INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêve feu d'artifice le Mer 01 Nov 2017, 14:19

Voilà un autres rêves parmis mes fameux 3 rêves.

Je suis avec mon petit ami devant une très grande porte en bois celle ci s'ouvre et derrière se trouve un immense hall avec une lumière très chaleureuse . Il y a l'air d'y avoir des dorures mais ce n'est pas du tout chargé ça donne juste une teinte doré a la pièce. Au centre de cette pièce se trouve un rond en mosaïque avec au dessus un dôme en verre . Nous nous dirigeons vers se centre escorté par ma meilleur amie que je ne vois pas d'ailleurs tout comme les gens qui sont la car je suis sur qu'il y a des gens autours mais je les ressent juste. Arrivé au centre nous nous mettons a faire une sorte de valse ou nous tournons sur nous même et autour du centre. Sans se lâcher du regard et avec beaucoup de tendresse . De la nos pied commence a ne plus toucher le sol et plus nous tournons plus nous montons. toujours les yeux dans les yeux on traverse le dôme et continuons encore de monter et de monter et plus nous montons plus nous ne formons qu'une seule énergie . Une énergie très lumineuse qui une fois atteint l'unicité parfaite finis par exploser en un magnifique feu d'artifice !!! Fin...
Qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêve feu d'artifice le Mer 01 Nov 2017, 17:32

Re bonjour

C'est un rêve magnifique de mon point de vue.

Avec ton ami, montre ici ta relation féminin/masculin, l'union des polarités opposées et complémentaires.
La porte est un passage que tu franchies grâce à cette union intérieure qui semble en harmonie (ou bien on te montre ce qui se passe quand c'est en harmonie. Le rêve étant sur les plans subtils)
Le doré (l'or) indique l'aspect spirituel harmonieux, les énergies universelles en harmonie.

Quand on touche à ses énergies on constate en effet que nous sommes tous reliés et que nous ne faisons qu'1, ce que montre le rêve. Dans le subtil, on quitte les énergies physiques (vue, odorat, ouïe) et on est dans la clairvoyance et clairaudiance d'où le fait que tu sentes les gens autour de toi.

Le centre en mosaïques peut montrer une construction, l'architecture du cosmos comme disent certains initiés ici dans sa manifestation dans la matière où les pièces rapportées ne font qu'1:. Se placer au centre, ressentir le fait que toutes les consciences ne forment qu'1.
Le dôme en verre, est comme une première partie de cette unité. On peut montrer qu'il y a des étapes, ici passer la première, le dôme, la matrice. Plan physique, puis subtils...
Le fait de monter encore et encore montre que tu peux atteindre le grand TOUT.
La danse est l'harmonie du corps en ayant retrouvé l'unité depuis la dualité féminin masculin(le 2 qui est dans le 1) en parfaite équité.
Tu tournes: en espérant que ce soit dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui serait cohérent avec le rêve et montrerait le sens de l'évolution.
Les yeux dans les yeux,: Les 2 âmes sont en synergie et montrent l'Amour quand il y a union des 2 polarités

Le feu d'artifice pouvant indiquer la plénitude extrême lorsque l'âme s'est dépouillée de tous ses karmas, ses boulets qui l'empêchaient de monter sur le plan de conscience universel.

Voila une hypothèse. Ce qui se dégage de ce rêve est une haute vibration.
Tu nous diras
Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum