INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve d'un récent "ami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêve d'un récent "ami" le Lun 21 Avr 2014, 13:21

Bonjour,alors voici mon rêve d'hier soir:

J'étais dans un train (avec beaucoup de brun dedans,parfois du bois,et les canapés sont en rouge,le train est en marche) avec des amis et cet "ami".Il était dans son coin.Il semblait fixer quelque chose,était un peu éloigné de nous,peut-être regardait-il par la fenêtre?
Une amie blonde aux longs cheveux se trouvait ensuite en face de lui,une petite table nous sépare arrondie sur un côté,je suis allée lui parler de la conversation que j'ai eue avec cet ami durant la journée (par sms),tout deviens gris comme si il n'entend rien de ce que je dis,une sorte de barrière pour qu'il ne puisse pas entendre,je lui chuchotait à l'oreille et elle le regardait fixement.Puis lui nous regardait méchamment ou je ne sais plus trop comment,comme si il entend tout,il nous regarde fixement,je croise même son regard.Il n'y a que moi et elle en couleur. A la fin du rêve tout revient en couleur,je retourne à ma place d'avant,mon amie reste en face de lui puis là je souhaite aller lui parler mais juste une envie puisque je me réveille en étant persuadé que c'est un message à me passer et qu'il aurait fait le même rêve.

Une précision: cet ami je le connais depuis peu,depuis 3 semaines on se parle,on a bien fais connaissance mais lui c'est quelqu'un de assez mystérieux,il est très intelligent,on a beaucoup (même trop en commun genre les même rêves) mais comme il m'a dit il faut pas que ça aille trop vite,puis il me considère que comme une amie vu qu'il est en couple.Et on ne se connais pas en vrai.Bref,je pensais avoir trouvé le meilleur ami parfait même si ça l'est pas et je pense pas que ce le sera.

Voilà merci^^ et bonne après-midi

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêve d'un récent "ami" le Jeu 24 Avr 2014, 21:00

Hello Happy Dreams

n'hésite pas à fouiner sur le forum des réponses à tes rêves, vers les "définitions des principaux symboles" quand interprètes se font rares ou absents  Embarassed 

Dans un train (es tu aller voir ce qu'on a mis à train ?

Un train est un état de conscience correspondant à un passage. On va vers quelque chose ou quelque part. Comment certaines choses avancent ou évoluent. Vers où elles vont, etc...
la couleur rouge brun, nous montre que cela est dans la matière c'est à dire que tu peux vivre les choses concrètement.
Cela doit concerner ton ami puisqu'il en est question dans le rêve.
Ces comportements par rapport à toi.
C'est un passage pour toi.
L'amie au cheveux blonds peur représenter comme une facette de toi même, réceptive dans ce passage par rapport à cet ami concernant la communication qu'il y a entre vous: toi et ton ami (sms)
Cette communication est montrée comme absente d'énergie (gris), et même peu agréable (il vous regarde avec méchanceté)
Alors que toi intérieurement il y a de l'énergie (couleur)
Quand tu reprends ta place tout redevient couleur: là je ne sais pas. Mais à croire ou voir que lorsque tu cherches à communiquer avec lui, les choses semblent absentes d'énergie, ou très neutre (gris)

Ce rêve peut traduire ton état d'esprit par rapport à lui en ce moment. Tu as un coté positif et entreprenant, mais par rapport à son comportement, la relation perd de son intensité. Peut-être parce qu'il t'a dit qu'il était en couple ou qu'il est encore distant dans votre relation, même amicale.

Voila une hypothèse qui peut traduire juste un état d'esprit du moment

Bien à toi ;)tu nous diras si ça te parle

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rêve d'un récent "ami" le Jeu 24 Avr 2014, 21:07

Oui ça me parle beaucoup :) c'est ce que je pensais,du coup je sais pas quoi faire par rapport à lui mais j'ai envie d'abandonner,son comportement m'exaspère,j'aurai pensé que ce rêve m'aide à trouver mes réponses.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rêve d'un récent "ami" le Jeu 24 Avr 2014, 22:03

les rêves traduisent plus nos pensées, notre mental que n'apportent de réponses.
les réponses, il faut les demander avant de s'endormir :là tu te places en récepteur à d'autres choses que ton mental.
Certains le font à travers la méditation: même processus, on ne pense plus du tout et on attend que la réponse arrive par l'intuition.
très très dur comme exercice Wink

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Rêve d'un récent "ami" le Jeu 24 Avr 2014, 23:13

Je préfère mieux les rêves,ou la réponse de l'ange gardien,mais là il faut vraiment être réceptif aux signes

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum