INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attaque de frelons et de guêpe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attaque de frelons et de guêpe Empty attaque de frelons et de guêpe Dim 20 Oct 2013, 18:11

mayalabelle21



bonjour!

scratch en général je ne me souviens pas de mes rêves, et je ne cherche pas forcément à chaque fois une explication aux rêves ou cauchemars, souvent tordus!

hier c'était le 19 octobre, soir de pleine lune et éclipse, j'avais lu que c'était une période de forte intensité énergétique, mais je ne m'attendais à rien, à part peut être de mal dormir...

le rêve m'a perturbé assez pour avoir envie de chercher une ébauche d'explication, même si je ne l'ai pas vécu comme un cauchemar, plus comme une source d'angoisse que de peur...

dans mon souvenir, je me vois dans une cuisine, la sensation que c'est dans la cuisine de mon enfance mais je n'en suis pas sûre car j'avais il y a quelques années, un appartement qui avait la même configuration! je vois la fenêtre en face de moi, j'ai l'impression d'être près de la porte d'entrée de la cuisine, proche de la sortie de l'appartement!

à droite de la fenêtre, sur le mur, je remarque un petit trou d'où sort un insecte, il me paraît très gros, je l'identifie comme un frelon, rayé jaune clair et noir, mais il va y avoir plusieurs frelons qui vont sortir de là! je ne me rappelle pas vraiment de les voir voler, mais je me rappelle avoir été piquée deux fois, je crois sur le bras gauche et au poignet gauche, je vois les boutons rouges et me sens mal, alors je gagne la sortie de l'appartement et me retrouve dans la rue, pas très net, mais je sens me diriger vers une pharmacie!

il me semble avoir distingué une guêpe, plus petite noire et d'un jaune plus foncé dans la cuisine après le défilement des frelons, mais je me rappelle pas la voir sortir du mur attaque de frelons et de guêpe 482107 je ne souviens pas non plus si c'est elle qui m'a piqué ou pas! mais je me rappelle bien avoir fait la distinction entre tous ces frelons qui sortaient un par un et cette guêpe arrivée après! petite précision, il me semble avoir songé trouver une solution pour les empêcher de sortir de ce trou, ce qui m'angoissait, je voulais mettre un ruban collant pour le boucher mais je ne l'ai pas fait! par peur? ou parce que j'ai été piquée et donc obligée de partir pour chercher de l'aide, car je me sentais paniquée, même si je ne ressentais pas la douleur, je savais que leurs piqûres pouvaient être graves!

arrivée à la pharmarcie, il me semble que j'ai eu beaucoup de mal pour trouver quelqu'un! j'ai l'impression que j'étais en train de faire un malaise quand quelqu'un est venu me secourir! j'ai la sensation de m'en être sortie mais j'ai dû me réveiller à ce moment là, c'est pour ça que je ne me rappelle pas autre chose! attaque de frelons et de guêpe 789396 

voilà! en faisant quelques recherches j'ai bien trouvé des pistes d'interprétation générale mais j'aimerais avoir votre avis global sur mon rêve en particulier! merci d'avance attaque de frelons et de guêpe 2582245164 

2attaque de frelons et de guêpe Empty Re: attaque de frelons et de guêpe Dim 20 Oct 2013, 22:07

Beliza

Beliza

Bonsoir mayalabelle

la cuisine te replace dans le passé (enfance ou ancien appart).
Donc le rêve te fait remonter des mémoires.
Aussi la cuisine (lieu alchimique)montre qu'il y a des transformations possibles à faire à propos de ces mémoires une fois identifiées.

Ces mémoires sont reliées aux pensées (insectes volants /éléments air/le mental)

Donc ton mental peu être  responsable de la résurgence de mémoires passées.

Le frelon :en général c'est source d'angoisse car il est susceptible de piquer et faire du mal.(masculin)
LA guêpe :c'est la même chose en plus petit (féminin)
A travers le frelon, on peut te  montrer que ton mental fait remonter des angoisses au sujet du masculin, c'est à dire dans ce qui se manifeste, ce qui se concrétise, l'action (qu'on pourrait voir à travers un homme ou les hommes)et à travers la guêpe, un mental qui te fait remonter des instincts ou besoin de "piquer" l'autre ou les autres par défense ou autre, mais dont les effets peuvent être plus intérieurs ou se voir à travers une femme ou des femmes ou toi car tu es une femme.

Le trou, dans la cuisine , est comme une ouverture sur ton subconscient qui laisse apparaitre ces mémoires, ces énergies désagréables générant de l'angoisse.

Aller à la pharmacie, est désirer (en soi) trouver des moyens d’alléger ces mémoires ou vieilles blessures "enkystées" en soi.

Les piqûres et boutons rouges sur le bras gauches :ce sont les scories du passées, de ces  mémoires qui  peuvent encore laisser des traces en toi (gauche) et "nuire" dans tes désirs de te créer (bras) ou dans tes désirs d'agir ou de vivre librement.(enfin ton âme)

Chercher à boucher le trou est tenter de ne plus être incommodé par des "idées noirs" dans son mental. C'est un peu refouler les choses ou si on fait un travail sur soi, c’est prendre conscience que ce sont des illusions (passé) et s'entrainer à taire le mental et se centrer sur le présent.

(pour la petite histoire, une fois que les choses sortent, il vaut mieux  les accueillir et les laisser partir une bonne fois pour toute)(lire l'enfant blessé) ou le corps de souffrance qui veut dire la même chose.
Ces mémoires émotionnelles ont l'art de nourrir le mental et ce dernier de nourrir à son tour ces mémoires. C'est un cercle vicieux qu'on appelle le karma.
les vibrations ainsi se fortifiants, risquent par le principe de la mécanique quantique, d'attirer à soi encore et toujours des situations similaires (sur la même fréquence dans la manifestation)

la fin du rêve indiquant cette sensation de s'en être sorti, indique que tu es sur le bon chemin de travail pour trouver à nouveau la sérénitéattaque de frelons et de guêpe 219331 

En espérant te donner des pistes ou orientations de recherches pour trouver un sens à ce rêve.

Bien à toi Wink

3attaque de frelons et de guêpe Empty merci... Lun 21 Oct 2013, 07:27

mayalabelle21



je trouve ces pistes d'interprétations très intéressantes, à moi d'y réfléchir et d'en tirer des leçons et j'espère un nouveau chemin plus serein!
merci encore et bonne journée... :arc en ciel: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum