INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve animalier (loup souris araignée)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mayalabelle21



bonsoir Béliza
ça fait un moment que je n'ai pas posté, bien que je sois tenté de t'expliquer deux autres de mes rêves, je vais te proposer celui que j'ai fait hier, soir de l'éclipse de lune!
j'ai regardé les significations que tu proposes mais je souhaite un approfondissement par rapport au contexte, bien que peu détaillé par rapport à d'autres de mes rêves!
il n'y a pas forcément d'histoire, en tout cas ce que j'ai retenu concerne les animaux dans mon rêves, j'ai vu un chien blanc qui ressemble à un loup, près d'un champ cultivé en arrière plan, je le vois de l'autre côté d'une clôture par rapport à moi, sans me situer moi même dans une quelconque action! il est en train de chasser une souris devant moi et sans s'occuper de moi (comme si je ne faisais pas partie du rêve) il attrape une souris et l'avale! rêve animalier (loup souris araignée)  789396

voilà pour la première partie et quant à la seconde, ça concerne une araignée, je suis dans l'action du rêve avec mon mari, chez nous bien que je ne reconnaisse pas particulièrement l'intérieur! je vois une araignée, genre mygale, énorme, je suis effrayée... pale  j'arrive à peine à m'exprimer pour m'adresser à mon mari qui ne l'a pas vu, pour lui signaler ce que je vois, dans le but de la chasser!
une fois que je lui ai dit, l'araignée, elle, s'est déplacée, et ma hantise c'est qu'elle se cache sans qu'on l'ait attrapée!rêve animalier (loup souris araignée)  151540

mon mari vient à mon secours mais je ne sens pas en lui ni de peur ni de précipitation (en fait comme dans la réalité où il les attrape dans un verre et les relâche sereinement) et je lui en veux un peu de faire traîner la situation car elle risque de se cacher! au bout du compte, je vois quelques une de ses pattes avant de disparaître derrière un meuble, il me semble que c'est la salle de bain, sans certitude!

et ce n'est pas mon mari qui l'attrape tout compte fait mais c'est moi qui arrive à la faire sortir de sa cachette et de lui vaporiser une bombe de produit sur la tête, elle finit par se recroqueviller et mourir, avec pour moi un soulagement!

voilà pour ce rêve, et bientôt les deux autres que je viendrais t'exposer car il me tarde de faire appel à tes lumières...
bien à toi, avec tous mes remerciements rêve animalier (loup souris araignée)  29623

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

Les animaux nous placent dans des programmes qui deviennent des besoins (inconscients). Des forces qui nous font reproduirent des comportements analogues aux programme de l'animal.

le loup d'une grande intelligence et libre, prend sa force dans la meute et fidèle à vie dans son couple.
Avec ensuite le chien qui ajoute à la liberté la fidélité et le guide en soi vers l'amour inconditionnel aussi.
Tu ne te situes pas dans l'action. Tu peux ici observer un programme, et ce dernier entrer en toi comme une suggestion, une inspiration.
IL y a la barrière: entre cette idée et toi il y a une barrière donc tu te mettrais éventuellement une limite par rapport à cette suggestion.

L'arraignée inspire les angoisses.
Tu es avec ton mari et il y a une araignée. Le couple te ferait-il ressurgir des angoisses (mémoires inconscientes de la vie de couple mal vécue comme une absence de liberté ?)
Sur la fin du rêve tu maitrises ces angoisses mais le fait de tuer est un refoulement (on ne veut pas voir). Laisser vivant et maitriser est mieux !! (grande gueule je suis rêve animalier (loup souris araignée)  605793 )jusqu'à ce que les angoisses ne reviennent pas à la vue d'une araignée.

EN résumer, il est possible qu'on te montre un programme possible de fidélité à vie mais que cela te fasse remonter des angoisses comme une privation de liberté ou comme si la fidélité faisait figure d'emprisonnement.

Là à toi de voir, dans ton très fort intérieur, ce qui t'unis à ton mari. Es tu convaincu de ton union ?

Hypothèse biensur. Tu nous diras
Bien à toi Wink

3rêve animalier (loup souris araignée)  Empty nouveau rêve avec le loup Mar 17 Nov 2015, 20:51

mayalabelle21



coucou Béliza
j'ai laissé infuser ton interprétation et je reviens ici pour te dire que j'ai rêvé à nouveau du loup!
dans ton interprétation, oui en effet il y a plus de dix ans j'ai décidé de me marier mais ça a fait ressortir en moi ce sentiment de privation de liberté.
cependant cette distance que je mets dans mon rêve avec ce programme de fidélité et d'amour inconditionnel c'est sans doute de la peur refoulée mais le programme s'est infusé en moi car je crois que je l'ai apprivoisé ce loup...
j'en ai rêvé cette semaine, il est rentré chez moi, dans ma maison actuelle!
je me vois assise sur mon canapé et le loup rentre par la porte fenêtre sur mon côté gauche, il ne me regarde pas, il s'approche, renifle le canapé, il est sur ses gardes mais je lui parle pour le rassurer et il avance vers ce canapé!
ça se termine comme ça, avec ce sentiment d'apprivoisement au réveil!
rêve animalier (loup souris araignée)  47717

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

Oui sans doute que le loup représente une facette en toi, instinctive et peut-être aussi spirituelle, dans le sens où l'âme garde en elle cette part de liberté, son ETRE. Quelque part tu peux avoir peur de te perdre à cause des nombreux conditionnements personnels, familiaux et collectifs....Apprivoiser ce loup peut correspondre à domestiquer les peurs, les maitriser sans pour autant se laisser conditionner ?
le loup

Bien à toi Wink

5rêve animalier (loup souris araignée)  Empty épisode 3 Sam 21 Nov 2015, 21:13

mayalabelle21



bonsoir Béliza
merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai dans ma façon d'être une volonté de ne pas être bêtement un mouton qui suit les conditionnements, les autres, les idées majoritaires! ça me donne un côté rebelle et différent de la masse...

j'aimerais rajouter ce soir le rêve que j'ai fait la nuit dernière, avec deux loups cette fois!

j'étais dans ma voiture, en plein jour, les portes ouvertes, et j'ai vu arriver un loup sauvage et agressif, toutes dents dehors, vouloir rentrer dans ma voiture pour m'attaquer!
me sentant en danger j'ai appelé mon loup domestiqué, celui que j'ai apprivoisé chez moi dernièrement!
je lui ai dit d'attaquer et les deux loups se sont battus, je ne sais pas quel loup a pu survivre, et bien que je pensais avec émotion au risque de perdre "mon" loup, je pensais avec frayeur à fermer mes portières pour être en sécurité!
rêve animalier (loup souris araignée)  851350

Beliza

Beliza

Bonjour mayalabelle

Tu sais que la voiture est ton véhicule de vie: donc ton corps et toutes ses énergies et son aura.
Donc la peur vient du fait que lorsque ton aura est ouverte aux autres (portes ouvertes)ou lorsque les autres pénètrent ton aura, il y a peur.
Ce qui crée une dualité entre ce que tu essayes de maitriser (ton loup) et ce que tu ne maitrises pas encore c'est à dire la peur des autres (l'autre loup)qui te rend agressive.
Cela peut être du à une mémoire émotionnelle rappelant que (jadis...temps et espace???)les autres t'auraient été nuisibles comme vampirisme énergétique ou conditionnement psychique.
Une dualité en toi entre ce qui te semble bon et ce qui te semble mauvais en rapport à la liberté de ton âme.

Quand tu te trouves dans l'angoisse, c'est qu'une mémoire émotionnelle remonte liée à ta privation de liberté, ce qui peut te rendre agressive. Dans ce cas, laisse passer l'émotion, les pensées involutives qui vont avec, et ainsi trouver ta clairvoyance pour faire les bons choix par rapport à ce que ton âme désire.

voila une piste
Bien à toi Wink

mayalabelle21



rêve animalier (loup souris araignée)  47717
tu as vu juste, la peur des autres, car je ne peux contrôler les relations, la peur de m'ouvrir et d'être déçue, blessée, alors carapace pour me protéger!
moins qu'avant, j'exprime d'avantage qui je suis et ce que je veux ou plus, du coup ça fait sûrement ressortir des émotions ou des mémoires enfouies!

vrai aussi pour la privation de liberté qui me rend agressive!
me vient à l'esprit, il y a quelque temps où j'ai pris conscience que j'étais peut être bien coincée dans mon job, que je fais depuis plus de 20 ans, mais mon expérience acquise sur le terrain ne vient pas d'une formation, je me vois bloquée sans possibilité de formation, j'aime ce que je fais mais je me vois à la fin d'un cycle, au pied du mur, à ne plus vraiment supporter les conditions de travail!
et ce sentiment de me sentir coincée a éveillé en moi une émotion de déprime profonde où je sentais mon coeur se serrer et les larmes monter, comme un appel profond de mon âme, un besoin primaire bridé!

c'était difficile à faire remonter... la suite au prochain épisode rêve animalier (loup souris araignée)  851350

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum