INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perdue dans ma ville

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perdue dans ma ville Empty perdue dans ma ville Mer 04 Déc 2013, 12:25

mayalabelle21



voilà mon deuxième cauchemar de la nuit dernière!

je suis sensée aller au travail, dans ma ville de naissance, que je connais assez bien, mais je me retrouve perdue dans des rues, des quartiers que je ne reconnais pas, et je me fais orienter par des jeunes dans une mauvaise direction, du coup je me retrouve en panique, en me rendant compte que je suis à l'autre bout de la ville, à courir à travers les quartiers pour ne pas être en retard, ce qui est râté car il fait déjà sombre... je ne me vois pas arriver au travail, j'ai juste la sensation d'être déboussolée, ne comprenant pas comment j'ai pu me perdre dans ma ville! scratch 

petite précision, je suis actuellement en arrêt de travail depuis fin septembre, y a-t-il un rapport dissimulé?

merci de vous pencher sur le mystère! Wink 

2perdue dans ma ville Empty Re: perdue dans ma ville Sam 07 Déc 2013, 17:05

Beliza

Beliza

Re bonsoir

l'état de conscience serait ici, d'avoir perdu ses repères, ses acquis au niveau de la société et de son évolution.
Un travail à faire à partir de ses mémoires et croyances (ville d'enfance) concernant sa vie sociale et professionnelle.

les jeunes peuvent montrer que le monde change, les choses évoluent, pas toujours comme on le voudrait et cela, effectivement, peut déboussoler.
A toi de cerner ton rêve par rapport à tes pensées du moment.

l'arrêt de travail, si on le prend au niveau de la physique quantique, ou de la loi de l'attraction, pourrait montrer que tu as sur ton chemin de vie, à comprendre les tensions qui ont provoqué cet arrêt (maladie ou ?)
Trouver en toi, l'état d'esprit lié à la cause de cet arrêt ,  trouver la cause qui a engendré ces effets (arrêt)

Tu peux t'aider de ces articles à corps humain ou t'aider avec l'article sur Michel Odoul à SOURCES.

Voila des pistes

Bien à toi Wink

3perdue dans ma ville Empty Re: perdue dans ma ville Sam 07 Déc 2013, 17:31

mayalabelle21



à chaque fois, tu piques là où ça fait mal, dans le bon sens du terme! Wink 
en effet, je me sens à un carrefour de ma vie, et à un rond point au niveau professionnel où j'ai l'impression de tourner en rond, de remettre en question beaucoup de ce que je pense, de moi, de mon avenir, des autres! perdue dans ma ville 459888 
cet arrêt pour maladie, depuis 3 mois, avec rééducation de l'épaule très longue (sur l'année) apparue banalement après une tendinite, une dégradation (pour ces pathologies d'algodystrophies, qui ne sont pas expliquées par les médecins) qui me fait penser, et ce n'est pas facile de se l'avouer, que j'en suis la créatrice, et bien que ça ait l'air plus facile de se le créer que de le réparer, il faut creuser en soi pour trouver la clef du problème, alors j'emploie mon temps libre à fouiller, me développer spirituellement et évoluer vers une nouvelle voie.... mais laquelle (telle est la question) perdue dans ma ville 23539 
je reviendrai peut être ici pour donner l'issue de mes investigations, pourvu que je n'aie pas de cauchemars jusqu'à ce que je trouve la clef de cette fichue porte perdue dans ma ville 946201 
merci encore pour ton interprétation, je suis épatée et j'ai conseillé ce forum perdue dans ma ville 790228

4perdue dans ma ville Empty Re: perdue dans ma ville Mar 11 Fév 2014, 21:07

mayalabelle21



j'ai repris mon travail mi janvier, avec beaucoup de tensions somatisées dans les trapèzes mais au bout d'une semaine ça commençait à rentrer dans l'ordre, l'accueil ayant été bon, mes contractures et mes douleurs diminuent et ma mobilité s'améliore  perdue dans ma ville 219331 
bon j'ai refait un "drôle" de rêve que je vais détailler dans un nouveau sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum