INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de Strasbourg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de Strasbourg Empty rêve de Strasbourg Dim 13 Juin 2021, 09:00

ottersong75



Bonjour Beliza j'ai deux nouveaux rêves, les voici ! :arc en ciel:

Le premier date de novembre 2020 :

C'est la nuit, je visite Strasbourg guidé par mon frère, on fait vite le tout, ça me parait petit, la ville est carré, je me demande si dans les alentours y a des choses intéressantes. Y a plein de gens, la gare est délabrée. Dans ce rêve je voulais voir par moi-même.

Le deuxième date de mai 2021 :

Je suis dans la cuisine dans l'appartement de mes parents, il y a mon père, ma mère et mon frère. Je prépare des œufs à la coque ou je crois qu'à l'intérieur il y a des épinards chauds, je mets du lait. Ca à l'air très bon rêve de Strasbourg 219331 . Je pensais devoir préparer pour deux, pour moi et mon frère, mais il y a aussi ma mère qui est là. Je prépare donc pour trois.
On parle d'aller habiter à Strasbourg. Je me dis qu'un autre rêve ancien me disait de rester à Paris. Puis je me dis qu'on risque de perdre tout ce qu'on à Paris, si on va à Strasbourg, pour l'instant il n'y a que des appartements à vendre à 15mn du centre ville (ce qui est totalement vrai dans la réalité).

Dans la réalité on a peut être l'intention de déménager et quitter Paris, on a visiter Strasbourg récemment, la ville est magnifique mais elle me paraît un peu petite. j'ai fait d'autres rêves sur strasbourg.

merci à toi! rêve de Strasbourg 851350

2rêve de Strasbourg Empty rêve de strasbourg Dim 13 Juin 2021, 09:40

ottersong75



J'ai oublié de te préciser que ds le premier rêve, il est mentionné au début deux mots : Espagne et Strasbourg et après je visite la ville! I love you

3rêve de Strasbourg Empty rêve de Strasbourg Mar 15 Juin 2021, 05:41

ottersong75



Bonjour Beliza, j'ai aussi oublié de mentionné pour le deuxième rêve, je veux donc aller à Strasbourg, mais le rêve d'avant me disait que j'ai une super chambre à Paris et après je me dis que je risque de de tout perdre si je vais à Strasbourg.

4rêve de Strasbourg Empty Re: rêve de Strasbourg Mar 15 Juin 2021, 13:52

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong

rêve de Strasbourg 789396 Ba heu....

Si on résume on a: désir de changement mais peur de perdre.

le rêve de 2020 n'est plus valable dans le  sens où depuis,  les lignes de temps que vous prenez ont changé. A l'époque vous n'étiez pas à l'aise avec l'avenir qui se présentait (délabré...)

Aujourd’hui il y a toujours désir de changement mais avec la peur de perdre.
C'est un peu toujours la même chose quand on quitte un lieux ou une personne pour aller vers autre chose. Il faut quitter pour avancer.
la cuisine des oeufs : préparation en germe (l'oeuf) dans laquelle on a besoin (lait /animal) d'être nourrit  de  douceur (épinard /végétal/coeur/amour) avec sa famille.

Vous êtes sans doute encore un peu dans le sas en ce moment. Pour l'instant vous voyez les avantages du passé et ne voyez pas encore d'avantages pour le futur. Peut-être faut-il ne pas penser -avantage - mais penser évolution ? Je ne sais pas rêve de Strasbourg 482107


Voila une hypothèse :)
Bien à vous :arc en ciel:

5rêve de Strasbourg Empty rêve de Strasbourg Mer 16 Juin 2021, 14:04

ottersong75



Merci Beliza, ça me donne un autre point de vue... rêve de Strasbourg 851350

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum