INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saut dans les profondeurs marines

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saut dans les profondeurs marines Empty Saut dans les profondeurs marines Dim 06 Mar 2022, 10:14

stefy



Bonjour Belisa,

J aimerai connaître l interprétation de mon rêve . J ai rêvé cette nuit que je sautais dans les profondeurs maritimes. La mer était calme ainsi que les profondeurs. Pas un poisson a l horizon. c était vide. Donc j ai rêvé que je sautais dans les fonds marins puis que je me suis rendue compte ou il y avait comme une voix qui me disait qu’ il ne fallait pas que j aille trop en profondeur car pour remonter j allais avoir du mal pour revenir à la surface et peur de ne plus voir la lumière du jour par peur de manquer d oxygène.

Si quelqu’un peut m interpréter ce rêve, je vous en remercie par avance 🙏.

Stefy

2Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Lun 07 Mar 2022, 15:52

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy cheers

On pourrait voir le fait de ressentir d'un coup ce qui se passe dans l’inconscient collectif et ses mémoires émotionnelles. Aller trop loin, trop profond peut-être dangereux car sait -on ce qu'on pourrait y trouver et l'effet dangereux que ça peut avoir sur soi! En même temps c'est vide. Donc il n'y a peut-être plus rien à ressentir de ce coté ci .
L'important est de garder sa lumière (oxygène) sa vitalité intérieure.

Voila pour moi, c'est une hypothèse

Bien à vous :arc en ciel:

stefy aime ce message

3Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Mar 08 Mar 2022, 01:04

stefy



Bonjour Belisa,
Merci pour l’interprétation🙏 Par contre, je ne comprends pas trop la notion d inconscient collectif? Je comprends peut être qu il ne faut pas creuser trop profond pour ne pas sombrer et le fait que ce soit vide, cela veut dire que la cicatrisation se fait et que les beaux jours arrivent?
Merci encore Belisa?
Stefy

4Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Mar 08 Mar 2022, 16:41

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy

Cijoint La poire de Jung qui explique les strates de l'incosncient: toutes les mémoires de l'humanité et de l'Univers.
Donc peut-être cette voix prévient de la vastitude de l’inconscient et de faire attention à ne pas s'y perdre , ne pas s'égarer .

Oui je verrais que tu ne sens plus de danger en toi. Même si tout ce qui est en surface dans l'océan n'est pas forcément dangereux, pour toi il y a comme une voie libre.

:arc en ciel:

stefy aime ce message

5Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Ven 11 Mar 2022, 07:14

stefy



Merci Belisa pour ton interprétation et ton partage d informations🙏. Serait il possible de te contacter en privé pour des questions d astrologie ? Merci d avance, stefy

6Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Ven 11 Mar 2022, 12:47

Beliza

Beliza

Bonjour Stefy

merci :)

Oui biensur, bien que je ne sois pas trèèèès calée à ce niveau, je ne pratique pas assez .

Si tu veux on peut créer un sujet Astrologie à la rubrique "développement personnel ", ça pourrait être sympa de corréler rêve et astrologie et voir si ça correspond :) scratch

:arc en ciel: :arc en ciel: :arc en ciel:

stefy aime ce message

7Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Ven 11 Mar 2022, 12:59

stefy



Bonjour Belisa,

Ça serait pour m aider à interpréter ma révolution solaire de 2022.
Oui pour une rubrique développement personnel mêlé à l astrologie et les rêves . Ça serait une idée novatrice😉

8Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Ven 11 Mar 2022, 13:46

Beliza

Beliza

Voila j'ai créé un sous forum ASTROLOGIE depuis CELUI DE "DEVELOPPEMENT PERSONNEL" si cela dit d'y venir trouver des questions/réponses.

je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider je n'ai plus de logiciel d'Astrologie. Faudrait que tu mettes tes cartes celle de ta naissance et celle de cette année et voir ce qui se passe ?

Embarassed

stefy aime ce message

9Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Sam 12 Mar 2022, 12:44

stefy



Bonjour Belisa, Thème révolution solaire. Voici la carte de ma révolution 2023 si quelqu un peut essayer d interpréter ? J envoie mon thème natal en suivant.
🙏Stefy

10Saut dans les profondeurs marines Empty Re: Saut dans les profondeurs marines Sam 12 Mar 2022, 12:47

stefy



Difficile de transmettre les images

11Saut dans les profondeurs marines Empty Révolution solaire Sam 12 Mar 2022, 12:59

stefy



Coucou Belisa,

Je n arrive pas à transmettre ma carte via le site trop lourd sûrement ?
Stefy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum