INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve vraiment bizarre ... ou plutôt cauchemard .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

italianna57



J'espere vraiment que quelqu'un ici puisse me répondre et m'aider à comprendre ce rêve parce qu'il me " frustre " ... Rêve vraiment bizarre ... ou plutôt cauchemard .  789396

Bonjour :) ! Je vien sur ce forum pour vous expliquer le rêve que j'ai fais cette nuit . D'habitude je ne demande pas ça sur un forum mais cet fois ci , c'etais vraiment bizarre .

J'ai rêvé longtemps mais je me souvient seulement de " la fin " et très bien . Alors , enfaite j'etais dans un appartement ( celui de ma grand mère ) et j'etais assise sur le canapé dans le salon puis j'ai ressentit un truc bizarre qui m'a poussé à aller voir dans toute les pieces de l'apparte . Je me leve et me dirige lentement vers la 1er piece qui etais la chambre et là je vois une fille trop bizarre , plutôt dépréssif avec le dos tourné et puis elle a tourné la tête et m'a fixé comme si elle avais envie de me tuer mais de se tuer elle aussi enfin c'est bizarre . Ensuite la deuxieme piece , l'autre chambre . Là pareil une autre fille normal mais pas trop enfaite elle avais l'air " folle " . Dans chaque piece il y avais des personne effrayante et " pas normal " . Donc je retourne au salon totalement choqué et là je vois une fille blonde qui me parrait méchante ... je lui demande qui est elle et elle me réponds " ca te regarde pas " donc j'insiste et là toute les autres personne plus encore d'autre que je n'avais pas vu avant sortent et font comme des fou ... Ils se dirigaient vers la porte de sortie et n'arreter pas de me fixer encore , j'etais totalement choqué . Ensuite cet fameuse fille blonde a commencé à s'enerver et à me frapper et moi je lui ai rendus les coups sauf qu'elle ne s'y attendais pas et moi non plus d'ailleurs ... Je ne la lacher plus et elle ne pouvais même plus m'en donner un tellement je m'acharné sur elle . Puis apres ( désolée de ce details hein xD ) je sentis un truc bizarre sur mes mains , je regarde et c'etais un peu de ses excrément ... Sa m'avais vraiment dégoutés puis elle , elle etais en larme et elle partit vers les toillettes pour se laver et tout et elle avais l'air choqué tandis que moi plutôt " fier " et comme par hasards les personnes bizarre me regarder d'une autre façon et puis ont disparus .

Je sort de l'appartement et quand je sortie j'avais une tenue vraiment sexy ( je ne sais même pas d'où elle est sortit ) puis tout plein de gars me suivaient , je comprenais pourquoi mais j'avais peur donc j'ai commencais à courir et là , j'ai revu la blonde d'avant avec qui j'avais fais la bagarre . Donc je m'arrête et comme par miracle , comme si il ne s'etais rien passer , on s'est pris par le bras et on a commencé à se sauver en rigolant et tout comme deux meilleurs amies ... .

Ensuite on s'est arrêter devant un stade , mais les gars nous on kidnappés dans leurs voiture , ils roulaient , on avaient peur . Puis ils nous ont relaché dans un coin bizarre et ont commencé à voler plein de voiture .

Voilà c'est tout ce dont je me souvient mais ce qui m'a parut le plus bizarre dans ce rêve , c'est que j'etais consciente que je rêvais mais pas vraiment en même temps ... Les images etais vraiment comme dans le " réel " et puis je me sentais emprisonée dans ce rêve , j'avais aussi l'impression d'être morte tellement les images etaient vraiment comme dans la realité , je voulais me reveiller mais quelque chose me disais que non je ne me reveillerais pas ... C'etais choquant . Voilà pourquoi je poste sur le forum parce que je n'ai jamais rêvé comme ça ... et surtout eu cet impression de mort ... . Désolé de la longueur mais j'ai essayé d'expliqué tout ce dont je me rapelle en clair ... . Je remerci ceux qui auront pris le temps de lire et surtout de m'expliquer plus ou moin la signification de cet horrible rêve ... . Bisous tout le monde :)

Beliza

Beliza

Bonjour italianna et Rêve vraiment bizarre ... ou plutôt cauchemard .  179418

une petite présentation ici, ou la haut sur le forum, serait utile pour les facilités de compréhension de ton rêve.

merci bien Wink

italianna57



Bonjour et merci :) !

C'est fais , je me suis présenté dans " Accueil : bienvenue et présentation " :).

Beliza

Beliza

Merci italianna

Alors pour une première fois, je ne vais pas faire trop en détail. Si un jour tu t'intéresses à l'interprétation des rêves et veuille apprendre, il sera alors temps!

Tu as dans tes mémoires (peut être proches ou anciennes...l'âme a plusieurs vies)différents aspects/facettes de ta personnalité que tu as pu développer, et qui te sont montrés dans cette visite de ta pensée (aller de pièce en pièce dans l'appart)

1er facette > un coté destructeur (pulsion de mort envers elle et toi :c'est à dire se détruire: il y a la manière brutale du genre tuer, se tuer genre suicide ou meurtre et il y a la manière passive du genre je bois, je fume etc...à l'excès)
Et cela car on a pu au long des vies avoir du mal à avancer, trouver sa destinée, n'avoir que les récoltes de croyances ou pensées négatives.

2nd aspect>folle. la folie, c'est vaste. Mais néanmoins montre que la personne est habitée par des mémoires contenant des pulsions qu'elle ne maitrise pas.

3et+ des gens pas normaux > je pense qu'ici le terme montre une recherche de norme: oui mais laquelle ? par rapport à qui, par rapport à quoi? mais je sens que par norme c'est équilibré dans ton texte...(à corriger si ce n'est pas ça)

IL y a lutte :c'est à dire que cette facette de ta personnalité , peut-être construite depuis trèèèès longtemps, remonte à la surface pour te montrer qu'elle existe et te montrer qu'elle est comme une force énergétique qui te détruit, te veut du mal par rapport à ta recherche d'équilibre, de norme comme tu dis. En toi, et qui se voit à travers le rêve, cette lutte entre toi et cette force intérieure.
Dans cette lutte on voit que cette force énergétique, vibratoire vue à travers cette fille, a laissé des traces sur toi, au niveau de ta réceptivité (main gauche) et dans ta manière d'agir(main droite). Des traces négatives, toxiques pour ton équilibre qui doivent être nettoyées(excrément). Et cette lutte interne en toi, conduit à une épuration (wc)de cette facette.
Il y a, à la fin de cette partie comme une victoire sur de vieilles pulsions, et tu peux t'en apercevoir avec les autres. Pulsions qui correspondent à ne pas s'aimer, refouler ses mauvais coté, ou ne pas les accueillir avec amour, ou humilité...


Après: la scène de la "drague" ou provocation (si on veut)genre j'attire les mecs, montre qu'il peut y avoir ce type de pulsions à nettoyer. Se faire désirer etc....être dans le désir, la séduction plus que l'amour. comme se sont des pulsions anciennes, peut être que l'évolution de ton âme t'en fait prendre conscience et te fait sentir le danger. Donc avec cette facette que tu as réussi à "dompter" à nettoyer, tu te sauves. Ce n'est pas encore la grande maitrise, mais déjà il y a accueille de certain aspect en toi involutifs, négatifs, qu'on voit se nettoyer et avec qui tu t'unis.(l'unité est un signe d'évolution contrairement la dualité qui est involutive)


Vol de voiture > voila comme quoi tout n'est pas encore maitrisé. Car il faut que ça le soit intérieurement et extérieurement. Hors ici, on voit qu'il y a encore en toi, d'autres aspects involutifs. C'est ici dans la manière d'agir (les hommes). On peut te montrer que tu n'es pas encore autonome dans ta manière d'agir, de te réaliser, et chercher à prendre la manière de se conduire des autres. Cette manière d'être encore rebelle aussi, fait du mal ou entretient des peurs intérieures ( nous voila rejoindre la pulsion destructrice qu'intérieurement on ne veut plus)

----------

A travers ce rêve ;je vois une évolution qui est intérieure.
Chaque chose en son temps.
Même si cela provoque des décalages entre ce que tu ressens devoir corriger en toi, et la manière d'agir qui elle n'est pas encore maitrisée.


Il faut maintenant que cela te parle...que tu intègres ces notions...que tu médites et réfléchisses tranquillement...et voir si dans la journée tu t'y reconnais ou te dis tient, là je saisi le message...

et toujours hypothèse, car cela reste des pistes

bonne lecture, tu nous diras Wink










Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum