INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve bizarre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve bizarre Empty rêve bizarre Mer 28 Déc 2011, 17:39

angy



bonsoir

Précisions pour la compréhension du rêve:
dans la réalité "C.." est le nom de famille du propriétaire qui m'a loué mon local professionel il y a 3 ans et que j'ai lâché depuis. à l'époque le courant était très vite passé c'est un monsieur que je trouvais physiquement charmant et je pense que la réciproque était vraie mais bon il n'y a rien eu de plus qu'une relation de propriétaire à locataire et depuis je n'avais jamais ni pensé ni parlé de lui. Dans la réalité j'ignore s'il a des enfants.

cette nuit j'ai rêvé que j'étais la compagne de monsieur "C.." j'étais dans ce qui devait être les bâtiments d'une société lui appartenant, quand tout à coup un de ces employés me dit "tu cherches "C.." je lui réponds que oui, il me dit mais il ne viendra pas, tu n'es pas au courant son fils est mort!" surprise je réponds que non je l'ignorais, je lui fais remarqué qu'il était jeune et l'employé me réponds oui "19 ans"! je lui dis que je vais donc essayer de joindre "C.." sur son portable pour lui présenter mes condoléances et lui faire part de mon soutien, mais rien aucune réponse. L'employé me dit "c'est normal, il va pas répondre avec toute la douleur et le chamboulement, l'émotionnel qu'il doit ressentir". puis je ne sais pas comment je me vois dans un autre bureau toujours je pense dans ce même bâtiment et là je ne sais pas si c'est le même employé ou un autre me prends sur ses genoux et essaie de me carresser et de m'embrasser. je le repousse mais il se montre insistant, finalement je me dégage et je pars dans les couloirs je cherche la sortie du bâtiment. Je vois une fille, surement une employée aussi mais qu'apparemment je connais bien dans le rêve, je la suis mais l'espace qui sert de sortie est trop étroit et je lui dis que je ne peux pas passer par là j'ai trop de poids par rapport à elle et que donc je vais tenter de trouver une autre sortie. Je fais donc le chemin inverse, la fille un peu en colère décide de venir avec moi. Je trouve une autre sortie par le toit un peu comme si ce grand immeuble dans lequel on se trouve est sous terrain, je soulève une sorte de trappe et là je vois la lumière du jour et je peux sortir, mon père(décédé dans la réalité) est là il travaillait sur une tranchée (dans la réalité il était responsable régional des installations des cables de téléphone)je lui dis "oh papa, tu as su que le fils de "C.." est mort?" et mon père me répond "il n'est pas mort, il a été mordu???" puis il me sourit, l'air de dire que j'avais de drôles d'informations ou d'informateurs scratch Enfin je me retrouve devant une sorte de garage dont la porte est ouverte et je suis à nouveau avec l'employé qui me carressait et tentait de m'embrasser, il me prend par la taille en étant derrière moi alors je tente à nouveau de me dégager et là il me fait remarquer de regarder plus attentivement dans le garage, je vois que "C..." s'y trouve il avait une sorte d'objet avec des roues assez petits un objet qui avait été mal fabriqué, plutôt bricolé par un escrot d'après l'employé qui était toujours collé à moi, et donc en fait il me faisait remarqué que "C..." n'était pas si intelligent ou malin que je le pensais car il avait selon ce même employé troqué un objet cher contre ce mauvais bricolage et qu'il n'y avait vu que du feu", c'était l'air de me dire tu vois tu perds ton temps avec ce mec qui de toutes évidences n'éclaire pas loin tu devrait plutôt t'intéresser à un homme comme moi". Mais ces arguments ne me convainquaient pas et je me suis dégagée une nouvelle fois de lui pour aller rejoindre "C..." puis je me suis réveillée.

merci par avance une nouvelle fois pour votre aide si vous arrivez à y comprendre quelque chose car moi là je nage complet...

2rêve bizarre Empty Re: rêve bizarre Lun 02 Jan 2012, 15:32

Beliza

Beliza

Bonjour angy...et bonne année à toi et tous autour de toi..........

Ce rêve te place au niveau professionnel , donc au niveau du travail de vie.

Mr C représente une dynamique en toi avec qui tu es en harmonie . Une facette extérieur agréable...
Te voir unie avec ce MrC montre une union en toi avec cette facette là. Elle montre comment tu peux agir de manière positive.(ici on verra l'aspect loyal, honnête.)

le rêve montre que tu recherches ce Mr C, c'est comme ci tu recherchais cette facette de toi à travers cet homme c'est à dire une recherche d'union loyale, honnête, dans le domaine professionnel. Lors de ce rêve, tu as du être dans un état d'âme ou tu recherchais cette union, cette dynamique agréable , dynamique de confiance etc...au niveau pro.

La mort du fils > cela montre qu'il y a une fin de cycle en toi. Comme si cette dynamique masculine reflétée par C ne pouvait se perpétuer et donc s'arrêter (mort). Comme une fin de cette facette de toi même qui va s'éteindre.

On te montre ici des mémoires où tu te sens éloignée de ce qui est bon pour toi
et rapprochée de ce qui n'est pas bon (l'autre employé qui se comporte sans gène)
Tu cherches à sortir de certaines difficultés . Il y a en toi une force qui te montre comment sortir de ces mémoires mais tu n'y arrives pas à cause de ta "lourdeur". Ici on voit que tu as trop entassée de choses en toi, de mémoires, qui t'empêchent d'être légère et pouvoir avoir accès à plus de liberté.
la colère est un signe de non acceptation en toi.
Là, il faut faire attention, car la colère fait partie des ressentiments qui alourdissent encore plus les mémoires et qui donnent de la force à ce qui est négatif.
Juste accepter, permet dans une première étape de s'alléger et de dissiper ce qui n'est pas bon en soi.

La sortie par le toit + la lumière > ici, c'est comme un parcours initiatique. Tout un cheminement qui te mène à la compréhension et cela grâce à l'esprit (toit), la recherche des causes etc...la source.

Ton père est ton père et aussi, il est le symbole du: comment tu te crées.
Travailler dans une tranchée montre une recherche concrète dans tes mémoires (profondeurs). Il y a des chances pour qu'on te montre ici, que tu vas faire un travail de recherche et que tu vas le vivre concrètement.
Dans ce travail, peut-être y découvriras-tu des fausses informations, des mal dits, des choses erronées ? un travail pour te montrer qu'il faut être stricte par rapport à ce qu'on dit ou ce qu'on écoute. Curieusement ton Père travaillait dans les câbles et donc symboliquement dans la communication.
Donc un travail de communication à faire pour ne pas jouer au mauvais colporteur.

le garage est ta dynamique de réparation . Donc au niveau de ta conscience, tu as à réparer ta communication (je pense).
Un aspect qui impose (l'employé qui est un peu grossier)et qui colporte de mauvaise nouvelles parfois fausses.
Revoir C ,montre que tu as cette belle énergie en toi et que des mémoires négatives pourraient déformer cette énergie. Mémoires d'escroqueries de duperie etc...que tu peux porter en toi et qui peuvent ressortir à travers les autres (comme un miroir) à l'occasion. Tu peux encore attirer ce genre se situation ...

Te dégager de cet employé est comme sortir d'une mauvaise communication? D'une communication fausse ..

voila tu nous diras si ça te parle Wink







3rêve bizarre Empty Re: rêve bizarre Lun 02 Jan 2012, 22:50

angy



Bonsoir Belisa

Bonne année à toi aussi et meilleurs voeux ainsi qu'à tous les membres du forum.

Je te remercie pour ton interprétation mais j'avoue que pour le moment elle ne me parle pas !!!


angy

4rêve bizarre Empty Re: rêve bizarre Mar 03 Jan 2012, 15:41

Beliza

Beliza

rêve bizarre 890830 ah ba tant pis !!

mais garde le sous le coude si par hasard tu te trouverais dans une situation pas nette qui te rappellerai ce rêve .... Wink

5rêve bizarre Empty Re: rêve bizarre Mar 03 Jan 2012, 17:00

angy



Bonsoir Belisa

Pas de souci, merci encore

angy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum