INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combat entre deux corbeaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1combat entre deux corbeaux Empty combat entre deux corbeaux Mar 29 Jan 2019, 10:00

mayalabelle21



combat entre deux corbeaux 851350 Béliza
Je viens de me réveiller avec un rêve qui me perturbe, je n'arrive pas à comprendre sa signification, alors je te demande de l'aide.

Ce n'est pas très long, la seule chose dont je me souvienne c'est de voir un combat entre deux corbeaux. Nous sommes sur un trottoir, il me semble qu'on est plusieurs à regarder la scène. L'un des corbeaux veut mettre l'autre à mort. La manière dont il s'y prend est bizarre, car il va mettre son bec dans le bec de l'autre et il s'y prend à plusieurs reprise pour le broyer, sauf qu'il n'y arrive pas, on n'entend pas le crac qui devrait se produire, comme si on l'attendait.
Du coup ce corbeau, qui n'a pas réussi à déboiter le bec de l'autre, le laisse pour mort, et s'en va. Je détourne mes yeux, je ne veux pas voir un animal souffrir. Je regarde mon mari, resté près de l'animal mourant et j'aimerai qu'il abrège la vie de ce pauvre animal, mais je ne me souviens pas s'il le fait, ou si je me réveille avant.

Merci, bonne journée combat entre deux corbeaux 790228

2combat entre deux corbeaux Empty Re: combat entre deux corbeaux Mar 29 Jan 2019, 16:48

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

Tes corbeaux noirs me font penser au corbeau noir, symbole des alchimistes qui pour la transmutation suivaient 3 étapes essentielles: l’œuvre au noir, puis l'oeuvre au blanc puis l’œuvre au rouge. (le tout pour obtenir l'essence, l'esprit, le subtil depuis la matière)
Ce corbeau  peut donc représenter cette première étape consistant à désintégrer pour arriver à décomposer  un contenu.

le combat montre la dualité (ce qui s'oppose à l'unité).

Nous pourrions avoir ici, l'image d'un symbole alchimique, le processus de désintégration, de mort (symbolique) de la dualité. Effet plutonien aussi pour les astrologues. Mais aussi de Saturne quant à la longueur du processus et de sa profondeur.

Donc ! peut-être ressens-tu une vibration correspondant à l'effet que peut provoquer la dualité dans ce monde (alors que l'évolution nous fait aller vers l'unité), les querelles verbales (becs) de tout bord, qui nécessitent une transmutation.
Effet collectif des gilets jaunes par exemple, des médias ??????
En même temps ce qui s'applique au collectif, s'applique aussi individuellement car l'un ne peut se corriger sans l'autre en premier. Une affaire personnelle aussi peut avoir éveillé ce type de rêve....

Voila une hypothèse, tu nous diras si ça te parle :)

Bien à toi :arc en ciel:

3combat entre deux corbeaux Empty réflexion Mar 29 Jan 2019, 19:10

mayalabelle21



Bonsoir Béliza
et merci pour la rapidité de ta réponse….
Je vais laisser reposer cette analyse, et je verrai bien ce qu'il en sortira drunken le plomb va-t-il se transformer en or Very Happy
Je reviendrai pour apporter mon point de vue!

Dans le même rêve, mais comme deux films que j'aurais pris en cours de route, sans savoir ce qui se passe avant et se qui se passe après, je me trouvais dans une voiture, place passager, et je me retrouve avec une souris (ou de même style) dans la manche de mon vêtement. Je ne sais pas pourquoi j'avais cet animal sur moi, mais je sais que je voulais le passer à quelqu'un sur la banquette arrière de la voiture et le fait de déplacer la bestiole (peut être de la boite où elle se trouvait) elle est tombée dans ma manche et je rigolais, comme une enfant, j'étais dans un demi-sommeil car je m'entendais rire, je savais que j'étais en train de rire, mais je continuais à rire, de cette situation de mon rêve combat entre deux corbeaux 636644
Je ne pense pas que les deux aient un rapport, mais bon c'est une petite précision.

Bien à toi Béliza combat entre deux corbeaux 29623

4combat entre deux corbeaux Empty Re: combat entre deux corbeaux Mer 30 Jan 2019, 15:10

Beliza

Beliza

ça évoque quoi , pour toi, une souris ?

5combat entre deux corbeaux Empty ce que m'évoque la souris? Mer 30 Jan 2019, 22:20

mayalabelle21



erreur d'édition, message suivant, merci



Dernière édition par mayalabelle21 le Mer 30 Jan 2019, 22:34, édité 1 fois

6combat entre deux corbeaux Empty ce que m'évoque la souris? Mer 30 Jan 2019, 22:33

mayalabelle21



Coucou :arc en ciel:

C'est drôle, en notant le titre du message "ce que m'évoque la souris" j'avais écris SOURIRE à la place de souris. Et comme j'ai ris pendant mon sommeil, parce qu'elle me chatouillait en passant dans mon vêtement, alors c'est un lapsus révélateur!
Pourtant dans la vraie vie, je n'aurais pas eu cette réaction. Même si ce n'est pas une peur comme les araignées, je sais que je n'aurais pas pris ça à la rigolade!
Alors dans ce rêve, je me sentais comme une enfant, joie, légèreté, jeu, peut être un besoin inconscient qui se manifeste?  scratch

Si tu as une idée  combat entre deux corbeaux 482107
Au fait aujourd'hui j'ai participé à un tirage d'oracle en ligne et voilà la photo sur laquelle je suis tombée, l'arcane sans nom avec un corbeau dessus Shocked une mort pour une renaissance
combat entre deux corbeaux Studio11

7combat entre deux corbeaux Empty Re: combat entre deux corbeaux Jeu 31 Jan 2019, 21:03

Beliza

Beliza

Bonsoir :)

On dirait bien que tu es en résonance avec une transformation profonde :)


Pour la souris : combat entre deux corbeaux 994253

je verrais alors ,à prendre en compte qu'une facette de soi ne peut exister sans son opposé. La tristesse allant avec la joie, le bonheur avec le malheur, qu'il faut en connaitre un pour connaitre l'autre, l'opposé (suivant la loi du tao, tout est relatif)
Dans la voiture on te montre qu'en cas de maladresse (passage raté de la souris au passager arrière) tu peux aussi en rire (car en réalité tu aurais pris la chose de manière plus difficile)

C'est peut-être pour te montrer que les expériences doivent être prises, non pas dans le sens d'un jmenfoutisme, mais dans le sens de l'humour et de l'auto dérision. (ce qui allège l'âme et permet de continuer le chemin de l'expérience). Facette que tu as en toi puisque tu l'as rêvé !

C'est toujours une hypothèse :arc en ciel:

8combat entre deux corbeaux Empty synchronicité Jeu 31 Jan 2019, 22:17

mayalabelle21



Bonsoir Béliza, combat entre deux corbeaux 1465285879

Je me sens connectée ce soir, je venais ici pour poster le lien d'un article que je viens de trouver sur les animaux totem, où justement il est aussi question d'opposé, tu verras, la souris a ses qualités et ses défauts, et peut être que dans son évolution elle devra faire un choix, d'expansion et se retrouvera à mourir en se faisant manger par son opposé, un rapace! mort renaissance… et je te le donne en mille, je l'ai comme animal totem cheers

Juste avant de venir ici j'étais sur facebook, je suis tombée sur la publication d'une médium (qui fait partie de mes connaissances) qui parle de son animal totem l'aigle, et je lui raconte en commentaire, qu'un jour j'ai fait une méditation, où je me suis incarnée dans cet aigle, l'aigle américain, avec la tête blanche, je pouvais sentir le vent dans mes plumes, j'avais une vue perçante, et je me suis dirigée dans un arbre solitaire au milieu d'une prairie. Du haut de cet arbre, j'ai pu admirer mon territoire avec ce sentiment de puissance, de liberté, d'humilité. Et là elle me répond, que c'est bien mon animal totem, qu'il est au dessus de ma tête Shocked j'ai ressenti un mouvement d'émotion, j'ai versé qq larmes. Elle me racontait que son aigle totem s'appelle Poma qu'il est un de ses ancêtres, et moi j'étais en train de regarder à la télé une série, avec des indiens, ça m'a donné des frissons, je me sens connectée à toutes ces synchronicités!

Elle m'a dit aussi qu'on avait 7 animaux totems alors je lui ai dit que je faisais des rêves avec des animaux, elle m'a dit que c'était possible qu'ils soient mes animaux totem.
Du coup j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur ce site, combat entre deux corbeaux 2766127003 j'ai lu la souris, et je venais mettre le lien quand j'ai vu que tu venais de me répondre combat entre deux corbeaux 47717

J'ai depuis plusieurs semaines l'apparition un peu partout des cerfs ou des biches, je vais aller consulter ça sur le site, et voir les autres dont j'ai rêvé (loup, corbeaux, lapin que j'ai vu me guider comme les cerfs dans une forêt pendant que je faisais hier une méditation pour trouver mon animal totem)
http://grandourschaman.free.fr/souris-lart-de-la-juste-expansion.html

J'adore venir ici discuter avec toi combat entre deux corbeaux 852892 combat entre deux corbeaux 790228

9combat entre deux corbeaux Empty Re: combat entre deux corbeaux Ven 01 Fév 2019, 18:08

Beliza

Beliza

Ah c'est gentil ça combat entre deux corbeaux 192184  merci

merci pour les infos: je suis allée sur le site voir les animaux totem.
C'est beau de se voir en animal. En Aigle, ça devait être extra ordinaire.

IL y a toujours des sites qui te donnent ton animal totem à partir de ton signe astrologique. Serait-ce bidon?

je vais , dès que je peux, me lancer dans la recherche de mon animal totem avec une méditation. J'aimerai bien savoir :)

Penses -tu que si nous avons 7 animal- totem, cela pourrait correspondre aux 7 principaux chakras? Avec des différents pour chacun.

Dans une période de grande inquiétude je voyais toujours le loup. Mon Père venait de mourir et j'angoissais à l'idée de voir ma mère seule. La "meute" était en danger, et seul, le loup ne peut survivre. Je verrai bien le loup au premier chakra (racine), celui de la survie, la sécurité à travers le foyer, la famille, le socle.

Je verrai bien l'aigle au 7ème pour sa capacité à voir de haut, sa vision clair et lointaine et aussi spirituelle. (aussi ta médium l'a vu au dessus de ta tête! )


Faudrait lui demander.

Bien à toi :)

combat entre deux corbeaux 8qxhwq10

10combat entre deux corbeaux Empty confidences pour confidences Ven 01 Fév 2019, 23:31

mayalabelle21



combat entre deux corbeaux 36291 merci pour cette confidence…combat entre deux corbeaux 29623 combat entre deux corbeaux 313520

Heureuse de voir que ce sujet t'interpelle autant que moi, à la découverte de soi-même! Y'a pas plus beau voyage (à part peut être Tahiti sunny )

Voilà le lien de la méditation que j'ai faite, elle a marché pour moi et pour quelqu'un que je connais, je te la transmets, mais il y en a d'autres, selon ton inspiration. https://www.youtube.com/watch?v=R28Vt8ubk-k&t=1s

Je ne sais pas si on peut les placer selon les chakras, je vais réfléchir là dessus! Si elle veut bien me répondre, je poserai la question à la médium qui m'a conseillée.

Dans le site, le chaman dit qu'on aurait un animal totem et les autres seraient des animaux alliés pour nous guider sur notre cheminement de notre tête vers notre cœur, de notre mental vers l'amour et la lumière. http://grandourschaman.free.fr/animaux-totems-par-grand-ours.html

Elle est drôle cette photo, la souris prise en flag!


A bientôt combat entre deux corbeaux 219331

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum