INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interprétation d'un rêve avec un chat qui mange un frelon…

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Another_world



Bonjour tous le monde,
avant tout je voulais préciser que depuis quelques mois je suis malade de quelques chose qui n'a pas encore été diagnostiqué; depuis maintenant quelques semaines je me réveille en pleine nuit dû à mes symptômes et engendrent souvent des cauchemars…
Le dernier a tout particulièrement attiré mon attention et j'aimerai en connaître un peu plus quant à son interprétation que nous pourrions lui donner…
je ne me souviens plus en détail de ce rêve mais j'étais dans une maison familiale avec mon chat et certains nombre de membres de ma famille que j'apprécie beaucoup. La scène se passe donc à l'intérieur d'une maison et apparaît soudainement un frelon qui vole et menace tous le monde dans le salon. J'essaie donc tant bien que mal de le faire sortir de la pièce et finis par le faire sortir mais le frelon rentre alors dans une nouvelle pièce et le chat, qui s'y trouvait, par amusement attrape ce frelon et le mange …. Il se met à se lécher le ventre de manière très répété et est pris de violent spasme puis devient immobile… C'est à ce moment que je me réveille … (est-t il mort ou pas je ne sais pas, mais j'avais cette impression en me réveillant).
Comment interpréteriez vous ce rêve ?

Beliza

Beliza

Bonsoir Another-world

La maladie peut effectivement être traduite par des formes désagréables en rêve, due à la structure énergétique du corps qui se trouve déséquilibrée.

Le rêve:
Dans une maison familiale avec la famille et le chat > là, les mémoires familiales et affectives sembles bonnes en toi. A ce niveau le rêve te place dans une bonne condition.
Ce rêve nous place dans ce qui peut concerner toute une famille, comme l'inconscient familial, c'est à dire des choses qui concerne toute la famille.

Le frelon est une menace. Lié à l'élément AIR, il représente ce qui se passe au niveau des pensées (elles mêmes reliées à des mémoires dans l’inconscient qui continuent d'influencer ces pensées)
Tu aurais donc des pensées négatives, involutives (menace du frelon)ou bien toute la famille ou bien encore une manière de penser familial.

Cette façon de penser, tu tentes de t'en séparer mais elle revient ; elle récidive.
Le chat mange le frelon > tu as en toi un besoin (animal /chat) de faire disparaitre ces mauvaises pensées mais tu n'as pas bien su le faire, sans connaissance (chat qui ne sais pas ce qu'il fait) et cela risque de te faire plus de mal que de bien. Cela risque d'immobiliser tes forces en toi (animal /énergie/force première)car la pensée n'a pas été expulsée, au contraire elle bloque des énergie en toi (chat qui ne bouge plus).
le chatest à bien comprendre pour voir qu'elles sont tes relations à lui. Si elles sont affectives, alors ce sont tes relations affectives qui peuvent être bloquées.
Si c'est le coté clairvoyance, alors c'est ton intuition qui serait bloquée.
l'intuition, si elle joue dans ce rêve peut permettre de trouver la cause de la maladie bien mieux que ton entourage familial , lui , qui serait plutôt dans des pensées involutives, ou négatives.
Dans tout ça, il faudra chercher en toi ce qui te parle le plus.

Voila une hypothèse, tu nous diras

Bien à toi;)



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum