INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve bizarre avec pleins d'animaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve bizarre avec pleins d'animaux Empty Rêve bizarre avec pleins d'animaux Jeu 08 Oct 2015, 18:27

DawnPandora

DawnPandora

Hello Rêve bizarre avec pleins d'animaux 851350 ! Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et je suis nouvelle ici Wink
Récemment j'ai fais un rêve assez bizarre.
J'ai rêvé que j'étais dans un espèce de vaisseau qui planait dans le ciel. L'un des personnage était une vache humanoïde cyclope et notre mission à tous était de trouver un hamster dans les champs par les fenêtres du vaisseau (je sais pas comment on peut trouver une si petite chose à cette altitude mais bon xD)
Ensuite la vache n'était plus là et on a trouver ce fameux hamster sauf que c'était un poussin (et ça nous a parut normal), en le voyant 2 personnages (je tiens à signaler que chaque personnage me sont inconnus) sont descendus pour aller le chercher mais avant qu'ils arrivent énormément de moineaux arrivent dans le champ et entoure le poussin, certains le donne des coups de becs, alors je m'affole et j'ai hâte que ces 2 personnages le protège puis je me dis que ce n'est qu'un poussin. Les 2 personnages arrivent, le protège, je suis contente, ils courent avec lui dans le champ et deux papillons bleus volent à leurs côtés (à ce moment, quand je faisais ce rêve, ces papillons m'ont fait pensé à un dessin animé chinois sur 2 âmes-sœurs qui ont comme symbolique 2 papillons bleus). Voilà merci d'avance pour votre aide Rêve bizarre avec pleins d'animaux 84721

Ah oui et aussi, en ce moment je débute une relation superbe, j'ai enfin trouvé mon double, le problème c'est qu'il est en couple avec une fille obsessive, qui est très oppressante, il ne sait pas comment faire pour la quitter... Il est partit en France (elle y est aussi) il y a trois semaines je le rejoins en décembre, voilà Rêve bizarre avec pleins d'animaux 577439

Beliza

Beliza

Bonjour Aurore Rêve bizarre avec pleins d'animaux 179418

Tu peux aller lire , si tu veux ce qui a été dit aux animaux sur le forum. Cela évitera les répétitions Wink

Si vous êtes plusieurs sur ton vaisseaux c'est que tu te places au niveau social ou inconscient collectif (c'est à dire sous influence de la société)
La vache cyclope..elle peut représenter les besoins (la vache/animal/besoin/nourriture/lait/enfant)que nous avons tous depuis enfant qui nous donne la force et la sécurité.
Le cyclope pouvant représenter une grande importance de ces besoins (cyclope/géants)

Trouver le hamster :trouver ce qui nous ronge (rongeur)comme si quelque chose pouvait empêcher de pouvoir posséder sans être rongé, c'est à dire dans le soucis de ne pas avoir.

Ici, on pourrait déjà voir que comme tout le monde, tu as dans ton esprit (ciel) des besoins de sécurité, des besoins d'avoir, de posséder mais la mission étant de trouver un quelque chose qui ronge, donc qui dérange à ce niveau.
Ce qui ronge peut concerner un projet tout neuf (poussin) qui risque d'être "dévoré" par des idées (oiseaux/élément air/esprit)que l'on se créé. (les animaux représentant des besoins, c'est à dire des programmes inconscients qu'il serait a mettre en lumière pour les stopper)
Donc tu pourrais avoir dans ton inconscient une énergie involutive qui te donnent des idées du type cela ne va pas marcher ou on va me piquer mon projet...
Projet qui peut concerner cette union (2 /union)que tu vois à travers les deux personnes.
Les deux papillons peuvent représenter cette union qui fonctionnera comme 2 Ames soeurs si tu le dis !

Ce que l'on porte en soi , on le voit à travers les autres comme un effet miroir (physique quantique) ou on attire ce qu'on porte en soi. Ici , il est juste à penser que  si on a en soi des moments d'agressivité (oiseaux/coup de becs) quand les choses ne vont pas comme on voudrait, on se remet en question, en changeant son attitude :que celle ci soit plus relax afin d'envoyer des vibrations relax et les choses iront de manière relax afin de ne plus voir cela en fasse de soi!!

Voila une hypothèse, tu nous diras
Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum