INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'interprétation de mon rêve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mwel



Salut à toutes et à tous

J'ai vu dans mon rêve de la nuit dernière ce qui suit : C'était la nuit, j'étais couché au salon dans le divan alors que ma femme était couché dans la chambre à coucher. Tard dans la nuit ma femme m'appelle sur mon téléphone portable et me dire que les voleurs sont rentrés dans la maison. Aussitôt je me suis levé, les voisins étant alertés les voleurs au nombre de trois étaient arrêtés. Il y avait une foule de gens à mon arrivée j'ai commencé à gifler le premier voleur puis le deuxième et quelqu'un m'a retenu, puis je suis réveillé.

Voilà mon rêve

Beliza

Beliza

Bonsoir mwel

C'était la nuit :on est ici dans l'aspect inconscient en soi. Ce qui peut aussi se préparer, germer en soi sans qu'on en ait conscience.

On va revenir au féminin et masculin de l'ETRE. Je te propose de relire cet article du site pour  mieux comprendre comment s'organise ton rêve.

Donc tu vois que ta femme est dans la chambre à coucher et dort :c'est ton féminin, ton aspect intérieur, ce que tu as en toi.
Cet aspect est plus intérieur et plus apte à ressentir ce qu'il y a dans l'inconscient (dormir)
Cette énergie féminine voit des voleurs.

Tandis que toi, l'homme, le masculin est dans le salon. Tu es donc plus dans le social. Dans le relationnel et moins tourné dans ton fort intérieur mais néanmoins réceptif, puisque ta femme t'appelle. Donc tu as la capacité, de recevoir ce qui se manifeste en toi.

Les voleurs sont une énergie non juste. Une vibration lourde et négative. Donc tu peux avoir dans les mémoires de ton inconscient, des mémoires où tu as posé des gestes non justes ou bien que tu as été victime, déjà, de gestes non justes. Qu'importe, ces vibrations sont là.

Devant les voisins tu agis dans le sens de la punition.
Le fait que les voisins soient là montre que tu peux agir par rapport aux autres, par rapport à ce que les autres pourraient penser de toi. (il aurait fallu voir si tu aurais fait la même chose seul, sans voisins)
Donc par rapport aux autres, à la vie sociale, tu exerces une punition (gifle). C'est là qu'il faut un peu méditer par rapport à cette action.
As-tu le besoin de punir pour être bien vu, pour montrer que tu es courageux, pour montrer que tu es  un meilleur modèle qu'eux ? Il faut sentir en toi d'où provient cette nécessite de punir et cela par la violence(si petite soit-elle). La punition prend sa source dans la culpabilité reçu ou donnée.

Le fait de punir est en fait comme si tu punissais cette vibration non juste en toi qui a attiré ce vol et que tu la refoulais. Donc elle reste en toi avec la culpabilité en plus ! Ce qui pourrait générer encore et encore cette vibration et la nourrir.

Le travail spirituel est en fait d'accepter qu'on a cette vibration, pour la calmer (là c'est de la physique), de se la pardonner et de se dire qu'on s'aime même avec cela en soi. Cette démarche enlève les mauvaises vibrations.
En exemple, voir ho'oponopono

3 voleurs: le 3 est l'unité entre l'âme le corps et l'esprit. Ou aussi en psychanalyse : papa , maman et moi.
L'un comme l'autre, le 3 est juste avant le 4 qui est la concrétisation du 3.
Avec le 3 on est aligné et on peut créer (comme papa  et maman qui vont faire l'enfant)
Donc c'est un chiffre qui peut montrer que en toi cette vibration peut se manifester si tu ne la nettoies pas.
D'une autre manière cela peut montrer que ta pensée créatrice ne crée pas de vibration juste et positive. (les raisons sont multiples et cachées dans l'inconscient mais continuent d'influencer la pensée , donc le mental.)

Mais comme la lumière enlève l'ombre, et de prendre conscience enlève ce qui est dans l'inconscient assez facilement aussi  demande d'interprétation de mon rêve 482107 alors tout peut s'arranger.

Je résume de manière simple :tu penses toujours qu'on va te voler et tu condamnes cela.

Voila des pistes qui bien sur doivent faire tilte en toi sinon c'est pas ça demande d'interprétation de mon rêve 890830 

Bien à toi :arc en ciel:

mwel



Bonjour
J'ai rêver de deux Autruches et de leurs œufs.

Voici mon rêve

J'ai vu deux autruches au pied d'une montagne dans une savane, moi j'étais au sommet de la montagne quand j'ai aperçu leurs œufs. J'ai commencé à descendre lorsque une des autruches m'a remarqué et est vite venu les protéger.
Merci

Beliza

Beliza

Bonjour mwel

Il y a chez nous un dicton : "faire la politique de l'autruche" ce qui veut dire pour nous, en rapport au comportement de l'autruche qui se cache la tête dans le sable lorsqu'elle a peur, qu'on ne veut pas voir .

Ce dicton existe-t-il chez toi?

Si oui, ou quelque chose qui s'y rapproche, on pourrait voir dans ce rêve que tu ne veux pas voir que tu as peur du vol ou qu'on te prenne ce qui t'appartient (j'imagine que dans ce rêve, l'autruche a peur que tu lui prennes ses œufs), ou qu'il y ait cette vibration de vol en toi, ou de menace de vol, donc de geste non juste.

le fait que tu sois placé en haut de la montagne te place en situation de hauteur de vue. C'est à dire , au niveau de ta conscience, la capacité à t'élever, à progresser et mieux discerner ce qui se passe en toi.
L'autruche est en bas, c'est à dire que là, la résonance est avec des énergies plus basses, plus lourdes , plus concrètes également ,ramenant à des mémoires de peurs (ici dans ce rêve)
les œufs peuvent donner une précision, comme le fait que ce soit la peur qu'on te prenne ce qui est lié à ta créativité (enfant comme entreprise ou création de projet, etc...)

C'est assez lié à l'autre rêve.

C'est une hypothèse, tu nous diras par rapport à ce que pourrait t'évoquer l'autruche pour toi   Wink

5demande d'interprétation de mon rêve Empty remerciement Jeu 12 Sep 2013, 16:19

mwel



Bonsoir
Je vous remercie sincèrement. Oui il y a ce dicton "Pratiquer la politique d'autruche" chez moi. Votre interprétation est juste je vous assure que vous avez vu juste; merci infiniment.
Spirituellement vôtre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum