INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jalel se met debout avec une jambe coupée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anna B



Bonjour , votre avis m'intéresse merci :arc en ciel:

Dans une pièce il y a un peu de monde, de la famille , après des tensions et une situation de blocage entre nous , accroupis dans un endroit de la pièce Jalel et moi nous nous réconcilions ,il s'approche et nous échangeons un vrai baiser , (c'est pour moi dans le rêve un signe très favorable étant donné sa pudeur et le poid de la tradition familiale musulmane) et malgré son handicap il se met debout je me lève aussi donc il arrive à tenir debout malgré une jambe coupée…et nous nous mettons à danser ensemble , je m’aperçois qu’il est bien plus grand que je pensais, je suis enthousiaste et je lui fais part de cette réflexion.

Réveil…et je me rendors…

Toujours dans une pièce il y a trois plans…au fond Jalel et ma sœur debout côte à côte…puis la sœur de Jalel qui les regarde …et moi en premier plan assise sur un canapé qui regarde les trois personnages du rêve évolués …

La sœur de Jalel , Monia prend la parole et s'adresse à Jalel et ma sœur en disant …si vous êtes vraiment amoureux et j’ai quand même des doutes, que Dieu vous bénisse…

Jalel se tourne vers moi me regarde et sors de la pièce en marchant en tenant debout toujours avec cette jambe coupée.

Contexte:Jalel l'élu récent de mon cœur est paraplégique donc il est en fauteuil, accident de voiture à 20 ans, il n'a pas de jambe coupée...
La relation est devenu très compliquée depuis un mois car son physique ne va pas du tout, diabétique, fatigue, il sors d'une crise cardiaque et il n'arrive plus à envisager la relation car il ne peut gérer une femme physiquement et sexuellement pour le moment donc il bloque .
Je précise que depuis le début il voulait absolument réussir à se déplacer jusqu'à chez moi qui pour lui est un challenge extraordinaire à relever... il m'a dit c'est comme si je me mettais debout si j'arrive à venir...( et pour l'instant il n'est pas encore venu, moi seule me suis déplacée chez lui...

Donc ce rêve a une symbolique et un message important ...

et justement la nuit dernière j'ai fait une incubation en demandant à Dieu de bien me guider par un rêve conseil quand à l'évolution de notre relation...

Beliza

Beliza

Bonjour Anna

Peut-être ai-je mal compris mais peut on dire qu'il y a entre vous deux,  2 attitudes différentes suivant que vous êtes avec du monde, en société (famille amis etc..)ou suivant si vous êtes cachés (accroupis).
le regard extérieur joue-t-il son influence sur vous ?
Dans une situation un peu cachée (accroupi) l'union du masculin et féminin semble arriver à être harmonieux (baiser). Cela est encourageant par rapport aux forces extérieures: société, croyances etc...
le rêve étant TON rêve et montrant TES énergies dans cette relation, tu peux voir que ton homme intérieur, donc ta volonté, ton émissivité peuvent te donner la force de t'élever. En terme de conscience cela peut vouloir dire: évoluer . Du accroupi, on passe au debout. Un désir d'éclore, d'avancer dans la vie, même si tu vois que tu n'as pas encore 100% de tes facultés à ce niveau, (jambe coupée). En toi , doivent exister des mémoires où quand on veut faire quelque chose on vous "sabre". Et le verbal finit par se manifester d'abord sur les plans subtils (le rêve) puis  dans la matière (résonance avec Jalel)
A travers l'aspect haut (grand) de ton masculin et de la danse, on a envie de dire que tes 2 polarités se reharmonisent en toi et ce qui est en soi finit par se manifester à l'extérieur de soi...


Après.
Bien identifier les personnages pour comprendre quelles facettes en toi se manifestent dans ta relation à Jalel suivant les circonstances.
ici c'est surtout Monia qu'il faut comprendre. Une facette en toi qui peut être croyante, dépendante du jugement de la religion. A toi de voir ici ce qui te parle. Cela peut expliquer les doutes, les peurs les freins voir même symboliquement la jambe coupée ?

Quand à Jalel il a un gros travail à faire sur lui.
Crise cardiaque est relié au chakra du cœur qui représente positivement l'Amour. L'amour force, la compassion...Si ce chakra ne vibre pas harmonieusement, il est peut-être encombré de mémoires toxiques de jalousie, d'envie, de haine de rancune, ou il a peur de l'Amour, d'être aimé car il ne connait pas cela. Le cœur pulsant le sang, donc l'énergie vitale qui est reliée au premier chakra, il peut vivre de l'insécurité au niveau du foyer, de l'argent ou de la relation à sa mère. Ce qui sécurise depuis la maternité. Cela peut engendrer la peur d'aimer ou d'être aimé, d'être rejoint ou de rejoindre....Et tout ce qu'on peut voir ou entendre et ressentir de son foyer et de sa mère ...

Le pancréas est relié au chakra du plexus solaire: C’est ici la liberté d’Être, de créer sa vie librement, d'ETRE soi. IL est  négativement porteur d'orgueil. Le diabète est souvent généré par un choc émotionnel fort. Cela peut venir de l'accident ou de la cause de l'accident. Que vivait-il à l'époque?
Chakra solaire relié au Soleil archétype du Père. A voir aussi à ce niveau.


IL est encore freiné pour aller vers l'autre, vers l'Amour peut-être. Tout de même cela à l'air d'aller dans la bonne voie I love you

Voila mon hypothèse :arc en ciel:

Anna B aime ce message

Anna B



merci , je vais méditer ton interprétation, merci encore pour le temps consacré , joli travail :arc en ciel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum