INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

loup noir / blanc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1loup noir / blanc Empty loup noir / blanc Lun 18 Avr 2011, 17:36

laetty

laetty

hello beliza!

cette nuit j ai fais plusieurs reve qui une fois emboiter les uns aux autres j'en comprend le fond ,mais le dernier reve je ne le comprend pas...
a savoir que les autres reves parle comment je me comporte a l exterieur ou en societe des parties fuyantes et grincheuse... Embarassed

voici le dernier reve ,a savoir que la veille j ai regarder le film "LA JEUNE FILLE ET LES LOUPS"

moi entrer dans sous sol amenager mais tres rustique . lit au milieu de la piece avec homme allonger dessus, yeux ouvert.
sous lit, 1 loup noir et son frere + 1 petit de chaque male + 1 petit de chaque petit ,noir aussi tous male = 6 loup noirs de 3 taille differentes (generation). eux me regarder dans les yeux coucher sous lit.
moi tres surprise de voir 3 generation . loups noires sortir de dessous de lit et jouer au milieu de la piece pres du lit .loup noir gentil . moi vouloir faire sieste avec petite fille dans autre chambre du sous sol,croiser louve blanche dans galerie souterraine ,louve blanche aggressive montrer les dent et grogner. moi mettre petite fille derriere moi pour proteger , moi mefiante , et avec intuition parler gentiment a louve blanche pour faire descendre aggressiviter. louve blanche etre moins aggressive et passer a cote de moi et aller jouer avec loup noir mais louve blanche ne veut pas etre touchee, moi plus peur d elle car moi connaitre la distance de respect avec louve blanche.



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 11:34, édité 1 fois

2loup noir / blanc Empty Re: loup noir / blanc Mer 20 Avr 2011, 20:28

Beliza

Beliza

Bonjour laetty (un peu de retard ces jours ci !!)

Le "moi" entrer dans sous sol > donc entrée dans l'inconscient ou mémoires
Dans ces mémoires > des choses bien organisées et anciennes (rustiques)et entretenues
Lit + mari > cela concerne le couple, les relations affectives
Des mémoires de vies affectives bien organisées, entretenues ...
Yeux ouvert> coté masculin ou dynamique sur l'inconscient entrant en conscience

Les loups > vie de famille > fidélité à vie dans le couple > meute donnant force sociale
ici, par rapport aux mémoires de vies affectives > la fidélité dans le couple donnant naissance à progénitures(louveteaux)> continuité> instinct> besoin
*1 loup noir + frère > 2 loups noirs = projet dans les associations > continuité dans les instincts (2 petits- 1 petit de chaque mâle)etc...
Ici l'héritage transgénérationnel de comment on se construit (3 générations)
Comme ce sont des mâles ici, une dynamique "loup" instinctive qui s'extériorise en allant vers la meute , le pouvoir de la famille, du couple...

Intérieurement dans autre partie intime de l'inconscient(chambre +le "moi" + ta fille).Besoin de repos. On y trouve, plus profond en toi (galerie souterraine )très au fond dans l'inconscient, dans tes mémoires, des peurs (agressivité /louve blanche) . Le "moi" se protège dans sa manière d'évoluer (fille).
Le "moi" contrôle cette agressivité, l'éduque pour calmer les peurs et instincts.
Des instincts de force et de peurs qui se rencontrent .
Chez les loups > la peur est liée à l'abandon par la meute ou la famille
La force nait du groupe et de la famille .

peut-être en toi des mémoires de force et peur mélangées car le "moi" connait ses faiblesses ...ou les dangers de la solitude ...

Le tout remonté à par le film (que j'avais adoré en passant Very Happy )

tu nous diras Wink

3loup noir / blanc Empty Re: loup noir / blanc Jeu 21 Avr 2011, 08:19

laetty

laetty

Merci belisa pour le temps que tu prend ... loup noir / blanc 225577
C est un peu plus claire peut être est ce en lien avec ce que je vis actuellement... malgré sa , sa m empêche pas de continuer a la création de mes projets sans avoir du ressentis .... Tout en faisant face a l essentiel ...

Au fet est ce normal que le site affiche 1 h en moins ... Est un site du nord ouest africain ? ( décalage horaire - 1 heure )



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 11:35, édité 1 fois

4loup noir / blanc Empty Re: loup noir / blanc Jeu 21 Avr 2011, 21:19

Beliza

Beliza

Coucou...je ne sais pas pour l'heure...possible heure d'hiver..je n'ai pas remarqué... loup noir / blanc 890830

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum