INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve de la grotte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rêve de la grotte Empty Rêve de la grotte Sam 01 Aoû 2020, 12:56

ottersong



Bonjour Beliza, voici un nouveau rêve :

Je pense que ça se passe de nuit. Sur le côté droit de mon corps j'ai quelque chose de déchiré, je ne crois plus en Dieu. Je cherche l'entrée de quelque chose qui se trouve sur une falaise. On doit descendre rejoindre mon frère jumeau et nager sous l'eau pour y arriver, il y a des grottes souterraines. Je suis avec une vielle connaissance, un copain (je le connais très peu dans la réalité, personne introverti que j'aime bien, c'était dans mon adolescence). Je trouve l'entrée avec lui, je descends et ferme à clé derrière moi.

Arrivé en bas de la falaise, mon frère est là, il m'attendais, l'ambiance est bonne, il y a un portail avec un chat de l'autre côté, je pense qu'il ne peut pas passé en les parois en bois, mais il passe, il n'est pas dangereux.

Pour ce rêve, je pense que maintenant je suis beaucoup moins introverti qu'avant. Dans la réalité mon frère à plus tendance à faire des interprétions intérieures, alors que moi maintenant, j'essaye plus de trouver un sens qui se rattache à mon quotidien, plus concret. J'ai toujours été plus introverti que mon frère, surtout pendant mon adolescence. Je pense aussi que mon frère fonctionne plus que moi avec ses sentiments.

Voilà, merci à toi. Rêve de la grotte 851350

2Rêve de la grotte Empty Re: Rêve de la grotte Lun 03 Aoû 2020, 17:44

Beliza

Beliza

Bonjour ottersong

la nuit fait dire que des choses peuvent être en germe oubien dans l'inconscient.
Le coté droit: le coté actif, masculin. > déchiré: un aspect de ton masculin,  ton coté actif, d'aller de l'avant, est déchiré. Dans la déchirure on voit une séparation donc une dualité. Serait ce par rapport à Dieu, cette déchirure si vous dîtes ne plus y croire ? la dualité terre ciel (matière/ énergies subtiles) serait à ce niveau ?ou bien aussi la conscience terrestre/mentale avec la conscience suprême reliée à l’Absolu?
Aller chercher son frère jumeau. C'est peut-être aller chercher une partie de soi même pour recréer l'union ?
Avec le copain d'adolescence: avec la vigueur de la jeunesse ?
Chercher ce qui est caché, enfoui en soi (grotte) pouvant dater de la grossesse (grotte) au niveau émotionnel (eau). Chercher le jumeau, chercher qui on est depuis la vie intra-utérine (liquide amniotique/ mer)
Fermer à clef ? désir dans pas être déranger dans cette quête ?

Trouver le frère : trouver sa complémentarité ?
Le portail et le chat. Un passage avec ses sens médiumniques ? Passer ce passage peut montrer se relier à son intuition, sa spiritualité (chat). le chat peut représenter l'aide spirituelle qui n'est pas dangereuse. ?Là ce serait la facette du frère ?

Voila des pistes mais je ne suis sure de rien comme d'habitude Rêve de la grotte 10671

:arc en ciel:

3Rêve de la grotte Empty Rêve de la grotte Mer 05 Aoû 2020, 06:57

ottersong



Bonjour Beliza, tu as de très bonnes pistes... je pense bien qu'il représente ma partie complémentaire, juste avant de voir ton interprétation, j'avais rêvé qu'une personne me disait qu'il y a du pain à 3H et je me suis levé 10mn avant 3H du matin et j'ai vu ton interprétation ensuite! :arc en ciel:

Suite à ça vers 6H du matin j'ai eu un autre rêve ou mon frère était habillé très très classe, je n'en croyais pas mes yeux, ces vêtements étaient dans les teintes marrons et sa veste avait un côté médiéval.

Ensuite plus loin ds le rêve un musicien joué à la guitare une musique formidable avec une chanteuse qui chantait en anglais, (j'aime leurs musique ds la réalité) je comprenais ce qu'elle disait, ds ses paroles elle disait que c'était des projections du musicien et à la fin elle disait que le message était claire et qu'on l'avait voulu.

Ensuite il y avait un recueillement dans un grand silence et je me suis mis à pleurer tellement c'était touchant, je me disais en même tps que c'est vraiment dans ce genre de silence que l'on peut être touché par l'émotion et recevoir ce genre de rêve.

pour l'interprétation, j'ai pensé aussi que je cherche une relation exclusive avec mon frère (lorsque je ferme la porte à clé).

Merci cheers

4Rêve de la grotte Empty suite rêve de la grotte Ven 07 Aoû 2020, 09:11

ottersong



Bonjour Beliza, j'ai une suite encore à ce rêve :

Cette fois ci ça parle du chat. Je suis avec un chat aggressif, il a des dents comme une lame de rasoir, je crois qu'il est blanc. Il me poursuit et ne me lâche pas. Je le frappe, veut m'en écarter à tout prix. Il mord mon sexe. Le rêve se termine par une voix qui dit : tout le mal qu'il m'a fait et tout le mal que je lui ai fait. J'en parle à mon frère. Je poursuis ma route avec lui, le chat a grossi, il est atrofié et à un oeil de cyclope. Rêve de la grotte 564417

5Rêve de la grotte Empty Re: Rêve de la grotte Ven 07 Aoû 2020, 18:17

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong

Tout cela est un peu confus pour moi.

Pour éclaircir la symbolique du chat , on peut voir ce que nous avions déjà un peu mis Ici.

ça peut être en résonance avec soi même, ses contradictions intérieures ?

Suite à ça vers 6H du matin j'ai eu un autre rêve ou mon frère était habillé très très classe, je n'en croyais pas mes yeux, ces vêtements étaient dans les teintes marrons et sa veste avait un côté médiéval.

Ensuite plus loin ds le rêve un musicien joué à la guitare une musique formidable avec une chanteuse qui chantait en anglais, (j'aime leurs musique ds la réalité) je comprenais ce qu'elle disait, ds ses paroles elle disait que c'était des projections du musicien et à la fin elle disait que le message était claire et qu'on l'avait voulu.


C'est trop décousu, je ne sais pas Rêve de la grotte 890830

Bien à vous :arc en ciel:

6Rêve de la grotte Empty rêve suite Jeu 13 Aoû 2020, 15:35

ottersong



Bonjour Beliza, juste pour vs dire que j'ai eu un petit rêve plutôt positif, où il m'était donné ds les bras un petit chat de couleur noir et marron brun qui venait de naître, j'étais ds le salon en Corse ds la maison de ma mère. Je pense que le rêve du chat aggressif montrait une fin à un cycle et le renouveau arrive avec cette naissance, ainsi que le rêve positif de la veste médiévale. Ds mes rêves, la Corse représente souvent le rapport avec mon inconscient et mes instincts. Rêve de la grotte 851350 en espérant que ça tienne la route!!

7Rêve de la grotte Empty Re: Rêve de la grotte Jeu 10 Sep 2020, 14:22

Beliza

Beliza

Bonjour Ottersong

j'ai été absente un moment mais me revoilà :)

Il y a une renaissance avec ce petit chat. Quelque chose de nouveau. Cela peut concerner l'aspect intuitif puisque les chats sont très médium ...

la Corse est liée à la Maman, donc oui, c'est une région de ton être qui est relié au passé et donc une partie de l’inconscient. Surement :)

:arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reve de moine
» Mon rêve
» mon reve
» mon rêve
» Rêve terrifiant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum