INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma femme est ma belle mere

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma femme est ma belle mere Empty Ma femme est ma belle mere Jeu 17 Juin 2021, 05:36

fanfan



Bonjour,
Mon compagnon a fait le rêve suivant et en est tout perturbé: Il écrit:
"Ma femme devenait ma belle mère.
Mon père était présent sans que je ne le reconnaisse réellement, d'où mon incompréhension .
Difficile de le distinguer clairement, jusqu'à la fin du rêve, ou il apparaît vieux.
Ma 'femme" belle-mère" savait que nous vivions maritalement ensemble auparavant mais je ne comprenais pas pourquoi cela était comme cela à présent, bizarre, impossible. Sans pouvoir en parler. Comme si j'étais le seul à trouver cela étrange.
On vivait tous ensemble dans une maison de type californienne, face à la mer, mais je n'étais plus son mari, j'étais son gendre!!!
En fin de rêve, ma (femme) belle mère présentait ce 'nouveau mari' (qui n'était finalement pas mon père mais un homme de 'Dallas') comme dans une cérémonie de mariage à l'américaine.
Et je pars, impuissant...

Merci pour votre éclairage
Et Fanfan vous passe le bonjour :arc en ciel:



Dernière édition par fanfan le Ven 18 Juin 2021, 07:07, édité 1 fois

2Ma femme est ma belle mere Empty Re: Ma femme est ma belle mere Jeu 17 Juin 2021, 21:57

Beliza

Beliza

Bonsoir Fanfan

je n'ai pas compris le rêve.
c'est confus au niveau des personnages, si vous pouviez recommencer à raconter ce rêve. Ma femme est ma belle mere 890830

Bien à vous :arc en ciel:

3Ma femme est ma belle mere Empty Re: Ma femme est ma belle mere Dim 20 Juin 2021, 14:30

fanfan



bonjour, mon compagnon l'a modifié, est-ce plus compréhensible?
Beau dimanche Ma femme est ma belle mere 851350

4Ma femme est ma belle mere Empty Re: Ma femme est ma belle mere Dim 20 Juin 2021, 22:36

Beliza

Beliza

Bonsoir Fanfan


scratch je ne sais pas trop.

Il y a pleins de possibilités.
Voir votre femme évoluer comme une mère comme ici votre belle mère. (d'ailleurs cette belle mère; est-elle la mère de votre femme ou une seconde femme de votre Père ?)
Voir votre couple évoluer comme celui de vos parents ?
Dans un couple vous restez en position de fils ou plutot de mémoire de fils qui ne trouve pas sa place à cause de changements rapides ou d'instabilité (mariage Dallas) ?

le couple peut vous faire revenir des mémoires de situations diverses , de comportements divers que vous revoyez ou revivez à travers les personnages du rêve qui sont des énergies en vous ?

Quand c'est un peu alambiqué comme ça, ne mentalisez pas trop et laissez  venir d'autres rêves ou des situations de la vie qui pourront vous faire comprendre pourquoi vous avez vécu ce rêve.
Au risque de tout mélanger  Ma femme est ma belle mere 658472

Bien à vous :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum