INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réveil dans une autre maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réveil dans une autre maison Empty réveil dans une autre maison Lun 14 Mar 2016, 19:46

mayalabelle21



Bonsoir Béliza réveil dans une autre maison 851350

Me revoilà avec un nouveau rêve, un peu perturbant! scratch

Je me réveille, avec mon mari, dans une maison, mais j'ignore que ce n'est pas la nôtre!
Il fait nuit, et en me réveillant, je constate que les volets et les fenêtres sont entrouverts, je trouve cela bizarre, je réveille mon mari pour lui faire part de mon inquiétude et mon incompréhension!
On se lève, on s'aperçoit que ce n'est pas notre maison, c'est très perturbant!
On passe dans une pièce, la cuisine, où j'ai l'impression de reconnaitre les meubles de quelqu'un d'autre (mes voisins), par leur couleur rouge!
On continue d'avancer et on se retrouve dans un couloir, la porte d'entrée se trouve sur la gauche et une chambre sur le côté droit, dont la porte est entrouverte!
On prend conscience que nous sommes chez nos voisins car on les aperçoit allongés dans leur lit (je ne me rappelle plus s'ils nous entendent et s'ils se lèvent)
Le plus bizarre Very Happy c'est que lorsqu'on regarde à la fenêtre sur le côté gauche, (depuis leur maison nous sommes sur le côté gauche aussi dans la réalité) on voit nos doubles, à travers la fenêtre de chez nous, à table, en train de discuter avec mes beaux parents!
Et là, c'est la fin du rêve, dans la stupéfaction de cette vision... Shocked

Je suis très impatiente de te lire, merci d'avance! réveil dans une autre maison 47717

2réveil dans une autre maison Empty Re: réveil dans une autre maison Lun 14 Mar 2016, 21:54

Beliza

Beliza

Coucou, bonsoir mayalabelle Wink

je me demande si la parabole du rêve utilisée ne pourrait pas correspondre aussi à l'expression "être dans les pompes de l'autre" c'est à dire marcher comme l'autre (donc pas comme soi)

Si cela était, on pourrait dire que ton rêve te montre que tu aurais la sensation , non pas de vivre tel que tu es mais comme tu veux que tes voisins te vois c'est à dire comme eux.
le rêve te montre que c'est quand même désagréable de ne pas se sentir chez soi, c'est à dire SOI.
Après tu te vois toi et ton mari dans la maison comme des doubles. Tu te vois depuis les autres!

Vois si cela te parle dans ta vie quotidienne, si tes pensées sont happées par la peur du jugement des autres ou des choses comme ça...


Ton couple représentant aussi(comme toujours) le masculin et le féminin en toi c'est à dire ta capacité à créer ta vie.

voila une hypothèse
tu nous diras Wink

3réveil dans une autre maison Empty merci Mar 15 Mar 2016, 08:00

mayalabelle21



Ton hypothèse est très intéressante, je vais méditer dessus, au fond de moi je sens que tu as vu juste!
réveil dans une autre maison 47717  merci beaucoup!
Bonne journée

:arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum