INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maison grand-mère - inconnus - immeuble - fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,voici ce dont j'ai rêvé aujourd'hui la nuit du 30 décembre.

Je me trouve chez mon conjoint (oui je rêve beaucoup de lui ses derniers temps lol),nous parlons par messages,la communication est assez difficile au début mais au fur et à mesure du rêve nous avons de plus en plus de conversations et je lui fait des avances auxquelles il répond positivement,enfin entre les deux à cause de la mauvaise communication au début.

Mais alors je quitte sa chambre et voit des inconnues,un sentiment de jalousie m'envahit alors et je dis penses toutes les bêtises du monde à propos de ses filles.Mais tout au long du rêve on va me montrer qu'il ne m'a pas remplacé,enfin je vais le voir moi-même malgré ma peur au début.Je vois alors des petites filles de bas-âge (qui sont sans doutes des petites que sa mère garde dans la vie réelle).

Je crois qu'à un moment je sort dehors et je vois que c'est toutes des maisons collées,un immeuble,je monte une petite pente pour arriver à la boulangerie.L'immeuble est blanc,avec une forme un peu bizarre,il forme un genre d'escalier au sommet ou presque.J'y retourne,c'est un chemin,et je tombe sur une troupe de personnes dont sa maman,que je reconnaît sous le trait de mon professeur de sport,en fait c'est les deux dans une seule personne (je n'ai jamais vue sa mère).J'ai un sentiment de crainte envers elle,elle est juste à quelques mètres et derrière moi,semble grognon (comme mon prof de sport)mais je continue mon chemin.Mais aussi des petites filles blondes.La plus petite me demande très gentiment si je peut faire son lacet,je le fais.La plus grande discute un peu avec moi mais la communication est un peu difficile.Elle semble timide mais aussi pas très ouverte (ce qui peut me représenter).
Je m'aperçois que chez mon ami,c'est la maison de ma grand-mère.

Une petite fille brune se montre alors,très ouverte,on a tout de suite une discussion.Je la vois ensuite discuter avec la petite fille blonde(celle timide) et je m'y incruste dedans,et alors on discute.Enfin j'étais déjà aussi dans la discussion.Une musique démarre alors,je me souviens avoir entendue "started",et nous avons fait la fête,dansés.

Voilà,le rêve est long mais merci si vous m'aidez à l'interpréter,car j'ai vraiment du mal à le comprendre,bonne journée :)

J'ai aussi oublié un détail important,hier je lui ai laissé un message sur la messagerie et dans le rêve je lui dis ce que je lui ai dis dedans,donc dans la conversation par sms,ça aurait un lien avec la façon dont il a pris mon message?

Voir le profil de l'utilisateur
Re Wink
Ce rêve montre toujours cette recherche de communication et union, avec, au début les peurs.
C'est un peu la suite de l'autre rêve.
Mais là, on te montre ton évolution.
Tu arrives à passer les obstacles de la peur et passer au dessus de la jalousie. Peut-être on t'aide à identifier ta peur qui serait liée à la jalousie, donc le manque de confiance en soi , elle même créée par la comparaison...

Les petites filles en bas âges peuvent te montrer des facettes de toi même que tu portes en toi.
En décrivant chacune d'elle, tu vois un peu les différentes facettes en toi et mémoires.

La mère et le prof de gym> c'est l'aspect en soi qui "oblige" à grandir (garder enfants), à s'éduquer, à faire des efforts (gym), avoir de la volonté.

l'ascension de l'immeuble (escalier blanc ...) c'est comme évoluer au sein de sa structure, c'est à dire s'élever dans sa manière de se construire (construire son ETRE)
Le blanc est une sorte de recherche de purification.
Il est assez positif de voir que tu serais dans des pensées qui rechercheraient à évoluer,  rechercher une progression.

En aidant la petite fille à faire son lacet > c'est comme si tu t'aidais, tu participais à la progression de ton Etre.
le lacet, symboliquement, aidant à bien maintenir le pied dans sa chaussure pour la marche, cela voudrait pouvoir dire, que tu rechercherais à perfectionner ton élan, vers les autres, ou l'autre. Ta progression vers les autres...

Chez ton ami, c'est la maison de ta grand mère > l'ami ferait ressortir des mémoires passées en toi. Ici , il faudrait voir comment cela se passait chez ta grand mère, ou comment était ta grand mère, ou bien pour aller plus loin, les femmes dans le passé ? étaient-elles timides ???Un héritage transgénérationnel dans le comportement  dans l'union ?

"started" ça veut dire démarrer...il y a aurait comme le symbole d'un renouveau, d'un démarrage au niveau de la communication en toi (mieux se comprendre) et avec les autres. Cela donne de la joie en soi.

Repenser dans ton rêve au message sms envoyé dans la réalité, montre aussi qu'en ce moment tu mets beaucoup d'énergie dans la com. Cela devient un trop plein et s'évacue par le rêve.
Si tu lances un message , n'y pense plus. Laisse le partir comme une flèche et soi sure qu'il touchera l'heureux élu.

Voila quelques pistes. A modifier suivant ton ressenti

Bien à toi  Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Rebonjour,et merci pour votre réponse,pour les messages, (en restant dans le contexte du rêve)cela veut donc dire qu'il les reçoit et si il les reçoit je ne dois pas avoir une mauvaise pensée sinon il ne l'aura pas et pas rapport à ce que j'ai fais dans la réalité? Car nous échangeons par sms,et malgré la communication difficile au début cela peut évoluer grâce à ma confiance en moi et sans avoir les peurs?Enfin c'est mon point de vue,et je confirme le contexte du rêve :).Cela est très juste.Après pour la manifestation par rapport à mes rêves c'est autre chose,c'est toujours le point qui me gène car je n'ai pas de patience donc des peurs,et cela se montre dans le rêve :)

Bonne année à vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour

l'envoie des messages en rêve montre ta recherche de communication dans la vie. Le rêve est comme une démonstration de ce que nous émettons comme pensée dans la vie.
Si dans la vie tu lui envoies un message par la pensée (ce qu'on nomme la télépathie), il se peut qu'il le reçoive. Reste là , plusieurs conditions pour que cela marche. Tu verras bien...

Le peur, comme l'impatience est un excellent moyen pour tout bloquer. En revanche, ne plus y penser est comme laisser aller les choses se faire comme elles doivent se faire et non comme tu l'envisagerais (ce serait alors un nouveau blocage)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum