INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bateau/Croisière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bateau/Croisière  Empty Bateau/Croisière Lun 05 Déc 2022, 20:01

Lilice82



Bonjour,


Je réalisais comme une sorte de croisière sur un bateau.
Des bombardements éclatent sur les alentours du bateau comme si c'était la guerre.
Avec la peur d'être tué, je saute dans l'eau et je me retrouve dans une eau sale avec des vêtements autour de moi.
Je réussis à remonter sur le bateau et je vois que le bateau est intact, je vois des nouvelles personnes comme si c'était pour moi une autre vie...

Merci de votre retour.


A bientôt,


Lilice82

2Bateau/Croisière  Empty Re: Bateau/Croisière Mar 06 Déc 2022, 16:35

Beliza

Beliza

Bonjour Lilice,

On verrait comme une stabilité (bateau)émotionnelle (mer) qui apporte de la détente (croisière)voir des découvertes sur soi.
Ces bombardements sont extérieures et peuvent montrer ce que vous portez à l'intérieur de vous, comme des mémoires émotionnelles liées aux conflits.
L'émotion de peur que cela engendre crée une vibration encore plus basse vous plaçant dans l'inconfort émotionnel personnel et collectif (les vêtements, l'eau sale etc...)ou alors c'est le coté émotionnel collectif lié au conflit qui vibre en vous et vous place dans cet inconfort. Enfin tout est relié donc les deux sont valables.
Quand vous retrouvez une stabilité (bateau) émotionnelle, après avoir quitté ces basses vibrations vous pouvez trouver à l'extérieur de vous ce qui est à l'intérieur de vous grâce à la stabilité et la maitrise, un environnement neuf et beaucoup plus agréable.Bateau/Croisière  790228

Voila une hypothèse

Bien à vous :)

Lilice82 aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum