INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve de ma grand-mère décédé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêve de ma grand-mère décédé! le Jeu 03 Mar 2016, 09:24

Genre mon rêves se passe au réveillon de Noël chez mes parents. Dans le rêves je viens de me séparer de mon conjoint comme était supposé. Je vais à la salle de bain et la ça cogne à la porte d’la salle de bain et la c’est mon conjoint qui venait d’arriver chez mes parents en cognant à la porte il pleure comme un bb. Et la je sors et il dis « bb revient je t’en supplie (en pleurant) tu me manques trop » (dans mon rêves ma grand-maman est décédé ainsi que ds la vrai vie) et la je regarde à droite Lise(ma tante) sort de la salle d'ordinateur et je vois g-m Rita assis à la chaise dordinateur moi toute ébêter je la regarde se levé pour suivre Lise et je lui touche le bas en disant » g-m Rita t tu vraiment là » elle ne dit rien et continu et va s’assoir au bout de la table de cuisine ou elle avait toujours l’habitude de s’asseoir quand elle venait chez mes parents. (Mais elle ne parle pas) la ma mère est où l’îlot de cuisine,je vais la voir et lui demande « maman, vois-tu g-m Rita assis là? » Elle me dis non! (Dans le fonds ds le rêves sont esprit était venu) La je dis « moi je la vois très bien » La ma mère s’empresse de me demander de ne rien dire à personne ds la famille mais Johanne(tante la plus jeune) à entendu alors elle me demande « tu vois maman? » la mal à l’aise je dis oui! Et la je vais à côté de g-m Rita ,lui touche le bras et lui demande « g-m Rita m’entends tu c Cindy » et elle se met à paniquer en disant « maman,maman! » comme perdu et demande un verre de lait après s’être calmer la Rémi(oncle le plus jeune avec tante Johanne) est assis à sa gauche et lui donne mais grand maman tremblait alors elle avait de la misère a tenir son verre (moins d’énergie) et elle est disparu.
Toutes avis sera les bienvenue :) est ce qu’elle est venu me dire un message. Pour moi conjoint finalement nous ne somme pas séparé tout c arrangé… Alors ce bout de rêves veut dire que ça lui aurait fait vrm dla peine plus que je pensais(il n’extériorise pas ses émotion) et ma grand mère est d’accord sur le fait qu’on continu notre relation? Et le verre de lait? Et au moment de ce rêve moins conjoint était retourner à la maison ds le font il est juste au début du rêve après qu’on se soit consoler l’un l’autre ds le rêve il est aller se présenter à !à famille veux qu’il ne connait pas et est parti à notre maison. C quoi vous en dites?
Merci d’avance pour ceux qui vont répondre

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêve de ma grand-mère décédé! le Lun 14 Mar 2016, 16:55

Re bonjour Paulie

Il est très possible que tu puisses communiquer avec ta grand mère. Tu la ressens.
mais elle n'est plus dans la matière et n'a pas les mêmes énergies que nous.
Tu peux peut-être ressentir ce qu'elle ressent où ce qu'elle porte en elle comme mémoires de cette vie? Elle renferme des peurs et de la faiblesse. Là il faut peut-être la rassurer? et en même temps se rassurer soi même?
la famille ne veut pas que tu en parles: là, à toi de voir comment ta famille se positionne par rapport à la vie invisible, au monde subtil ? et la séparation.
Ils sont peut-être un peu bloqués à ce niveau (paranormal), et pas toi. Donc n'étant pas encouragée par ta famille, tu peux avoir peur de tes perceptions et cela depuis ton enfance (verre de lait ?)
Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme rapport avec ton conjoint: Une espèce de tristesse ou remords. Comme tu t'es séparée déja avec lui, la séparation peut être en toi difficile à vivre : cela ressort avec lui mais aussi avec ta grand-Mère.

Ton rêve, c'est toi. Tu vois à travers les autres, comme dans un miroir de ce que tu portes en toi.
Ton copain est revenu et, peut être quelque part dans ton inconscient, tu voudrais que ta grand- Mère revienne.

Si je fais le rapport entre les deux rêves, il y a une volonté (feu) de te relier à ta grand-Mère car tu as en toi des mémoires (eau)de souffrance lié à la séparation et aussi la peur de tes perceptions non reconnues par ta famille ?

Vois, avec tout ce que j'ai dit, un peu en vrac, ce qui fait écho en toi, jusqu'à avoir un déclic personnel (mais oui, c'est bien sur !!!)

Bonne recherche et bien à toi :)))) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum