INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve d'une amie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve d'une amie Empty Rêve d'une amie Mar 17 Aoû 2021, 11:31

ottersong75



Bonjour Beliza, j'ai un petit rêve où j'aimerai ton avis! Rêve d'une amie 851350

Je suis avec une femme (que j'aime beaucoup dans la réalité) je monte un escalier en colimaçon avec elle, on rigole je lui mordille une fesse et je lui dit qu'elle a de tout petit pied je crois qu'elle chausse du 24, elle me regarde et me dit et toi tu chausses du 45 (dans la réalité je chausse du 42).

J'avais fait un autre rêve ancien de cette femme ou je volais dans les airs avec elle, c'était la nuit, nous faisions l'amour et je l'embrassais dans les airs, c'était extraordinaire. (je simplifie le rêve)

Je pense qu'elle représente un vrai équilibre, ma part féminine, quand penses tu? cheers

2Rêve d'une amie Empty rêve d'une amie Mer 18 Aoû 2021, 07:16

ottersong75



J'ai réfléchi à un titre plus approprié pour ce rêve je dirais : Pointures disproportionnées! scratch

3Rêve d'une amie Empty Re: Rêve d'une amie Jeu 19 Aoû 2021, 22:01

Beliza

Beliza

Bonjour ottersongs75

En effet, elle peut représenter une facette de votre féminin.
Çà serait bien de savoir dans quel sens monte l'escalier en colimaçon? Dans le sens horaire ce serait évolutif et dans le sens inverse plutot dans l'illusion.

Sinon on voit un rapport entre le féminin et le masculin. Pour le féminin: plus petit que....et pour le masculin: plus grand que. Le tout pouvant effectivement faire en sorte qu'il y ait un équilibre des opposés complémentaires Rêve d'une amie 1989385392
Faudrait juste se demander dans quel état d'esprit vous êtes quand vous mordillez la fesse ? Plutôt dans le jeu? ou plutot dans le manque de respect ? Juste pour voir comment vous vivez par rapport au féminin et la féminité ?

:arc en ciel:

4Rêve d'une amie Empty Rêve d'une amie Ven 20 Aoû 2021, 16:46

ottersong75



Bonjour Beliza, merci pour ces pistes intéressantes que tu me donnes à chaque fois! Rêve d'une amie 851350

Je pense qu'on monte l'escalier ds le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ne serait ce pas une évolution qui va voir ds mon passé ? cette fille à l'époque sortait avec mon frère jumeau durant l'adolescence. Cette fille était toujours au naturel, c'est ce que je retiens le plus d'elle. Pour ses petits pieds j'avais tendance à penser que je minimise trop cette partie de moi peut être ? et que mon masculin et trop grand ? Pourtant en ce moment je me sens un peu comme elle, léger et sans prise de tête avec le mental study

Mais je ne sais pas trop quoi penser des pieds ? ma démarche ? les plaisirs terrestre ? être ds ses pieds, ds ses pompes ? Rêve d'une amie 47717

5Rêve d'une amie Empty Rêve d'une amie Ven 20 Aoû 2021, 17:20

ottersong75



Juste un autre truc, ce rêve me parait important car ds l'ancien rêve ou je volais avec elle ds les airs, j'avais aussi peur de piquer la copine à mon frère de l'époque Embarassed mais ds ce rêve c'était sa soeur jumelle!!! donc je n'avais pas de culpabilité Rêve d'une amie 348936 je l'aimais, mais son père (ds le rêve, un vrai con!) était hargneux envers moi, il parlait de galons et il s'opposait à ce que je parte avec elle!

Compliqué tout ça Rêve d'une amie 851350

6Rêve d'une amie Empty Re: Rêve d'une amie Sam 21 Aoû 2021, 20:44

Beliza

Beliza

Bonsoir ottersong

Mais je ne sais pas trop quoi penser des pieds ? ma démarche ? les plaisirs terrestre ? être ds ses pieds, ds ses pompes ?

Cela me rappelle une scène du film "Danse avec les loups" où Kevin Costner est ébloui par la petitesse des pieds de son amoureuse . cela pourrait être dans le même registre où on admire ou aime ce qui est différent de soi, ici l'aspect féminin du pied, plus petit, plus fin .... C'est une hypothèse.

on monte l'escalier ds le sens inverse des aiguilles d'une montre
Le présent est l’actualisation d'un futur potentiel créé par le passé . C’est une loi physique. Ainsi ce jolie passé(rêve)pourrait s'actualiser, se concrétiser dans la matière , s'ancrer (pieds) Rêve d'une amie 789396

Dans le rêve cette jolie union est nettoyée de la culpabilité mais reste le jugement du supérieur (Père). Va falloir s'affranchir Rêve d'une amie 234912 du poids des autres...

A voir, ce ne sont que des hypothèses, hein !

:arc en ciel:

7Rêve d'une amie Empty Rêve d'une amie Dim 22 Aoû 2021, 04:20

ottersong75



Oui la ça me parle!! Merci Beliza :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reve de moine
» Mon rêve
» mon reve
» mon rêve
» Rêve terrifiant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum