INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un tsunami de diamants ? Merci!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un tsunami de diamants ? Merci! Empty Un tsunami de diamants ? Merci! Dim 13 Juil 2014, 09:02

monicalite



Bonjour amis reveurs !

Me revoila sur ce forum pour publier un de mes petits reves cette nuit.
J ai beaucoup reve, mais c trop decoupe pour que je puisse m en souvenir. En revanche je me souviens d`une bribe de reve dont j`aimerais avoir vos interpretations et je vous en remercie beaucoup d`avance!

J`entends les cris d`une foule en emerveillement. je realise que je suis sur la plage, face a la mer (je ne vois pas le sable). Le soleil brille,la mer scintille et une grosse vague enorme arrive en biais sur la droite.

Elle se met a former un gros rouleau, proche de moi toujours a droite, qui scintille comme des prismes au soleil. Des eclaboussures comme des petits diamants ornent le rouleau et jailllissent comme des petits feux d`artifices. C est magique. C est sublime comme spectacle. j observe la beaute des couleurs arc en ciel sur fond d`eau claire.

Le rouleau a avance sans que personne ne soient effraye (je ne voit pas ces gens, mais je sens l`ambiance, une atmosphere sereine de Bonheur...) Puis, non rassuree, je m`attends a faire face au rouleau. Je prends ma respiration, je me baisse dos au rouleau face a la plage, le rouleau arrive sur moi, je leau agitee au dessus de moi, mais je me suis positionnee tout en bas et je peux reprendre une nouvelle fois ma respiration et une sorte de bulle se forme autour de moi. (je la percois comme une sorte de `bonus`de le part de` forces` de mon reves.)
L`eau est kaki clair, troublee par le sable, autour de moi, mais, au dessus, elle est plus limpide,

Je n`ai pas la suite, j`aurais bien aime Wink

J espere que vous aurez le temps de me repondre cet après midi, je laisse mon ordi allume ! Avec un temps pareil on reste @ la m@ison Wink

Peut etre a toute ! MERCI D AVANCE !

Bonne journee!
Monica

2Un tsunami de diamants ? Merci! Empty Re: Un tsunami de diamants ? Merci! Dim 13 Juil 2014, 16:33

Beliza

Beliza

Coucou Monica
la bonne nouvelle du jour, est que les arbres n'auront pas soif  Un tsunami de diamants ? Merci! 36291 

Tu devais être dans de belles énergies cette nuit.
la note fondamentale se lit à travers le titre et ce que tu as ressenti.

Tu es avec des gens au bord de l'océan> là c'est toi et les autres, comme si tu étais reliée à l’inconscient collectif ( les gens et l'océan)de manière positive
Les gens, tu ne les vois pas mais ils sont là > cela me fait à nouveau parler d'inconscient collectif. Un égrégore d'énergie positive dans : la maitrise des émotions (la vague qu'il faut passer)
La lumière adamantine > qui montre la possibilité de s'épurer
La lumière verte kaki claire > la possibilité d'avoir les sentiments purs ou épurés .
(quand 1 se purifie il faut savoir qu'il purifie les autres car nous somme tous reliés. Un rêve qui peut montrer la capacité à un petit égrégore à aller vers de belles choses et la puissance que cela peut avoir pour chacun)

Par temps de soleil > c'est la capacité aux réalisations, à la création.
la bulle que tu perçois comme une protection > la respiration est une garantie de vie et de renouvellement des tissus et énergies du corps. Peut-être un message comme quoi bien respirer en cas de débordement émotionnel est une garantie de nouvelle vitalité et épuration des vieilles mémoires qui peuvent d'ailleurs être montrées dans ce mélange d'eau (émotions) et de sable (le minéral, trace du passé)qui se mélange  dans les profondeurs de l'inconscient mais qui peuvent disparaitre ou se régénérer (eau plus clair en surface)....avec la lumière.

la vague est toujours à droite > elle peut indiquer un événement bénéfique pour le futur. Un état d'esprit qui va vers la régénération.

Tu nous diras...voila pour moi (mais tu sais les autres doivent rêver en permanance Un tsunami de diamants ? Merci! 208164 ) Un tsunami de diamants ? Merci! 605793 

Wink

3Un tsunami de diamants ? Merci! Empty QUE LA LUMIERE SOIT ;) Dim 13 Juil 2014, 21:09

monicalite



Bonsoir a tous, avec une attention particuliere pour Beliza!


Merci pour tes reponses, qui me scotchent! Figure toi qu`hier soir je me suis couchee en lisant tes publications sur le MGK, le lacher prise et les 3,4 et 5eme dimension!!! C`est pas beau ca Wink)))
Tu as raison, je sens de plus en plus que le collectif est important et je sens le changement, je le desire et les elements, la matrice me le prouvent tous les jours a travers mes rencontres. Par exemple, je suis responsable d`une boutique de pret a porter feminin et des relations privilgiees se sont crees naturellement avec certaines de mes clients. Elles meme m eveillant a dautres conaissances extrasensoriells, spirituelles, naturelles...
Et puis aussi, comme par hasard je reviens sur ton site... Wink
Par ailleurs, la bouffe dair c effectivement ce nouvel elan de vouloir me refaire une santé aussi qui remonte en moi.
Un nouveau souffle que j aimerais donner a ma carriere...
Un nouveau soufflé de vie regenerateur!

Le changement doit se produire en chacun dentre nous. Si seulement cela pouvait aller plus vite :)

Je vais prier mes anges ce soir et les remercier de leur lumiere. Qu` elle jaillisse a travers la terre entiere ! :)

Merci Beliza de m`avoir consacrer et de ton temps, merci pour ton interpretation tu tombes vraiment juste, tu m`epates vraiment, tu es tres forte !

Cette après midi j`ai fait une petite sieste, un petit reve me reste (peut etre la suite des precedents)>

Je ne sais pas ou je suis, mais c`est en interieur dans un angle gauche. Sur ma gauche, il y a quelques personnes, encombrantes, car l`espace est reduit. Je suis sur un salon animalier peut etre? Les mur et les bornes/presentoires, sont recouverts de moquette murale beige soutenu.
Des chatons angora se sont disperses sur le sol. Je me faufile sur la droite dans cette petite foule et j`arrive a en attraper un au poil blanc tache crème/beige soutenu. Il s`agrippe a moi, colle contre mon torse vers mon epaule droite. On dirait qu`il a peur, j`aimerait le rassurer.

D`autres chatons sont encore en liberte. J`en vois deux noirs aux poils longs aussi. Le premier a droite senfuit tout de suite devant moi et le deuxieme me regarde, il va vers la gaughe de profil, jessaie de l`attraper de la main gauche, qui glisse sur son poil. Il est trop lourd et je n`ai pas de prise, je garde le chat blanc sur moi de la main droite. La scene avec les chatons noir, se passé sur ma gauche et le fond de la scene represente un mur vegetal mouille` comme si on venait d`arroser. *Le premier chat noir qui a fuit s`est enfonce dans ce mur vegetal.
Enfin je me dis que personne n`a essaye de les attraper et que s`ils s`y etaient mis avec moi on aurait recuper tous les chats.

J`ai hate de pouvoir dechiffrer mes reve de moi meme !
En attendant je suis pressee de lire une reponse Wink

Merciiii!


Faites de beaux reves
Monica

4Un tsunami de diamants ? Merci! Empty Re: Un tsunami de diamants ? Merci! Dim 13 Juil 2014, 22:05

monicalite



PS : quand je parle de nouveau soufflé, bien evidemment je parle d`abord du soufflé profond qui me permettra de grandir spirituellement pour pouvoir vivre pleinement ma vie terrienne pour le moment...Wink

5Un tsunami de diamants ? Merci! Empty Re: Un tsunami de diamants ? Merci! Mar 15 Juil 2014, 15:55

Beliza

Beliza

Bonjour monica

Quand je parle de souffle, il est au sens propre (mais le figuré aussi)
le souffle, la respiration, permet de faire circuler en soi les énergies (prana, ether, akasha (selon))et ainsi pouvoir le transformer par la pensée en belles réalisations.
Ainsi savoir respirer est déja une bonne garantie d'évolution...

Pour les derniers rêves.
Dans un angle gauche avec des gens encombrants car espace réduit > qu'est ce que cela nous montre au niveau de la conscience > du passé (gauche) on a pu ressentir un manque d'espace ou de liberté à cause des autres (la société) Ou bien les autres vous bloquent (l'inconscient collectif, les conditionnements etc...)dans votre évolution.

Déco > moquette murale beige > quand on met de la moquette partout c'est pour atténuer, calfeutrer, couvrir les bruits.
Et le beige> mélange de brun et de blanc > une recherche vers un nettoyage de ce qui est lié à la matière dense (les besoins de première nécessite : la sécurité, l'argent, la nourriture)
Un décor, c'est à dire ce qu'on montre aux autres de soi, qui rechercherait par rapport à ce manque de liberté à atténuer, ou calfeutrer ce qui nous relie à la matière dense, et rechercher à se nettoyer.
Soit tu cherches à calfeutrer atténuer ce que tu ressens en toi et par rapport aux autres (là tu ajustes suivant ce qui résonne en toi)

On peut voir, à travers les chats, des explications.

Les chats , étant des animaux, nous placent dans des programmes liés à des besoins vitaux (à transposer à la conscience de l'homme > besoin vital pouvant être la sécurité pécuniaire ou affective)
Le programme du chat pouvant être de toujours garder ses avantages quitte à avoir une attitude ambiguë. Son confort pouvant prédominer sur l'amour véritable. Ce n'est pas un chien.

La peur du chat est le miroir de tes propres peurs depuis que tu es petite, peut-être (chaton) et que tu gardes en toi un sentiments d'insécurité comme un enfant qui n'a pas encore les moyens de se défendre. (ah mémoire, quand tu nous tient ! )
le chaton noir est lourd et sur la gauche > les mémoires lourdes et inconscientes (noires). A ce niveau tu n'as pas de prise c'est à dire pas de contrôle. C'est sur que personne ne peut contrôler son inconscient. C'est dans la manifestation qu'on peut prendre conscience et aller vers la maitrise.
Celui qui fuit, montre ta fuite. En général on fuit par peur. Des peurs toujours présentes liées aux sentiments (murs de végétaux arrosés d'eau) et émotions.

le chat blanc vers la droite > aller vers l'épuration

Ce désir de pouvoir maitriser ou attraper tous ces chats avec toi est comme désirer avoir le contrôle sur tout.
Là tu verras les articles sur le lâcher prise.
Plus on donne d'énergie pour contrôler quelque chose plus on lui donne de l'importance et on l'entretient.
le lâcher prise est comme tourner la page d'un livre pour pouvoir avancer dans son histoire ou chemin de vie....

Tu peux aussi aller jeter un cout d'oeuil aux couleurs et chakras pour mieux comprendre les énergies des couleurs, leur position au niveau des chakras et leur correspondance par rapport à la conscience.

à suivre Wink




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum