourrait résonner en toi.

une hypothèse...

bien à toi;)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum