INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve de Freya

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve de Freya Empty Rêve de Freya Ven 27 Aoû 2021, 09:30

Sowilo

Sowilo

Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon rêve  Rêve de Freya 851350

La nuit dans une sorte d'école où j'apprends des choses ,  study  je rigole bien, j'apprends bien, je dessine pendant le cours et la, la prof m'interpelle, elle me dit tu es une belle personne en commentant mon dessin, le cours est finit je me dirige vers la fenêtre on dirait que je suis dans une ambiance médiéval au niveau du décors et la je vis une belle femme sortir de l'eau, vêtu de blanc et aussitôt je l'appelle sans réfléchir FREYJA la prof qui dit à FREYJA en sortant dehors voir cette femme " Je te présente quelqu'un dit t'elle, c'est quelqu'un de Super ! " Et là, FREYJA me regarde et me dit droit dans les yeux "Oh oui Jacques nous parlons déjà beaucoup de lui là haut ! "N'ai pas peur nous te protégeons MON ANGE " Me dit t'elle par FREYJA même !  Shocked  Et puis repart ensuite . Ensuite je me retrouve dans une salle genre un dortoir et on me dit "Tu veux te réveiller quand ? Et là La musique qu'écoutait le plus mon beau père mort il a maintenant 1 ans s'enclencha et j'entends Scorpion - Still Loving You , reconnaissable à la perfection ! Et je me réveil instantanément avec une larme à l'œil ultra soulagé !

Pouvez-vous m'en dire plus je n'arrête pas d'y penser !
Merci à vous j'en n'ai encore des frissons !  Shocked

PS : l'image que j'ai posté est le dessin que le prof a fait sur le tableau en leçon de cours !

Rêve de Freya Kisspn11

Et bien sur si vous voulez des compléments d'informations sur ma personne pour aider à l'interprétation
Voici le lien qui vous emmènera à ma présentation, des pistes qui pourront également vous aidez peut-être !
https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t787-ma-presentation-sowilo
Merci d'avance pour votre interprétation ! cheers

2Rêve de Freya Empty Re: Rêve de Freya Mer 08 Sep 2021, 20:48

Beliza

Beliza

Bonsoir Sowilo

Vous trouver dans une école: en général dans les rêves, l'école est l'apprentissage de la conscience. Rêve de Freya 39842
le dessin est la manifestation, la concrétisation d'une pensée. Le dessin du tableau est un hexagone.Le nombre 6 est important. Il est lié à la puissance de la création entre Divin et Terre. Créer en fonction de sa divinité. Ici ce serait apprendre à concrétiser ce qui vient de votre intuition, de votre moi suprême relié à l'Absolu( ou Divin...)
On peut vous apprendre à manifester ce qui est juste et harmonieux (géométrie sacrée)discipline dans laquelle vous être un "bon élève".
Cette femme qui est extérieur à vous et en blanc pourrait représenter le féminin sacré, avec le quel vous pouvez retrouver cette énergie créatrice (le masculin/pensée/graine avec le féminin/ matrice/fécondité = concrétisation) que vous attendez ou connaissez depuis longtemps (médiéval).
Freyja déesse de la fertilité,source de vie !
Un message dit que vous êtes protégé. Si on vous le dit !
LE dortoir dans le quel on vous demande de vous réveiller semble vous demander si vous voulez prendre conscience de quelque chose.
Voulez vous prendre conscience qu'il est important de continuer de vous aimer (still loving you) et poursuivre votre apprentissage votre créativité avec Amour Force (Force de vie) symbolisé par Freyja ?

Voila quelques pistes. C'est assez symbolique tout ça, donc il faut bien que ça résonne en vous Rêve de Freya 2766127003 si non ce n'est pas bon Rêve de Freya 311309

Bien à vous :arc en ciel:

Sowilo aime ce message

3Rêve de Freya Empty Merci Beliza =) Mer 08 Sep 2021, 21:06

Sowilo

Sowilo

Votre interprétation est très jolie et il et vrais que je suis beaucoup dans cette ambiance là ! Je prendrais plus soins de moi grâce à votre interprétation :arc en ciel: cheers

Un immense merci ce rêve était très important pour moi ! Des rêves comme ça j'en veux tous les jours !
Prenez soin de vous et si je me souviens d'un rêve, je reviendrais le poster ici en espérant tomber sur vous à nouveau =) . Rêve de Freya 897502

Merci d'avoir pris le temps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum