INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voir une fille enceinte

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voir une fille enceinte Empty voir une fille enceinte Mar 12 Juil 2011, 17:57

aude

aude

Bonsoir

ce rêve date d'une semaine. alors je vois la fille d'un ami qui me sourit. tout à coup elle retourne la caméra vers moi pour me filmer. derrière elle il y a une vitre et à l'intérieur de la pièce derrire la vitre, il y a son collègue Marc. Je suis bluffée ou prise au dépourvu par la caméra. La fille est habillée tout en noir. puis la caméra me suit touours je pense. Je vois un lit tout en voyant le ventre de la fille rond. elle me dit qu'elle est enceinte d'un mois tout contente ! cela provoque en moi je pense une certaine envie ou jalousie !

Ensuite je ne me souviens plus du rêve car c'est long. Je sais qu'il y avait un bol oublié dans un coffre d'une voiture qui part. puis je vois aussi une voiture qui revient une peugeot lavée !

désolée si mes reves sont en bribes. il faudrai que je les note ds le réveil ! voir une fille enceinte 225577 :s

voir une fille enceinte 851350

2voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Mar 12 Juil 2011, 22:51

Beliza

Beliza

scratch

c'est le genre de rêve qu'on aime pas faire, parce que c'est pas net !! voir une fille enceinte 491159

La fille > féminin > peut refléter un aspect intérieur en toi (émotionnel par exemple)
le fait qu'elle sourit montre que c'est un aspect positif .

Te filmer > quand on film c'est quand on veut garder une image de soi ou se la remémorer ou l'observer sus un autre angle> donc un aspect positif, intérieur à observer ...?

Le collègue derrière > il faudrait identifier ce collègue (si tu le connais) et voir ce qu'on veut te montrer à travers lui :ici, comme c'est un homme, une manière d'agir, de se manifester passée (derrière).
Mais là, je ne peux faire un lien ?

Le noir évoque une aura, ce qu'on dégage pour les autres > comme cet aspect intérieur avait l'air positif avec le sourir, on va dire que cette aura est plutôt mystique . C'est à dire rechercher , observer ce qui est mystérieux en soi...

Peut-être un aspect qui se développe en toi (grossesse) qui demande à grandir, qui entraine une transformation en toi. Et cela est très intime encore (lit)

La jalousie et l'envie montrent des aspects négatifs , faisant partie des 7 pêchers capitaux ainsi que des 12 pêchers hermétiques qui alourdissent l'évolution de la conscience .
IL faut que tu évolues (grossesse) sans envie ni jalousie .Apprendre à ETRE , se développer suivant ton programme et ne pas envier le programme des autres qui ne sera pas forcément bon pour toi ou ce qui était prévu pour toi par ton âme .

le bol oublié > c'est ta réceptivité . Il ne faut pas oublier ta réceptivité qui te sert de guide dans ton cheminement de vie ou comme tu te conduis dans la vie (voiture)

Une voiture revient lavée > une conduite épurée pour avancer dans ta vie ...lavée des distorsions (pêchers) de ta conscience.

voili voilou...tu feras les exercices un jour ????faut travailler aussi hein..même si c'est fatiguant voir une fille enceinte 387675

Wink

3voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Mer 13 Juil 2011, 09:17

aude

aude

Merci. c'est bien vu pour la voiture. Quant à la fille... il ya une forme de jalousie que j'ai dépassée. et le fait que tu m'aies écrit cela, je dois continuer sur le chemin juste pour moi !!


J'ai fait ton exercice et meme lu tes autres exercices. Je dois me préparer avant d'écrire n'importe quoi... sur le exercies. mais en lisant j'apprends bcp...
aude voir une fille enceinte 790972

voir une fille enceinte 790228

4voir une fille enceinte Empty UN CAUCHEMAR Sam 16 Juil 2011, 14:59

aude

aude

Bonjour,

Je remets ce rêve ici car il me semble que cela peut être une suite au rêve précédent !

jUSQu'à la fin de l'été j'aimerais alimenter mes posts suite à ce rêve. Car il m'arrive des émotions qui m'angoissent et j'essaie de trouver une séreinité en interprétant mes rêves. Suspect voir une fille enceinte 658472 Je voudrais en comprendre le sens plus tard.

Voici mon cauchemar :

Je vois deux ou trois chats et un homme qui essaie d'attraper un chat d'une certaine carrure très longiligne et agile ! personne ne réussit à mettre la main sur ce chat qui saute d'un endroit à un autre. Je ne le vois que de dos il a un pelage beige clair avec des petites taches brunes claires sur le dos. C'est le seul chat qui a une couleur dans le rêve ou mise en lumière ... alors je vois tout à coup aussi un autre chat mais il lui manque un oeil gauche ! je détourne très vite mon regard parce que c'est horrible !!! :pirat: il me fait vraiment peur ce chat avec 'l'oeil gauche sans pupille !

Il me semble maintnant en écrivant que ce chat beige peut être une femelle. La suite du rêve est une suite de rêves angoissants dont je ne me souviens plus.



Aude

5voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 16 Juil 2011, 20:29

Beliza

Beliza

coucou

Le chat > https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t117-le-chat
Donc le chat > des besoins instinctifs. Ici le chat va d'un endroit à l'autre en étant très agile > des besoins liés à l'instabilité avec grande agilité.

L'homme (principe masculin) te laisse voir que tu peux dans ta manière d'agir, en ce moment, essayer de maitriser cet instinct.

2 ou 3 > nombres: 2 correspondrait aux associations et 3 une manière de se construire

Le pelage /la couleur/ l'instabilité se met à un niveau concret, (dans la matière, dans les réalisations > beige ..brun)le beige est un mélange de brun et de blanc > une instabilité entre évoluer et rester trop ancrée dans la matière (pense à l'arbre)
On te met la compréhension sur ces couleurs pour te montrer que tu peux avoir un comportement instable dans ta vie physique (pour distinguer de ce qui est intérieur ou au niveau des émotions)

Pour l'œil:L'œil sert à voir donc il est relié à la matière contrairement à ce qui ne se voit pas et qui se ressent .
Si il manque un œil, c'est qu'on oblige cet instinct à se tourner vers l'intérieur et non l'extérieure (ce qui se voit). Dans l'instabilité il faut trouver des ressources intérieures stables ?
Le coté gauche est relié au féminin > ce qui est intérieur en soi .
On oblige à "voir" à l'intérieur de soi...

Le fait de trouver ça moche et horrible montre encore de l'incompréhension face à certains handicapes > mais lorsqu'on arrive à décoder les handicapes on en comprend mieux les causes, les effets et donc le travail de correction à faire au niveau de la conscience .

C'est une hypothèse Wink

6voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 16 Juil 2011, 21:50

aude

aude

MErci. si j'ai bien compris, je devrais extérioriser ce qui est à l'intérieur de moi ?

7voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 16 Juil 2011, 23:49

Beliza

Beliza

voir une fille enceinte 10671 en fait ...

On évolue grâce à ce qu'on ressent, grâce à ses intuitions et réflexions, le travail intérieur qui guide l'action extérieure dans le bon sens...
peut-être le fait de l'œil manquant , met l'accent sur cette perspective ?

8voir une fille enceinte Empty un nouveau rêve sur grossesse Dim 31 Juil 2011, 12:05

aude

aude

un rêve troublant.
c'set une femme enceinte qui tombe des escaliers ! lors de cette chute elle met au monde un bébé qui sort d'un coup. la femme enceinte a l'air impotente et des cheveux pas abondants. Ma réaction fut immédiate: j'appelle de l'aide et deux femmes accourent en vitesse pour mettre le bébé tête en bas et lui taper sur les fesses pour qu'il respire ! mais le bébé ne crie pas. du moins je ne l'entends pa crier ou pleurer. j'entends aussi le mot "vie". Le bébé se révèle être une fille dans une autre séquence du rêve. elle est plus âgée et porte un tshirt blanc. elle a une coupe au carré et les yeux pas encore ouverts. Dans la première séquence, le bébé est bien formé et je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Le bébé est complètement formé. il a déjà les yeux ouverts. ses yeux sont noirs. scratch je trouve que le bébe a l'air de bien se porter.
en tout cas ce fut un accouchement sans douleurs pour la femme ! quelle rapidité !

Elle a mis bas un bébé e bas des escaliers. voir une fille enceinte 154236

Le rêve n'est plsu très clair pour moi après qu'on ait pris par les pieds le bébé pour le mettre tete en bas. mais c'est la chute de la femme enceinte qui m'a vraiment marqué. sa chute fut si soudaine ! elle tombe sur le dos couché et tout à coup voir sortir un bébé avec son cordon ombilical a vraiment de quoi me faire poser des questions sur cette scène du rêve.

qu'en pensez vous Question

9voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Dim 31 Juil 2011, 14:15

cyclopéa

cyclopéa

Ne jamais oublier que nous sommes, la plupart du temps tous les acteurs du rêve. Lui est nôtre, mais rejoint nuitamment une atomisation générale, des archétypes et symboles.

voir une fille enceinte 1635708199 La femme enceinte, pourrait être Vous, ayant eu le projet d'une réalisation que vous pensiez mener à bien.

voir une fille enceinte 1635708199 L’escalier en descente, évoque la chute, bien entendu, (vous aviez sans doute visé trop haut dans ce projet et ce constat est difficile).

voir une fille enceinte 1635708199 L’impotence indique que le corps du rêveur (de la parturiente en l’occurrence) est en méforme, alourdi par différents problèmes, qu'elle (il) sait, se cache ou rejette.

voir une fille enceinte 1635708199 Les cheveux, symboliquement sont le lien que l’on entretient avec notre spiritualité, ils sont le ‘fil-amant’ <filament> entre matière et éther. (Souvenez de Samson, qui une fois ses cheveux coupés par Dalila, n'a plus la force- débranler le Temple (le sien, intérieur : de se remettre en cause.).

voir une fille enceinte 1635708199 Le principe des 2 femmes évoque peut-être/ probablement (?) une filiation typiquement gynécée.

voir une fille enceinte 1635708199 Un enfant renversé, dès la naissance est souvent le résultat d’un enfant né « bleu », <qui ne respire pas> Lui mettre la tête en bas et lui taper sur les fesses, se fait avant qu’on lui mette un tuyau dans l’œsophage pour qu’il puisse enfin gonfler ses poumons.

voir une fille enceinte 1635708199 L’enfant se révélant être une fille, ne serait-ce pas Vous, qui étouffez souvent, pour telle ou telle raison (dire ne pas dire, retenir, exploser) . Votre environnement familial ne fut-il pas dans l'enfance pratiquement uniquement féminin ?

N’oubliez pas non plus que tout est vibrations et que là-haut, dans l’ailleurs l’orthographe n’existe pas. Seul le son s’inscrit et trouve un écho.

voir une fille enceinte 1635708199 Vie, ne serait-il pas vit (de vitalité). Ce mot que vous entendez ne serait-ce pas « Sois, deviens forte, "lève-toi et marche" » ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

10voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Dim 31 Juil 2011, 15:07

aude

aude

Merci. Le son inscrit et trouve un écho ? je ne comprends pas bien.

C'est vrai pour la "morale" de l'histoire "marche!" par contre je ne vois pas la réalisation qui aurait pu être menée à bien. il est clair à la lumière de ce que tu as écrit,la déception est dans l'air pour me changer... j'ai cru que l'accouchement était plus positf.


@ +

11voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Dim 31 Juil 2011, 16:55

Beliza

Beliza

Coucou, bonjour sunny quel beau temps !!


Il faut relier les symboles déjà éclairés par Cyclopéa .

Descendre (en terme métaphysique , c'est aller vers le concret, les réalisations depuis le monde causal ,le haut)

Ici la "naissance" d'une nouvelle aude, une nouvelle vie,de nouvelles perspectives se fait on ne peut plus brutalement comme si des repères s'étaient effondrés, faisant perdre un équilibre et provoquant très rapidement cet "accouchement".
Comme le dit Cyclopéa, tu peux constater, un aspect de toi qui était, ou est appauvri au niveau spirituel et encombrée dans son corps de choses négatives, toxiques.
C'est une naissance intérieure (puisque c'est une fille). C'est en toi que tout ça se passe. Les transformations peuvent se vivre de l'intérieur .
Tu ressens un besoins de te prendre en charge (aider la femme), de te responsabiliser...
Le 2 est relié aux associations > c'est dans les associations que tu vas trouver des forces pour t'aider dans cette transformation intérieure.

Il y a un aspect lié aux yeux > la vue c'est le chakra JAUNE, le plexus solaire, donc la confiance en soi ou prise de celle ci .

AU début le bébé a les yeux ouverts > il y a confiance sur la découverte de ce qui est profond, caché en soi (yeux noirs)> un peu de mysticisme qui s'anime.

Puis les yeux sont fermés pour la fille plus grande > l'affaire peut rester positive > développer aussi son intuition, ce qui est intérieur en soi. Quand on ne voit pas on ressent mieux (penser aux aveugles). Avec cette aura d'épuration, d'élévation avec le tshirt blanc.

C'est bien , non ?? voir une fille enceinte 425518

12voir une fille enceinte Empty merci Dim 31 Juil 2011, 17:10

aude

aude

Effectivment je ressens en moi une envie de faire bouger un pe mon quotidien et je n'ai jamais réussi à faire bouger justement ce quoitiden je me sens comme "impotente" et peu sure de ce que je suis.

la chute est négative mais le bébé sort avec un sourire j'ai l'impression. si tous les accouchements dans la vie réelle pouvaient se faire aussi rapidement se srait génial ! les femmes souffrent trop lors de leur accouchement...

sunny !

EH bien j'essaie de me situer par rapport à tut ce que vous m'avez appris. merci à vous deux ! vous êtes magnifiques dans vos réflexions et pensées positives. voir une fille enceinte 1859127474



13voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Lun 01 Aoû 2011, 07:49

cyclopéa

cyclopéa

aude a écrit: Le son inscrit et trouve un écho ? je ne comprends pas bien.

Tout dans notre vie n'étant que vibratoire, même si nous n'en avons pas conscience, que nous ne le ressentons pas, le 'Verbe' <pas vain ce mot> lorsqu'il est émis, le mot, lorsqu'il s'échappe de nous EST une vibration, qui trouve son écho, plus haut, dans la stratosphère divine et les réserves akashiques.
Là-haut, un maire, une mère, la mer, l'amer ont la même résonance, c'est ce pourquoi nos rêves eux nous arrivent en phonétiquehabillé à l'aune d'une de ces 3 figures, et que l'on ne comprend pas toujours quels "maire/mer/mère", en l'occurrence dont il s'agit. C'est l'alentour, les couleurs et les circonstances qui nous feront découvrir le vrai sujet.

par contre je ne vois pas la réalisation qui aurait pu être menée à bien.

Un projet simplement, une envie forte ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

14voir une fille enceinte Empty Rêve d'un prénom Ven 05 Aoû 2011, 11:24

aude

aude

B...



Dernière édition par aude le Mar 01 Nov 2011, 19:53, édité 2 fois

15voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Ven 05 Aoû 2011, 16:20

laetty

laetty

Salut Aude

Le prénom Jonathan d origine hébraïque signifie "yhvh (dieu)(yo) a donné ( natan)
Le fet de l écrire en bleu fonce fait référence au 5 eme chakra celui de la communication
Les yeux font référence a l âme et comme ils sont bleus en angeologie cela fait référence aux inities , a ceux qui sont dans l apprentissage pour une meilleur âme .
Comme c est un homme il représente l'esprit de ton homme intérieur et tes actions dans le jour ...
Le fet qu il soit grand et toi plus petite que lui montre qu il y a un déséquilibre entre toi et ton homme intérieur ,un complexe d infériorité peut etre face a certaine actions dans le jour ..

Le fet qu il n as pas l air de reconnaitre le prénom , ou toi qui attend qu il confirme le prénom sur la pancarte exprime un manque de communication ou de comprehention entre vous 2 ( bleu fonce)

Pour le reste je te laisse faire les liens
....

Bon rêve

16voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Ven 05 Aoû 2011, 17:29

aude

aude

Merci. Je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit car j'ai compris mon r^ve aussi dans ce sens. Le problème est que le prénom jonathan fait il référence à moi ou au garçon ? dieu a donné ... oui mais quoi ?

il est vrai que le garçon qui se trouve à coté de moi est très grand plus grand que dans la réalité. dans ce rêve, je vois son visage et ses yeux en une fraction de secondes alors que dans les autres rêves ce garçon était sans yeux juste un visage...

je ne réussis pas à faire de liens avec la réalité. car le reve reste dans le symbolique et nous concerne avant les autres.


communiquons ! :arc en ciel:

17voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 07:29

cyclopéa

cyclopéa

Belisa a écrit:2 ou 3 > nombres: 2 correspondrait aux associations et 3 une manière de se construire

voir une fille enceinte 1635708199 Ne pourrions-nous pas ici, interpréter le 2, comme la dualité inhérente à certaines personnalités ( au manque de décision), et le 3 dans le symbolisme est représenté par le triangle dont la forme en ésotérisme signifie "Ici et Maintenant". Comme le triptyque : Corps/âme/esprit

Il n'est pas vain de comprendre le pourquoi du fameux triangle "maçonnique", dont l'oeil du milieu, signifie :
"Vois d'une manière encyclopédique, <cyclope> le TOUT, mais ici et maintenant"
.

Pour l'œil:L'œil sert à voir donc il est relié à la matière contrairement à ce qui ne se voit pas et qui se ressent.
Si il manque un œil, c'est qu'on oblige cet instinct à se tourner vers l'intérieur et non l'extérieure (ce qui se voit).

Ici c'est l'oeil gauche qui est bouleversant/mort, souvenez-vous que ce qui est de ce côté précis, parle/évoque le passé. Votre passé éborgné se clôt, vous allez sans doute pouvoir avancer. ( Question )

Le fait de trouver ça moche et horrible montre encore de l'incompréhension face à certains handicapes > mais lorsqu'on arrive à décoder les handicapes on en comprend mieux les causes, les effets et donc le travail de correction à faire au niveau de la conscience

Le fait que vous trouviez ce rêve môche, semble mettre en exergue ce que vous n'aimez pas en Vous.

C'est en effet une hypothèse pour moi aussi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

18voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 07:38

aude

aude

Bonjour à tous,

£Oui cyclopea je sis d'accord avec toi sur le passé...
Hier j'ai eu un mauvais rêve qui me révèle tout sur ce que vous ave"z dit jusu'à présent était juste !
le hic est que je ne sais pas comment je dois progresser dans la vie quand on en croit plus en rien

voir une fille enceinte 316142 ce n'est pas bien la manière dotn je me conduis dans la vie quotidienne.
je pense au conte du rêve et c'st ce qui me tient encore comme signe positif. j'aimerais
écouter ce rêve mais comment être "belle" ?? comment dois je me comporter dans la vie de tous les jours car c'st une mission délicate que de se prendre pour la "belle" que dit le conte sur ses qualités ?

si j'ai bien compris la bête et la belle ne sotn qu'une seule et meme personne. mais encore ?

j'espère de tout coeur trouver une suite honorable au passé... :arc en ciel:

19voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 07:56

cyclopéa

cyclopéa

Pas mal du tout, cette interprétation. <ce n'est pas un satisfécit de ma part, rassurez-vous> !

laetty a écrit:
Le prénom Jonathan d origine hébraïque signifie "yhvh (dieu)(yo) a donné ( natan)

Parfaitement EXACT ! Il suffit pour s'en convaincre de regarder à nouveau le splendide conte philosophique "Jonathan le Goëlan". Lui a la fonction d'Ange, qui revient et revient sans cesse 'repêcher, remettre dans le droit chemin "le pêcheur", dont il a la charge. <Le DVD d'occasion ne doit pas coûter cher. 'faites une liste pour des cadeaux éventuels, en soulignant que l'occasion n'est pas un crime (loin s'en faut)> !

Comme c est un homme il représente l'esprit de ton homme intérieur et tes actions dans le jour.

Il représente vraisemblablement votre "animus", votre part virile, forte, violente, entêtée (peut-être), guerrière, dominatrice qui vous compose ; allez savoir ?

Le fet qu il soit grand et toi plus petite que lui montre qu il y a un déséquilibre entre toi et ton homme intérieur ,un complexe d infériorité peut etre face a certaine actions dans le jour ..

Le fait qu'il soit grand et vous petite, semble indiquer que dans la vie actuelle votre 'Moi', aimerait mettre de coups de pieds partout, dans toutes les termitières que vous voyez, ici et là, mais que vous n'en avez ni la force, ni le courage !

Le fet qu il n as pas l air de reconnaitre le prénom , ou toi qui attend qu il confirme le prénom sur la pancarte exprime un manque de communication ou de comprehention entre vous 2 ( bleu fonce)


Le fait que Vous attendiez qu'il vous dise son 'Pré-nom'< ce qui précède votre NOM/Identitaire indique clairement que vous ne vous autorisez pas à prendre le chemin de "L'angélisme", <non sirupeux, bien entendu, mais chargé d'une mission> que vous renvoie votre karma.

"Il serait intéressant, qu'avec le temps, les rêveurs précisent et nous indiquent ici, ce qu'ils ont compris, bien entendu, mais surtout ce qui fait écho pour eux dans leur démarches (à - venir)". Merci.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

20voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 08:44

cyclopéa

cyclopéa

Bon Jour,

aude a écrit:Oui cyclopea je sis d'accord avec toi sur le passé...
Hier j'ai eu un mauvais rêve qui me révèle tout sur ce que vous ave"z dit jusu'à présent était juste !
le hic est que je ne sais pas comment je dois progresser dans la vie quand on en croit plus en rien.

En quoi aimeriez-vous croire ? Ce Verbe est souvent employé différemment et parfois de manière péjorative.

voir une fille enceinte 1635708199 On croit, du verbe croître <on grandit, puis on périt, jour après jour ! Notre chemin de vie a un début et une fin>.
voir une fille enceinte 1635708199 On croit à l'aube qui succédera à la nuit. Souvenez-vous de l'adage "Demain est un autre jour". Pas vain cela (Aux pleurs et vicissitudes d'un jour, succèdera, l'orée, l"aure" de nouvelles 24 h).
voir une fille enceinte 1635708199 On croit et on vérifie ( par la preuve) que de la graine mise en terre, simplement, nous allons voire grandir, et après elle, ses différents développements qu'elle nous offre en matière(s)pour notre vie. Cela nous le constaterons.

voir une fille enceinte 1635708199 Le "Croire 'Religieux' " n'est pas visible, car il est partie prenante de la FOI, ce n'est pas la preuve qu'il (elle) n'existe pas. Celà EST ! <vous reporter au texte de Léo Ferré, le Lion>

j'aimerais écouter ce rêve mais comment être "belle" ?? comment dois je me comporter dans la vie de tous les jours car c'est une mission délicate que de se prendre pour la "belle" que dit le conte sur ses qualités ?

voir une fille enceinte 1635708199 L'Âme, c'est de façon principielle "La belle" pas vain cette précision, ELLE est appelée, même s'il en coûte à certains de devenir "pure" à force de dépouillements successifs de toutes scories vivantes et générées par la chair qui Elle est animale, éprise de désirs et de compulsions diverses.

si j'ai bien compris la bête et la belle ne sotn qu'une seule et meme personne. mais encore ?

Vous avez parfaitement saisi :
voir une fille enceinte 1635708199 L'Âme est la Belle ;
voir une fille enceinte 1635708199 Le corps est la Bête avec tous ces démons et ses instrincts primitifs.

La rencontre puis la symbiose et l'équilibre de ces deux "Forces" 'personnages/entités "figurées" ' nous précise qu'il ne faut pas privilégier l'un, par rapport à l'autre, et que c'est dans l'unité retrouvée, qu'enfin nous ferons le lien indéfectible, entre le Ciel et la Terre.

Comment être "Belle" disiez-vous ? <se souvenir du conte de Disney : Belle et le Clôchard>...Ce qui rapproche le corps de l'Âme, c'est l'AMOUR - chaste, pur, dont la sexualité ne saurait être compulsive ...

Je trouve que vous comprenez rapidement. Ne vous désolez pas. Etre beau, ce n'est pas avoir les canons que les magazines nous imposent, mais être bons, justes, sans rancune, et ce au quotidien. Toute pensée acide corrompt celui qui l'émet, même si ce dernier pense blesser l'autre ; c'est LUI qu'il handicape.

Less épreuves que nous traversons, relèvent de l'Âme qui a pour mission de se mettre en accord avec l'UNIVERS.

Jolie journée Amie.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par Cyclopea le Sam 06 Aoû 2011, 13:33, édité 1 fois

21voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 12:41

Beliza

Beliza

Bonjour à tous

Je trouve que aude fait un beau travail voir une fille enceinte 1465285879

Et si je peux faire une comparaison avec la musique :avant de bien jouer de son instrument, il faut commencer par apprendre son solfège et faire ses gammes !!
Le début est déjà l'apprentissage qui mènera à la réussite...mais la patience et l'endurance sont obligés...Le tout étant d'avoir trouvé la bonne voie...Et si on fait des fausses notes, c'est pas grave et c'est normal ....

Voila c'était pour vous dire en passant, de passer un bon mois d'Aout car je pars quelques temps....
voir une fille enceinte 2582245164

22voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 13:25

cyclopéa

cyclopéa

@ Belisa : Vacances, simplement ; pas d'autres mystères Exclamation Combien de temps ? scratch.

Dois-je, puis-je continuer à alimenter le site ?

voir une fille enceinte 192184 voir une fille enceinte 29623 voir une fille enceinte 851350.

23voir une fille enceinte Empty Re: voir une fille enceinte Sam 06 Aoû 2011, 16:54

aude

aude

Belisa et Cyclopéa merci pour vos encouragements ! On verra à un prochain rêve ce qu'il en est.

mais ce n'est pas facile car l'angélisme etc sont des termes un peu ambigus pour moi... Je suis simplement ici pour apprendre à traduire mes rêves par moi meme et être initiée à cet univers des rêves ! :idea:

Bonnes vacances Bélisa ! voir une fille enceinte 313520 Tu l'as bien mérité ! voir une fille enceinte 330624

j'espère que je pourrais continuer à lire les pots de Cyclopéa une vraie source d'inspiration ! voir une fille enceinte 29623


I love you voir une fille enceinte 225577

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum