INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve de mures

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve de mures Empty Rêve de mures Mer 21 Fév 2024, 07:44

Marie24



J'ai rêvé la dernière fois que j'étais en train de cueillir des fruits. Ce fruit ressemblait à des mures et il y en avait une qui était vraiment grosse comme une pomme. Je la cueillait et je voulais la ramener pour mes enfants. C'est alors qu'une vieille femme m'intercepte et essaie de prendre le fruit de mes mains. Je lui disais non et sa main écrasait la mienne pour essayer d'en extirper le fruit jusqu’à ce qu'il tombe par terre écraser. J'étais très en colère et je frappais la femme.
Pourrais t-on essayer de m'expliquer ce rêve s'il vous plait?
Merci

2Rêve de mures Empty Re: Rêve de mures Dim 25 Fév 2024, 17:17

Beliza

Beliza

Re Bonjour Marie

Vous vous voyez vous apporter une source de vitamines et d'anti-oxydants à travers ce fruit. L'énergie qu'il contient est  stimulante et vous voulez en faire profiter  vos enfants. Vous pouvez voir aussi ici, que vous vous sentez responsable de vos enfants en pensant au partage. Mais ce fruit vous fait faire un parallèle (comme une pomme) , et vous amène à autre chose.
On dirait comme un rappel au conte de Blanche neige avec l'idée de la pomme et de la vieille femme. Cela serait -t-il remonté depuis votre inconscient avec la peur qu'on vous démunisse de votre énergie (mûre que l'on presse) , que l'on vous vole de l'énergie en vous pressant fortement. A voir dans quelle activité mais ici on dirait plutôt familiale.
Comme si vos actions (cueillir des fruits) ne pouvait atteindre leur but, Qu'on en voulait à votre énergie , peut-être votre jeunesse ou vos actions sans vouloir vous laisser le choix ou en n'acceptant pas que vous vous opposiez.

Après on voit votre réaction: colère , la frappe
C'est ici que ça devient intéressant. Une réactivité est souvent en lien aux mémoires émotionnelles accumulées. On est dans une Reproduction de schéma. Cette roue de scénarios qui se reproduisent, conduit à ces réactions car les causes ne sont pas résolues. ici ce pourrait être les croyances que le vieux vampirise le jeune.
Il y a ici un désir de se nettoyer de ce rapport disharmonieux.
L'idée serait positivement de transmuter ces croyances (car de les rejeter, les combattre ne les font pas disparaitre) en se disant que le vieux ne vampirise pas le jeune au mieux il apporte sa sagesse...En tout cas créer en soi une autre, une nouvelle réalité.

C'est peut-être tout a fait à coté de la plaque, donc c'est une hypothèse.
Voyez si cela peut vous parler sur certains points ....

Bien à vous  Wink

3Rêve de mures Empty Rêve de mures Lun 26 Fév 2024, 11:22

Marie24



Bonjour,
Merci pour votre interprétation. Je dirais qu'effectivement que au niveau familiale j'ai beaucoup de pression et j'ai l'impression parfois d'être épuisée.
A méditer pour moi...

4Rêve de mures Empty Re: Rêve de mures Lun 26 Fév 2024, 21:22

Beliza

Beliza

Bonsoir Marie

Merci pour votre retour   Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum