INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une réponse dans un rêve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une réponse dans un rêve Empty Une réponse dans un rêve Ven 25 Avr 2014, 08:45

HappyDreams

HappyDreams

Bonjour,alors voilà je m'en souviens pas particulièrement mais je le partage quand même.

Je suis dans une ferme,entouré d'une forêt,un gars dont je connais pas le nom mais qui ressemble au mec (pas l'ami,l'autre) est dans la ferme.Je vois des gens avec un appareil dentaire,je les envie,puis après je me retrouve avec le gars.Je pense avoir compris que nous étions en couple(dans le rêve),il se fais appeler avec le nom de l'ami.Y'a aussi sa famille autour/dans la ferme.Puis on se retrouve ensemble en mission en forêt,on cherche quelque chose mais je ne sais plus quoi.On a volé ensemble (pas voler voler quelque chose bien sûr),on passait d'un endroit à un autre,on évitais des ennemis.Des animaux me faisaient peur à certains moments.Puis on retourne à la ferme,je discute avec sa famille dont la mère et elle me dit qu'il s'appelle X,mais je leur avoue que je l'aurais appelé (le nom du gars) car cest lui/il lui ressemble.Et après je dis "bon bref,*humhum*.D'un coup,je me retrouve dans le noir dans la ferme (sûrement un garage) bien sûr c'est ouvert on voit la lumière du jour au bout et là le gars vient m'embrasser,me dit qu'il me croit,m'embrasse à la folie et on ne s'arrête plus.Je suis heureuse et je le sens amoureux.Puis là la mère me met un appareil,genre une forme de barre de fer qu'on met dans la bouche avec autour une poche de glace.Je la met,j'ai peur de sa réaction,mais en regardant mon appareil je me dis: "ça ressemble juste à ça?" et là il arrive,me voit avec et me rejette,il aime pas,je l'enlève mais il fuit quand même,ne veut rien entendre.

Ps: c'est la réponse par rapport à ce que je t'ai dis en privé Wink

2Une réponse dans un rêve Empty Re: Une réponse dans un rêve Sam 26 Avr 2014, 13:56

Beliza

Beliza

Bonjour Happy dreams

Tu verras si à travers les symboles de ce rêve, ils n'y en aient pas qui te soient personnels et si oui, dans ce cas ajuster la vibration de ton vécu pour comprendre dans quel état d'esprit tu es dans le rêve.

Il y a aurait des besoins (ferme) en soi à travailler et mettre au clair par rapport à des choses inconscientes (forêts) au niveau de l'affectif (foret et gars)

Tu envies ceux qui ont des appareils dentaires : alors là, tu vas chercher ce qui te plait en toi à ce niveau.
Au niveau universel, on redresse les dents pour avoir le beau sourire et aussi ne pas se retrouver adulte avec des soucis de dents.
Aussi serais-tu sur la vibration d'aimer redresser ce qui te parait tordu? aimer que dans les rapports affectifs, les choses soient droites


Présence de la famille du gars >

Mission > c’est un état d'esprit correspondant à une forte responsabilité avec de la difficulté et on ne doit pas échouer. La forêt montre que inconsciemment tu peux rechercher des responsabilités, des difficultés sans vouloir échouer car il y a un enjeu important au niveau affectif, càd dans l'union.

Voler + peur d'animaux + éviter des ennemis > cela nous place dans un état de pensée avec des émotions fortes comme la peur et un malaise

Retourner ferme > il y a un travail à faire sur les chakras de base c'est à dire sur la sécurité en soi, sur ses besoins viscéraux qu peuvent réalimenter des inquiétudes et les sutuations qui vont avec.

LA mère / toi /au prénom > tu n'es pas en accord avec ce qui est imposé et tu peux décider de voir certaines choses ou comportement autrement et les imposer. Une réponse dans un rêve 128522   Very Happy 

Après dans l'inconscient on a envie d'être avec l'autre et on le voit dans cet échange amoureux. Il y a des besoins(ferme/les animaux) à ce niveau.

ta mère te place un appareil > je verrai que tu as hérité (mère) d'un désir de bien faire (redresser ) mais que cela peut fortement être très mal apprécié car manquant d'harmonie de douceur (je traduis le coté physique de l'appareil et le ressenti et  la vision qu'on en a...avec l'état d'esprit)
Cela peut créer des blocages et rejets

Il me semble que cela est assez clair et revient à notre petite conversation Une réponse dans un rêve 219331 


Tu diras

Bien à toi Wink

3Une réponse dans un rêve Empty Re: Une réponse dans un rêve Sam 26 Avr 2014, 17:15

HappyDreams

HappyDreams

Oulala,faut faire le tri^^ sur le coup,j'ai du mal à comprendre la réponse.
Je ne sais toujours pas quoi faire,la raison de tu sais quoi,qu'est-ce que je dois en déduire,ce qu'il se passe. Pourrais-tu me montrer (par rapport à la situation) ce que ça veux dire^^ (en privé please)*.

Merci :)

4Une réponse dans un rêve Empty Re: Une réponse dans un rêve Sam 26 Avr 2014, 18:00

Beliza

Beliza

Je te la refais courte en ne gardant que les principales  lignes:

Il y a aurait des besoins (ferme) en soi d'avoir besoin de mettre au clair
des choses inconscientes (forêts) au niveau de l'affectif (foret et gars)
Tu peux aimer redresser ce qui te parait tordu dans les relations affectives? aimer que les choses soient droites.
Pour cela, Inconsciemment tu peux rechercher des responsabilités, pas forcément facile, ne pas vouloir échouer car il y a un enjeu important au niveau affectif, càd dans l'union dans cette recherche de mettre les choses au clair ou que les choses soient droites.
Dans cette mission que tu t'es donnée, un état de pensée avec des émotions fortes comme la peur et un malaise.
On voit que ce sont des besoins viscéraux qu peuvent réalimenter des inquiétudes et les situations qui vont avec.

tu n'es pas en accord avec ce qui est imposé et tu peux décider de voir certaines choses ou comportement autrement et les imposer.  
tu as hérité (mère) d'un désir de bien faire (redresser ) mais que cela peut fortement être très mal apprécié car manquant d'harmonie de douceur (je traduis le coté physique de l'appareil et le ressenti et  la vision qu'on en a...avec l'état d'esprit)
Cela peut créer des blocages et rejets

c'est simple, ce qui est vu en rêve, est ton coté qui cherche à "redresser " une situation en imposant ou se donnant une responsabilité . Et là on te montre que c'est pour combler un manque de confiance en toi et que cela ne se déroule pas avec sérénité.

Le rêve de donne pas de réponse sauf si on pose une question avant de s'endormir. Et encore...
Il montre un état d'esprit à travers une situation et montre le pourquoi de cet état d'esprit.
Donc par rapport à une situation , le rêve montre comment on fonctionne.

Suite en MP

5Une réponse dans un rêve Empty Re: Une réponse dans un rêve Sam 26 Avr 2014, 18:20

HappyDreams

HappyDreams

Alors oui j'ai demandé,mais avec la lettre ,avant de dormir ,du coup c'est apparu en rêve^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum