INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bateau, mer agitée et grosse vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bateau, mer agitée et grosse vague le Jeu 31 Juil 2014, 15:54

Bonjour Beliza
J'ai besoin d'aide pour interpréter deux rêves :

C'est la nuit, je suis dans un bateau en marche, il y a bcp de monde à bord mais je ne distingue pas qui. Il vire à gauche en faisant une sorte de demi cercle mais lamer est très agitée, de nombreuses vagues repoussent le batea. Je suis sur le pont et j'ai tres peur, quand une énorme vague foncé droit sur le bateau. Je me rappelle surtout da sur regarde la vague et de m'etre dit : "mon dieu quelle est haute celle la, je n'en rechaperait pas!" Tout à coup, je me réveille.

2e rêve : Je vois arriver droit sur moi une horde d'araignées énormes. Je précise que je n'ai pas du tout peur de ces bêtes.

Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance! :)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bateau, mer agitée et grosse vague le Jeu 31 Juil 2014, 21:06

Bonsoir bmarlowe

1)
la nuit > cela nous place dans ton inconscient car tu ne peux pas voir et aussi la nuit précédent le jour, ce qui est susceptible de se réaliser (le jour) c'est à dire remonter de ton inconscient et prendre conscience.

le bateau nous relie aux émotions (eau) et ce qui nous place en rapport; stabilité ou recherche de maitrise. IL faut le voir comme si tu "naviguais" sur tes émotions. Vue la suite du rêve, tu comprendras que ce n'est pas toujours facile.

Il y a du monde > ce la nous place au niveau relationnel, social. Comme tu ne vois pas les gens c'est que cela est toujours au niveau de ton inconscient.

Donc le  rêve peut te montrer comment tu maitrises tes émotions quand tu es en société , c'est à dire par rapport aux autres.

Le bateau vire à gauche > quand tu retrouves ton passé (gauche), quand tu vis des mémoires cela entraine des émotions :vague
Cela pourrait vouloir dire, que tu as des mémoires qui remontent du passé qui fabriquent ou refabriquent des émotions quant tu es avec les autres. Comme si les autres, la société te réactivaient de vieilles émotions en rapport.
le fait de dire "je n'en réchapperais pas" montre que tu peux porter en toi des mémoires, des vibrations négatives par rapport aux autres. Cela peut être des jugements, des méchancetés, qui ont fabriquées chez toi des peurs. Peur d’être jugée comme une mauvaise personne etc...le domaine est vaste à ce niveau ! toujours reposant sur le bien et le mal, la dualité, créant en nous des peurs et de la culpabilité et donc des karmas !

2)tu n'as pas peur des araignées >donc ici ne n'est pas de l'angoisse mais plutôt ou peut être la vue d'une horde, qu'on pourrait traduire par un égrégore de pensées, destinées à te "confiner" t'emprisonner dans un système de pensée et t'écarter de ta liberté d’être.

voila une hypothèse, si cela peut t'aider.

nota :Arc en Ciel vient de nous laisser une belle conférence de kaya, avec qui j'ai appris entre autre à interpréter les rêves. http://developpementpersonnel.tv/kaya-conference/
C'est juste un grand plaisir et un grand cadeau I love you

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Bateau, mer agitée et grosse vague le Sam 02 Aoû 2014, 12:28

Merci beaucoup d avoir pris le tempsd e me répondre et pour ces explications, en effet ça me parle!
Merci encore

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Bateau, mer agitée et grosse vague le Sam 08 Nov 2014, 10:34

Bonjour,

la rêveuse connaît un nouveau cap dans sa vie. ESt ce que vous avez déménagé ou parti en voyage suite à ce rêve ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum