INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve d’aéroport et de chiffre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve d’aéroport et de chiffre  Empty Rêve d’aéroport et de chiffre Mer 23 Juin 2021, 17:52

Kats77



Bonjour,

Je me permets de venir déposer mon rêve ici. Ça faisait un très long moment que je ne venais pas sur le forum… ayant perdu mes détails d’accès j’ai créé un nouveau profil. Bon …
Voilà je rêve que je suis dans un très grand aéroport. Je viens d’atterrir et je dois me rendre à un autre point de l’aéroport pour repartir sur une autre destination. Je ne sais pas consciemment laquelle, mais intuitivement oui. Je me dirige donc vers ce point où je dois prendre le prochain avion. J’arrive dans un très grand hall, avec des informations de partout. Ça ressemble plus à une mega navette spatiale qu’un hall d’un aéroport. En fait, dans le rêve, l’aéroport est l’avion.. Ce qui différencie les destinations c’est juste les différents points de depart. Je regarde où est ma place, il y a du monde mais ce n’est pas la foule, les rangées de siège (en toile beige) sont l’une derrière l’autre et il se trouve que ma place se trouve sur une rangée où il n’y a personne. Je suis très contente. Je retourne donc au point d’arrivée d’où je venais pour prendre mes affaires et je m’aperçois que la salle où j’étais avant était si petite, sombre, peuplée.. j’étais contente de partir et de rejoindre mon autre destination dans un espace plus aéré grand et moderne:)
J’arrive donc à mon nouveau siège et là l’hôtesse vient me voir avec une carte d’embarquement, elle me dit que c’est une nouvelle carte car l’avion a un autre système propre à lui et de ce fait, j’en avais une nouvelle. Par défaut le numéro de place avait changé et j’avais maintenant le 6 (A ou B je ne me rappel plus). J’ai accepté le changement malgré un petit sursaut. Entre temps je me retrouve au téléphone avec mon amie qui elle se retrouve en prison et elle me raconte que vu que c’est la période de Noël ils pouvaient la laisser sortir au moins pour aller travailler car elle s’ennuyait. Elle était en prison pour lui faire arrêter de vouloir toujours travailler. En passant, cette amie dans la réalité son chemin de vie est le 6…
Bon là je lui dis que j’étais sur le départ et que j’allais partir et pouf… je me réveille!!!

Je crois avoir un peu compris la signification de ce rêve, mais je voulais avoir un avis extérieur et éclairé car je suis quand même un peu confuse!! Et je crois que j’ai reçu un message par rapport à des demandes que j’ai faite mais j’ai de la peine a le clarifier.

Merci beaucoup et vraiment désolé du long post!!
Au plaisir de vous lire!
Katia

Beliza

Beliza

Bonsoir Katia

On dirait que vous êtes à la croisée des chemins dans vote vie en ce moment.
Un projet se termine (atterrissage), et un autre doit commencer (chercher la bonne salle). ce nouveau projet, ou nouvelle direction dans votre vie, peut être "parasitée" par toutes les informations qui vous traversent l'esprit dans la journée.
Vous dîtes vous même que intuitivement vous savez où vous devez vous diriger. Le rêve vous dit bien de vous écouter vous et pas autre chose.
Ce qui différencie les destinations c’est juste les différents points de depart > le point de départ vous parle des causes et les destinations les conséquences. Votre rêve vous montre bien que tout a une cause et sa conséquence et cela vous devez en avoir conscience.
Vos choix reposent en ce sens.
La rangée où il n'y a personne, peut montrer que le chemin vous appartient à vous seule et donc il n'est pas collectif. C'est un choix personnel.
Retourner au point d'arriver qui est petit et sombre peut montrer que les dernières conséquences ou dernières manifestations de vos derniers choix n'étaient pas harmonieux (petit / sombre)
Le futur potentiel que vous montre le rêve est plus léger, lumineux et vous donne plus d'énergie (aéré).
Nouvelle place. C'est un peut changer de place dans la vie. Vous allez en trouver une qui vous convient mieux.
6:
Foyer, famille, travail, responsabilité, tolérance, conciliation
> travailler l'amour inconditionnel à travers ces disciplines

La prison représente un enfermement. Un enfermement autant psychologique que physique. Dans enfermement vous avez ENFER, qui veut dire en langue des oiseaux, en FAIRE.
Cela veut dire que lorsque vous êtes tout le temps en train de faire,  vous êtes tout le temps dans le mental et qu'il n'y a plus de place pour l'intuition et la conscience supérieure reliée au Divin, celle qui sait mieux que vous ce vers quoi vous devez vous diriger...
Vous pouvez voir une part de vous même à travers votre amie. Elle travaille beaucoup et elle devrait se demander pourquoi et se demander si elle est sure d'être sur le bon chemin? Cela résonne en vous.
Sur cette prise de conscience à travers votre amie , vous décider de partir, de quitter cette facette liée à l'emprisonnement du au travail qui peut représenter une part de vous même.

Voila c'est une hypothèse. Voyez ce qui résonne en vous :)

Bien à vous :arc en ciel:

Kats77 aime ce message

Kats77



Bonjour Beliza,

Merci bien pour votre analyse, que je trouve très très pertinente par rapport à ce que je vis en ce moment. J'essaie justement depuis longtemps de changer de voie professionnelle et me diriger vers quelque chose qui me ressemble plus, en d'autres mots vivre MA vie et non celle que l'on ma inculquée. Pas facile j'avoue, même si je m'efforce de rester à l'écoute de ma guidance intérieure, ce n'est pas très clair et je comprends bien que mes "parasitages" mentaux bloquent le flux... Je me rends compte que la clé de ce changement que je veux tant, est en moi et moi seule.
La nuit après ce rêve, j'ai rêvé justement qu'on me montrait les limitations mentales que je m'imposais, des schémas de limitation (j'ai rêvé que j'avais tout à disposition pour construire une belle maison et en faire profiter d'autres, mais un homme avait choisi de se limiter et de se sacrifier en achetant plein de chaussures bas prix pour ses enfants alors qu'il aurait pu s'offrir peut-être moins mais de meilleure qualité. Je me disais que c'était tellement dommage qu'il ne profitait pas de ce que la vie lui offrait et préférait se limiter). Ca a vraiment résonné en moi et j'ai fait le lien avec le rêve de l'avion.. Enfin, c'est une interprétation :)

En tout cas merci pour les éclaircissements! J'ai l'habitude de rêver toutes les nuits, et il y en a certains ils me bousculent :)

Je vous souhaite une belle semaine et merci encore!

Katia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum