INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'interprétation de mon rêve

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'interprétation de mon rêve Empty demande d'interprétation de mon rêve Ven 30 Aoû 2013, 14:44

mwel



Salut à tous et à toutes
Je suis nouveau sur ce site, je m'intéresse beaucoup de mes rêves ce qui m'a poussé à commencer des recherches sur l'internet et me voilà à présent sur votre site d'interprétation de rêves.
Je prie toute personne pouvant interpréter mon rêve de m'aider, je lui serai très reconnaissant.
Voici mon dernier rêve

NB : Je suis un homme de 39 ans

J'ai rêvé la nuit dernière que : Je suis avec mes amis d'enfance (on étaient tous enfants) sur le balcon d'une étage quand subitement toutes les maisons ont commencées à écrouler et la terre se mit à tremblée. Notre étage a tenue le coup et n'est pas écroulée  personne n'est tombé parmi nous, on avait peur au moment du tremblement mais on a pas paniqué.
Voilà mon rêve ! Espérant pouvoir trouver un gentil homme qui me donnera la signification de ce rêve ! Meilleures salutation !!Very Happy

laetty

laetty

Bjr Mwel

Bienvenue sur le forum.Je t invite a te présenter sur le forum dans la partie "présentation " avant d échanger sur ton rêve ...

Merci a toi

Beliza

Beliza

Ici, il s'agit de mémoires (enfance).
Des mémoires liées à soi avec les autres. Des mémoires de groupe, des mémoires collectives(inconscient collectif) où se sont développées des peurs par rapport à la manière dont on se construit et la résistance qu'on peut avoir par rapport à des situations difficiles.
Du genre sommes nous assez solides, assez forts pour faire face aux aléas de la vie qui peuvent créer en nous des déstabilisations. (cela se voyant par résonance avec la terre qui tremble)
Et on te montre ici, qu'il y a en toi, et dans tes mémoires plus de résistance qu'il n'y parait. Que la maitrise est là !
Et quand il y a maitrise, calme, sérénité, on se sort de tous les problèmes.

Voila une hypothèse, tu nous diras  Wink

4demande d'interprétation de mon rêve Empty demande d'interprétation de mon rêve Sam 31 Aoû 2013, 14:03

mwel



Salut
Avant de vous parler de mon nouveau rêve je tiens sincèrement à vous remercier et à vous dire que tout ce que vous avez dit est vrai et vérifiés.
Que Dieu vous augmente la connaissance ! Amine !!!

Voici mon rêve

J'ai rêvé que je suis au marché entrain d'aider une dame (qui était locataire chez moi avec son mari, mais je les ai renvoyé pour non payement de loyer il y a 1 mois de cela) à vendre des pagnes. Après quelques ventes elle m'a demandé de compter l'argent(que j'ai compté) et de le confier à un vieux (connu) qui était sous le hangar qui nous fait face. Nous notre marchandise et nous étaient à l'air libre.
Mais ce qui est étonnant lors que je comptait l'argent tantôt je vois que de papier blanc dans ma main tantôt de je vois de l'argent.
voila mon rêve

Beliza

Beliza

Bonsoir mwel

On faire en sorte que tout ce que tu vois en rêve est une part de toi même par effet de résonance. Car tout est conscience.

(la femme te fait entrer en résonance avec une vibration en toi déjà existente, et aussi le marché, les pagnes etc...)
La femme s'est féminin donc c'est intérieur en toi. ça ne se manifeste pas.
Donc tu ressens en toi (femme) une nécessité de trouver de l'aide car tu as des mémoires de manques, de problèmes au niveau matériel (dont l'argent fait grandement parti), au niveau de la matière. Ce qui donne la sécurité.
C'est dans les échanges (on voit cela à travers le marché) avec les autres, comme le commerce, que tu recherches une sécurité.
Il y a aussi une recherche de confiance et aussi de sagesse. Cela peut se voir en confiant l'argent au vieux. Il peut être vu ici, de manière positive(si tu ne vois rien de problématique)comme une part de toi qui a la sagesse ou la connaissance.
Tu notes que les marchandises sont à l'air libre . ici, à toi de voir ce que cela provoque en toi. Un manque de sécurité ou au contraire une sorte d'espace dans ta conscience ou existe une zone de liberté ?
J'aurai envie de dire une manque de sécurité par rapport au reste du rêve. Mais à toi de discerner le positif ou le négatif.
Tu comptes l'argent : ici il y a l’aspect responsabilité. Quand on compte , on est déjà dans l'attention à ce qu'on fait. En plus tu rends service.
C'est comme si tu te responsabilisais en désirant faire attention à ta vie matérielle.
IL y a aussi de manière plus négative, comme ces gens qui comptent tout le temps à en devenir des gardiens de leur argent et plus rien d'autre, comme des avares. Un aspect qui montre une obsession de  l'argent comme quelque chose qui peut disparait ou manquer par mémoire de manque justement.
Ici à toi de voir aussi, comment tu ressens cela.

Argent ou papier blanc: ici, il faut voir ce que tu ressens par rapport à ce papier blanc. As-tu l'impression d'être escroqué? comme si on avait mis du papier à la place de l'argent?
Si oui, il y  aurait à nouveau une mémoire de peur de manquer, par escroquerie ou par confusion ( avoir mal discerner argent et papier, c'est à dire valeur et non valeur ?)

Ce rêve peut être complémentaire du premier. C'est à dire des mémoires qui ont enregistrées des peurs de manquer, d'être démunis, d'avoir à faire face à des difficultés.
Cela serait ressorti avec ce couple de locataires qui ne payait pas et qui, par effet de résonance, ont fait ressortir en toi des difficultés sur la même fréquence.
Ce couple a montré que tes mémoires ne sont pas nettoyées car par effet d'attraction, tu as attiré chez toi une vibration semblable.demande d'interprétation de mon rêve 482107 

je ne sais pas si j'ai été clair ?Embarassed 

Tu nous diras...

ps: il serait bien que tu crés un nouveau post pour un nouveau rêve. merci merci  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum