INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans mon reve je tue un chaton noir comment dois je l`interpreter? merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monicalite



Bonjour a tous,

Voila un reve symbolique dont je ne saia quoi penser. Quel drole de sentiment au reveil si quelqu`un pouvait m`eclairer... merci d`avance!

j`ai reve que je tiens dans les mains, plaque sur une petite table, un chaton noir de 6 mois environ, et que je l`eventre sans voir de sang, sans qu`il ne crie et sans qu`il ne se debatte vraiment. Je ne sais pas pourkoi je dois le tuer.Dans mon reve je me dis si c`est pour le manger il n`y aura pas beaucoup, tout en me demandant quel serait son gout et si je serais capable de le manger moi meme. Comme il est toujous vivant alors je lui tranche le cou avec le meme couteau a viande et comme ce n`est pas tres efficace je prends mes mains pour enfin lui tordre le cou. je sens une personne a ma gauche, une femme peut etre ma soeur...
Je suis bien impatiente de comprendre.

Monica

laetty

laetty

Bjr monicalite!

Bienvenue sur le site !

Ici personne ne peut donner une affirmation juste de ton propre rêve ,mais plutôt partage une expérience de symbolisme personnel...

Voyons les symboles:
Les mains > représentent notre manière de donner et de recevoir
La table > symbole de réceptivité, ce qu on y reçoit
Un chaton > représente tes instincts ,dans certaine symbolisme il représente aussi l aspect féminin de l'être et également la réceptivité . Du fet qu il soit noir et que ton rêve est une symbolisme négatif > les aspect caches de tes instincts.
Le fet de. Tuer le chaton je proposerai l idée que le moi tue sa propre réceptivité
Le cou représente le 5 eme chakra celui de la gorge > la communication comme le symbole est négatif je propose >difficulté a exprimer tes besoins
Trancher ,couteau > symbole de justice , de vérité son cote tranchant veut dire > décider , rendre justice .... Peut etre qu une situation fait qu a l intérieur de toi tu ettouffe ta réceptivité ,une façon de ne pas admettre une vérité dans ton etre intérieur...

La gauche ,la femme et la soeur > toute représente l'interiorite ,les sentiments le monde des émotions ,ces symboles est appuyé par la table et le chat également ,pour moi ce rêve tourne autour de ceci ,il y a, a l intérieur de l etre quelque chose au niveau de la communication que le moi tue .....

Voila peut etre que d autre pourront mieux compléter tes symboles je suis moi même en apprentissage mais ses symboles dans ma bibliothèque personnel ressortent ainsi ...

A bientôt

:arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum