INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mouettes noires dans mon véhicule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mouettes noires dans mon véhicule Empty Mouettes noires dans mon véhicule Mer 14 Sep 2022, 19:34

stefy



Bonsoir,

J ai rêvé que 2 mouettes blanches rentrent à l arrière de mon véhicule. Je les camoufle sous une poche noire en plastique. J étais assise à l arrière du véhicule et d un seul coup la poche noire en plastique se dirige vers moi avec les mouettes dessous. Il y en n avait pas 2 mais plusieurs et les oiseaux étaient noirs. J ai pris peur et les ai repoussés d un geste brusque avec mes mains. Puis le rêve s est terminé. Je me souviens comme avoir crié car j étais effrayée.

Pouvez svp m interpréter ce rêve, que signifie il?
Merci d avance🙏
Stefy

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy  

Alors,l Mouettes noires dans mon véhicule 151540  les mouettes vivent au bord de la mer et vivent dans les airs.
On a là les éléments eau et air.
Des pensées (air) liées aux émotions (eau).

Un états émotionnel qui entraine des pensées.

Ces pensées arrivent à l'arrière de la voiture. des pensées qui sont liées au passé.
La voiture: comment tu te conduis dans ta vie. (Enfin au moment où tu as fait ce rêve).

Donc le rêve te montre que durant ces derniers jours tu as du avoir des pensées qui ont entrainées des émotions destructrices comme de la peur par rapport à quelque chose.
Tu n'as pas pu maitriser. Tu as voulu cacher, (sac noir) mais c'était quand même là et la peur continuait malgré tout.
Donc cette émotions de peur reliées à des pensées venues du passé sont là et non maitrisées. affraid

je ne sais pas ce que c'est. Tu as du revivre quelque chose, ou un truc qui t'a rappellé quelque chose et cela a ressurgi en peur dans ton rêve ou peut-être aussi dans la vie à moins que tu l'ais refoulé. Faut voir ...

Voila une hypothèse, un angle de vue

Mouettes noires dans mon véhicule 208164 Faites de beaux rêves  :arc en ciel:



Dernière édition par Beliza le Lun 19 Sep 2022, 19:15, édité 1 fois

stefy



Merci beaucoup pour l’interprétation 🙏

Beliza aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum