INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dans ma chambre le Mer 26 Sep 2012, 18:56

J'étais dans ma chambre, et je dormais, j'étais conscient que je dormais ( c'est le rève) puis je suis " projeter" dans un vestiaire ou je met mes vêtements, je n'étais pas seul, avec des garçons qui riaient, parlaient, puis je quitte ce " second rève", je prends mon portable pour regarder l'heure ( je ne l'ai pas vu, et je suis toujours dans mon rêve), mais la lumière est très faible, et une ombre ( genre lumière ombre, mais vous comprendrez par la suite) se déplace sur la porte, les murs, et se détaches, et l'ombre ( filament de noires, un peu violet foncé) vient vers moi, me pousse vers l'extérieur de mon lit, je ne peux pas bouger, comme un cadavre, vivant, puis juste avant de tomber, il me soulève très haut et me laisse tomber par terre, sans que je puisse faire qqchose, et me laisse tomber, et au moment du choc, je me réveille ( vraiment) ( je ne sais pas quel heure il est)

Et d'autres nuits, je fais depuis tout petit des rêves comme celui-ci toujours mais un peu different ( les meubles, tout se rapproches, puis reculent, comme un pièce qui se ferme sur elle-même, ou soulevé au-dessus de mon lit( dans mon rêve, pas réellement) assez éprouvant et choquant...

Vous en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Dans ma chambre le Mer 26 Sep 2012, 19:38

bsr Miaou!

c est très intéressant.. pour ma part, sa confirme que le rêve n'est pas illusoire et qu il existe bien réellement une dimension ou la conscience navigue.

La partie ou tu rêve que tu rêve démontre une conscience très ouverte et interallié avec ton inconscient bien ouvert également, c'est un peu moins voile chez toi que chez d'autre disons... c'est comme une sortie hors corps mais en rêve mais très réelle ...

l'histoire de l'ombre tel que tu la décris ,prend une forme négatif du fet qu 'elle attaque le corps.par contre on voit la limite d'action sur ta conscience du fet que tu ne réponde pas aux attaques et que tu te laisse faire ( sa peut être lier a des peurs qui crée un blocage d'action , l'ombre peut représenter ta part d'ombre qui t empêche d agir..par exemple)

il y a une autre hypothèse sur laquelle j adhérerai plus facilement, et belisa pourra surement mieux compléter cette idée par sa connaissance , c'est que dans la dimension des rêves, notre conscience voyage, mais c est une dimension ou le négatif nous entoure...quand tu quitte ton corps en terme de conscience sache que d'autre énergie de faible niveau tourne autour de nos corps endormie et provisoirement deshabiter de notre conscience... nous sommes le plus vulnérable a ce moment la ...mais ce n est qu une idée parmi d'autre..

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Dans ma chambre le Mer 26 Sep 2012, 21:52

Bonjour laetty

Bonjour Miaou et
Un petite présentation nous aiderait à mieux te situer (sexe/ âge)

je rejoins Laetty pour dire que lorsqu'on a conscience qu'on rêve c'est qu'on est en conscience de ce qui se passe en nous.
Une belle ouverture.

je rejoins aussi laetty pour dire que l'ombre est ici négative. Elle doit représenter une concentration d'énergie négative en toi, dans ton inconscient, c'est à dire dans tes mémoires (peurs, blocages etc...)
Cette énergie "sombre" a de la force pour te "manipuler" :elle te soulève puis te relâche sans que tu ne puisses rien faire.
On peut parler ici des forces de l'ombre, collectives ou individuelle.(peut-être plus collectives à cause du vestiaire et de la présence des autres)ce qui empêche d'être libre, confiant et serein...(force de l'ombre = croyances populaires, familiales, éducation, quolibets, comparaison, compétition etc...)
Une zone a nettoyer mais qui devra passer par une petite initiation pour comprendre comment tout cela fonctionne.(La lumière tue l'ombre)
A découvrir dans les différentes rubriques du forum (bien que encore incomplet)si ta curiosité t'en dit.

cela te parle-t-il ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Dans ma chambre le Jeu 27 Sep 2012, 16:41

Très bien, très bien et très bien merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum