INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pièce de deux euros

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pièce de deux euros Empty pièce de deux euros Dim 15 Oct 2023, 14:39

ottersong75



Bonjour Beliza, je reviens ici avec deux rêves récents, si tu peux me donner ton point de vue se serait génial!! pièce de deux euros 851350

1er rêve : Je marche dans la rue et je vois par terre une pièce toute neuve de deux euros, je ne la prends, je me dis que ce n'est pas si important que ça! Mais derrière moi, il y a une personne que je ne connais pas qui la ramasse. Puis je regrette de ne pas l'avoir prise. La pièce était flambante neuve! la personne me dit qu'il n'a pas beaucoup d'argent et comme ça il pourra économiser.
J'essaye de le lui reprendre, mais il ne veut pas et il ne veut même pas partager. Il m'énerve, il va s'assoir sur une place de village et il m'énerve tellement que je lui mets un coup de point ds la figure! pièce de deux euros 533986 Je crois que le village c'est en Corse. (ma mère était Corse et petit on passait toutes nos vacances d'été là bas, c'était un paradis pour nous enfants avec mon frère).

2eme rêve: je vois un arbre, à sa gauche il y a une branche avec du feuillage, une voiture tente de passer en dessous, c'est comme un obstacle, elle est à la limite de toucher par le toit, le conducteur hésite, il faut forcer un peu pour passer et passe, ça passe. Je me demande en même temps si le toit n'ai pas rayé par le feuillage, mais je ne pense pas. La voiture est toute rouge.

Voilà Beliza, merci pour ta lumière! sunny

2pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Lun 16 Oct 2023, 20:02

Beliza

Beliza

Bonsoir ottersong I love you

pièce de deux euros 10671  Voyons voir ...

1 er rêve:

2 euros, il y a le nombre 2. Cela me fait penser à la division , la dualité.
L'argent correspond au premier chakra (racine), celui de la sécurité matérielle, donc le travail, le foyer et aussi la mère ( garantie de la nutrition/sécurité du bébé et aussi Terre Mère Gaïa).
Premier reflex , c’est sans importance. On pourrait voir là, le fait d'avoir conscience qu'on est pas à 2 euros prêt .
le fait que quelqu'un d'autre s'y intéresse montre que finalement on peut facilement te sortir de tes premières impressions. D'où la dualité. Tu pourrais être divisé en toi, donc non aligné. Soit tu es sûr de toi et ça ne t’intéresse pas,  soit il y a intérêt mais pas un retour sur ta première idée.
Donc l'autre, l'extérieur à toi, peut avoir une influence sur toi et te désaligner que tu ais raison ou tort d’ailleurs.
Après on voit que l'égo prend le dessus et le désalignement se renforce à en créer un conflit.
je pense qu'il faut voir ici, que si cette pièce t'avait intéressée dès le départ et que quelqu’un te la prenne sous le nez,  le conflit aurait été un peu normal et le partage aussi mais pas dans ce cas.
En même temps cette personne peut révéler en toi un aspect où tu n'es pas quelqu'un dans un réel besoin. Premier chakra dans le quel des mémoires négatives d'insécurité sont absentes ?
le souvenir de la Corse peut montrer une mémoire où tout semblait facile et peut-être un petit soupçon où  l'instinct de domination (coup de point) n'est pas absent ?


2nd rêve

voir le coté volonté (rouge) et toujours le chakras racine qui lui est lié. Volonté d'avancer (voiture) en forçant par rapport à la nature ou sa nature (branche d'arbre) sur son cheminement intérieur , peut-être lié à la vie professionnelle ou le foyer, ou la mère (arbre /gauche) sans vouloir se faire "mal" (rayure).

Voila pour moi, une hypothèse.
Bien à toi
Wink

3pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Sam 21 Oct 2023, 09:04

ottersong75



Bonjour Beliza, merci c'est très pertinent ! pièce de deux euros 29623  

Je rajouterai que cette partie extérieure, pourrait être aussi une partie de moi? en fait je pense être dans les deux camps! et même si cela vient aussi d'un influence extérieure, ça peut être bon à prendre je pense.
Cette partie de moi pourrait être mon côté raisonnable?
Cette voiture qui passe qd même serait un risque? Donc si ce rêve parle au sens littéral, mon instinct de survie me dit de ne pas y aller je pense?

J'ai pensé aussi que la pièce de deux euros pourrait représenter un café, un café rêve à deux euros, j'ai souvent rêvé de ça, (un ou une barman, l'interprète du rêve, qui m'offre un café pas cher et très bon!) le café c'est le rêve, la Corse serait en relation avec mon instinct maternelle (ma mère était corse) et se serait le lieu de la nature et des rêves?

Merci Embarassed

4pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Lun 30 Oct 2023, 13:00

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong

une chose  importante, est quand même que ton intuition domine. Si tu vois des relations liés à ta vie personnelle, c'est plutot en ce sens qu'il faut aller.

Si non, oui l'extérieur peut être un reflet de ton intérieur . On dit toujours que de changer son intérieur se verra à l'extérieur .

Bien à toi et bonne journée Wink    sunny  sunny

5pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Lun 30 Oct 2023, 14:55

ottersong75



Salut Beliza,

En fait j'ai eu ce rêve à Lyon le soir de la visite d'un appartement qui m'a plu et en rentrant le soir à l'hôtel j'ai changé d'avis et j'ai fait ce rêve. J'habite à Paris actuellement. Et je me suis dis sans réfléchir ensuite juste après ce rêve, que je loupais une opportunité labas à Lyon ?
Mais à Lyon c'est un peu cher et j'ai un peu peur que se soit trop juste financièrement mais je peux l'assumer qd même. Je me suis dis que la personne sur la place carré ds le rêve c'est une autre ville moins cher ou je peu plus économiser, mais j'ai l'impression que c'est pas ce que je veux vraiment?

6pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Lun 30 Oct 2023, 15:01

ottersong75



Et même si je veux y aller à Lyon, je ne suis pas sure non plus qu'ils acceptent mon offre pour l'achat de l'appartement.

7pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Lun 30 Oct 2023, 15:10

ottersong75



Mais après réflexion, je ne sais pas si ce rêve parle de l'appart à Lyon ? car ds le rêve ça reste ds les deux camps une pièce de deux euros ? c'est la même somme Exclamation et j'aurai plus d'économie ds une autre ville moins cher Exclamation
Je remarque que ds le rêve, il n'y a pas de partage! (ds la réalité, j'ai un frère jumeau)

8pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Ven 17 Nov 2023, 20:22

Beliza

Beliza

Bonsoir ottersong

Après réflexion, il semblerait tout de même que ce rêve puisse bien coller à l'appartement et le problème du choix.

C'est le mot "pièce" qui m'a fait tilter. Pièce de monnaie mais aussi appartement deux pièces par exemple. Un petit coté langue des oiseaux.
La mise en scène du rêve nous place avec d'autres objets mais si on ne garde que les verbes ça pourrait bien se tenir.
A voir Suspect

Bien à toi pièce de deux euros 2582245164

9pièce de deux euros Empty la pièce de deux euros Dim 19 Nov 2023, 17:50

ottersong75



Hello Beliza,  pièce de deux euros 851350

J'ai eu d'autres rêves pas la suite, notamment un, où j'étais apparemment prof ? ds une classe de chimie et sur le côté gauche, je passe ds les rangs et un élève me tend la main, du genre donne moi une pièce, me fait l'aumône et je lui donne une pièce de deux euros ! pièce de deux euros 482107

Ce rêve était au petit matin et ds l'après midi, un ami qui est chercheur en chimie, me demande de lui interpréter ses rêves. En fait, ces rêves sont liés à la fonction thérapeutes ou j'ai pas mal aidé sur le net un certain tps pièce de deux euros 163246 et je considère pas aussi assez mes rêves, donc cet élève pet être aussi une partie de moi.

La Corse ds le rêve, je pense que c'est donc la nature liée aux rêves et au côté maternelle de ma mère. la pièce de deux euros doit surement représenter les deux faces différentes d'une même pièce avec sa face "caché", c'est à dire le rêve.

Voilà!
Merci



Dernière édition par ottersong75 le Lun 20 Nov 2023, 05:23, édité 3 fois (Raison : c'est plus précis)

10pièce de deux euros Empty la pièce de deux euros Dim 19 Nov 2023, 18:00

ottersong75



J'ai un blog qui tourne depuis un petit moment sur le net, je l'alimente et le réajuste au fur et à mesure, si tu veux jeter un oeil...

M pièce de deux euros 29623 erci pour tes idées, ça m'aide à en voir d'autres aussi. pièce de deux euros 29623

https://acronyquesonge.blogspot.com/

11pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Dim 19 Nov 2023, 18:42

Beliza

Beliza

Bonsoir Ottersong

Super le blog pièce de deux euros 790228

tu te lances aussi ! Formidable pièce de deux euros 322536

4370

12pièce de deux euros Empty la pièce de deux euros Dim 19 Nov 2023, 18:49

ottersong75



En fait, pour la place du village carré en Corse, c'est l'endroit symbolique où se rassemble les gens pour communiquer et ils se racontent leurs rêves, je l'avais vu et lu notamment ds un livre de Marie Louise Von Franz où elle disait cela, ça se passer comme ça ds l'Antiquité, au moyen âge...

Ds son livre Pychotérapeute, elle parle d'un futur analyste peu sure de lui qui fait un rêve très long où son rêve débute ds une place carré ds une ville ancienne, où un homme vigoureux cheveux solaire s'assoit jambes croisé et conte son rêve..

Pour Lyon, j'avais fait aussi un rêve récent ou j'avais acheté un appartement au 4émé étage juste à côté d'une place carré ! Donc tout ceci est bien symbolique. pièce de deux euros 2766127003

13pièce de deux euros Empty Re: pièce de deux euros Dim 19 Nov 2023, 18:53

Beliza

Beliza

En effet pièce de deux euros 790228

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum