INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bateau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bateau Empty bateau Lun 17 Fév 2014, 12:16

thyammamounette



excusez moi d entrer sans frapper. Je n ai pas trouver oú me présenter : je suis une femme 54 ans, Thyam.
La nuit dernière j étais à l'avant d un yacht, les autres petites embarcations s'écartaient pour nous laisser passer. Un homme plus jeune que moi et brun s'est présenté à moi. Il m'a montré des photos qu'il a prises de moi l'an dernier. Il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt à ce moment là, il a 3 enfants. Mon rêve s'est coupè quand je l'ai perdu sur le bateau et que j ai réalisé que je n avais ni son nom ou son téléphone.
Merci de votre interprétation

2bateau Empty Re: bateau Mar 18 Fév 2014, 23:09

Beliza

Beliza

Bonjour Thyam

le bateau, l'eau sont reliés aux émotions, aux sentiments. (tu peux voir plus de détails aux définitions des principaux symboles sur le forum)

Donc ton rêve parle de sentiment et peut-être une recherche d'équilibre à ce niveau(bateau).

Tu es sur le plus gros des bateaux. Un sentiment plus important que les autres,( les petits, ceux qui sont plus instables), un ressenti de stabilité, de force etc...
Tu es à l'avant ("je suis le maitre du monde" titanic J Cameron) Very Happy  tu vas de l'avant, comme vers ton avenir.

le monsieur évoque tous ces sentiments ...MAIS ! là,
tu projettes tes croyances, tes mémoires sur cet homme comme si en toi des croyances que tu n'es pas prêtes etc....à cause de....
Du coup,  tu ne peux retrouver la communication avec ce que tu veux vraiment (et cela se créé, se manifeste à travers le rêve et peut-être aussi dans la vie si la croyance se densifie)

Si c'est une croyance, comme je le pense, il suffirait de croire que tu retrouves ton tel, et ce monsieur, et ce bateau, pour que les choses se manifestent de la même manière - en rêve ou dans la vie.

voila une hypothèse.
mais n'hésite pas à lire les autres rêves, les différents articles du forum pour mieux comprendre comment on peut traduire l'état de conscience du rêve.

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum