INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de mon oncle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de mon oncle  Empty rêve de mon oncle Ven 26 Mar 2021, 12:07

ottersong75



Bonjour Beliza j'ai fait un rêve récemment, je m'en suis fait un avis, j'aimerais le tient! rêve de mon oncle  897502

Je suis ds une voiture à l'arrière avec mon frère sur ma droite et mon oncle à ma gauche. La voiture est conduite par une femme. Mon oncle me parle de Napoléon. (J'aime beaucoup mon oncle ds la réalité et étant adolescent je le préféré à mon père), mais ds le rêve je me dit que si je l'avais eu comme père il aurait était qd même chiant (le côté Napoléon et le côté je dois faire des études, ses fils son médecins dans la réalité). Ds la réalité je renvoie Napoléon à tout se qu'il à fait, il a du bon et du mauvais, le mauvais côté c'est qu'il à exercé de l'autoritarisme. Ds le rêve mon oncle est plutôt joyeux.

Ensuite dans le rêve on arrive à un endroit ou il y a deux femmes. Une inconnue et l'autre c'est Françoise Hardy, elles ont environ la 60éne et elles sont nues et très belles Embarassed , ont sens leurs corps un peu viellit, mes leurs corps sont magnifiques pour leurs âges. F.Hardy à les cheveux gris et a un bébé nu sur elle. Mon oncle descend de la voiture et va frotter son sexe sur le bébé. Il ont l'air de célébrer quelque chose. Ca n'a pas l'air négatif, je suis surpris! Je me dit ds le rêve que la femme qui conduit la voiture qui à l'air froide et qui doit être sa femme le laisse faire ça!.
Ensuite F. Hardy et l'autre femme nue qui ont l'air beaucoup plus cool critiquent cette femme froide, elles st souriantes et vivantes comparée à elle et parlent aussi de la jupe de cette femme froide qui se raidie rapidement.

Plus loin ds le rêve, je suis toujours avec mon oncle et il y a en plus mes cousins. Il est question d'argent, ils veulent nous en donner. Ca à l'air d'un départ, il y a plein de gens autour de nous. Puis je m'aperçois qu'il faut aller chercher le violoncelle, ont en a besoin pour partir. On crois qu'il est perdu, mais on en retrouve un dans un étui rigide et solide. Mon oncle et mes cousins sortent de billets, je crois qu'ils veulent nous donner 700 euros.

Ds la réalité, mon oncle et mes cousins ont beaucoup d'argent, comparé à moi et mon frère. Je renvois le violoncelle à de la profondeur, dans plusieurs de mes anciens rêves, il apparait souvent comme ma manière de discerner et critiquer les choses. En effet le violoncelle à un son grave, épais et profond, j'aime ce son qui me fait vibrer.

Voilà , merci pour ton avis! cheers

2rêve de mon oncle  Empty Re: rêve de mon oncle Sam 27 Mar 2021, 22:19

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong Wink

rêve de mon oncle  789396

Quand c'est votre coté féminin qui vous conduit (femme au volant) vous pouvez peut-être mieux entrevoir ce que vous ressentez par rapport à votre masculin (hommes à l'arrière/ l'action).
le frère que vous pouvez ressentir comme l'avenir (à droite) et l'oncle comme le passé (à gauche).
Le passé lié à une forme d'autorité bien ou mal gérée ou plutôt (Napoléon) comme une mission qui doit s'arrêter lorsqu’elle est terminée et ne pas aller au delà. (mission qui peut être vue comme l'éducation qui a ses limites dans le sens de ne pas bloquer la mission d'une âme dans son incarnation.
Voir l'oncle joyeux: une autre facette rêve de mon oncle  348936

Les 2 femmes> la femme, toujours le coté intérieur, féminin, magnétique. un aspect connu (Françoise Hardy) de soi, celui qui étudie, s'instrospecte , cherche des vérités (astrologie, énergie....+ musique) et un autre inconnu.
Le bébé peut représenter l'enfant intérieur relié à ces introspections et la créativité (enfant).

l'oncle qui arrive en frottant son sexe sur le bébé me parait un peu glauque dans cette attitude qui peut montrer ces gens qui recherchent de l'énergie vitale chez les plus jeunes qu'eux ou bien se les approprier avec du pouvoir,les utiliser en quelque sorte pour leur plaisir , pour leur apporter de la vie, de l'énergie avec le consentement du conjoint qui également peut lui même être soumis à cette forme d'autorité ou pouvoir mais dont lui, n'en tirera aucune énergie, sans forcément qu'il est de la sexualité. ici se serait symbolique.
F Hardy peut montrer que la créativité permet de rester jeune, dynamique, joyeux etc...

L'argent, l'étui du violoncelle sont la sécurité . IL y a quelque part un lien avec ce qui sécurise.
Le violoncelle : grave, austère ? l'essentiel (Tous les matins du monde)
700. Le 7 peut indiquer le travail de la pensée et ses conséquences sur la matière. Quelles sont les pensées liées à la sécurité, l'argent ...

très mental tout ça rêve de mon oncle  890830 Vous verrez bien si ça vous éclaire ou pas. C’est une hypothèse...

Bien à vous :arc en ciel:


3rêve de mon oncle  Empty rêve de mon oncle Lun 05 Avr 2021, 06:29

ottersong75



Bonjour Beliza rêve de mon oncle  851350

Merci pour ta réponse, pour F.Hardy j'avais vu un documentaire récent sur elle et ce qui m'avait touché c'était lorsqu'elle disait qu'adolescente elle ne pensait qu'a ses amours le reste ça lui passait au dessus de la tête rêve de mon oncle  348936
Pour mon oncle tu ajoutes un autre point de vue auquel je n'avais pas pensé study j'avais pensé qu'avec son sexe il essayé de lui donner un peu de son expérience Question

Merci à toi rêve de mon oncle  47717

4rêve de mon oncle  Empty rêve de mon oncle Lun 05 Avr 2021, 06:40

ottersong75



Mais tu as raison ce rêve est qd même ambigue! rêve de mon oncle  851350

5rêve de mon oncle  Empty rêve de mon oncle Ven 09 Avr 2021, 15:13

ottersong75



Bonjour Beliza suite à ce rêve j'ai peut être la suite, ton interprétation précédente m'interpelle :arc en ciel: car j'ai peut être l'intention de déménager avec mon frère et sa compagne et quitter Paris.

Voici le rêve :

J'entends à côté de moi une femme parler qui ressemble a Naomi Watts blonde et qui parle avec une autre personne, elle dit : "Jung dit que tant que tu 'es pas habitué longtemps à un endroit tu ne peux pas y habiter."
Elle est vraiment très belle avec un fort carisme, elle a le nez un peu tordu qui tend vers la gauche. Ca m'interpelle, je réagi est dit "je crois c'est peut être pour cela que je n'arrive pas à déménager" (un truc de ce genre je m'en rappelle plus trop). Elle me regarde froidement et intensément comme un inconnu et part.

Merci à toi rêve de mon oncle  851350

6rêve de mon oncle  Empty Re: rêve de mon oncle Ven 09 Avr 2021, 19:42

Beliza

Beliza

Bonjour ottersong

rêve de mon oncle  10671 ça serait bien de savoir ce que cette comédienne fait résonner en vous. Elle devient comme un symbole personnel. Un film, une phrase, un rôle???
ça aiderait à trouver si c'est évolutif ou le contraire dans le rêve. A savoir: illusion ou pas ? Bienveillance ou pas ?

Sinon, le nez est relié au premier chakra, l'instinct de survie, l'odorat. Vers la gauche, se pourrait un instinct de survie tourné sur le féminin, c’est à dire sur l'intuition.
Elle voudrait vous orienter vers la prise de connaissance du lieu d'aménagement avant de s'y installer.

Le regard peut montrer le miroir de l'âme, mais de la votre. Ce serait comme vous montrer que ce que vous dîtes (...je n'arrive pas à déménager)vous est encore inconnu en conscience ? scratch peut-être

Il serait peut-être profitable de demander à votre tutélaire (autrefois on disait ange gardien , mais elle n'en est pas un), votre accompagnatrice sur les plans subtils qui vous guide vers ce qu'il y a de mieux pour vous pour cette incarnation, si il est bon pour vous de déménager et si oui, où ? Et attendre une réponse qui peut venir de partout et en cela être à l'écoute de tout ce qui viendra se présenter.

Voila des hypothèses
Bien à vous :arc en ciel:

7rêve de mon oncle  Empty suite suite rêve Sam 10 Avr 2021, 11:48

ottersong75



Bonjour Beliza, merci pour ces pistes... :arc en ciel:

y a un côté ridicule dans ce rêve je trouve, on pourrait croire qu'elle ne pense que par lui Question
et ds la réalité Jung m'a beaucoup influencé, ce qui me renvoie comme tu dis le reflet d'une de mes facettes Exclamation

Mais par contre si c'est de la bienveillance, peut être que ce rêve parle subjectivement d'un déménagement de conscience progressif vers le côté gauche, mon flair, mes intuitions, mon ressenti Question et non pas d'un réel déménagement Exclamation

Merci à rêve de mon oncle  851350 toi

8rêve de mon oncle  Empty Re: rêve de mon oncle Dim 11 Avr 2021, 19:11

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong

Vous avez raison. Un déménagement comme un voyage peut se voir en amont au niveau de la conscience. C'est de toute façon dans l'ordre des choses. La conscience, le mental puis la concrétisation dans la matière.
Un déménagement au niveau de la conscience, surement. Vous allez découvrir une autre dimension . Pourquoi pas Very Happy

Bien à vous :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reve de moine
» Mon rêve
» mon reve
» mon rêve
» Rêve terrifiant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum