INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre avec un personnage étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 rencontre avec un personnage étrange... le Mar 03 Sep 2013, 15:16

Mon rêve un peu flippant : je ne sais pas où je suis, sur une route puisque je vois devant moi une voiture qui roule mais le conducteur n'a pas de visage.


Merci d'avance pour votre interprétation.



Dernière édition par sohiowo le Mer 04 Sep 2013, 09:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Bjr Sohiowo ,

Soit la ou le bienvenu(e) sur le forum , cheers 


_________________
beaux reves Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou Sohiowo

le rêve a changé Very Happy 

Et bien celui là pourrait nous montrer que se conduire (voiture) dans la vie sans identité (visage) est assez inquiétant.
En effet pour aller plus loin, l'ensemble de l'humanité se conduit sans visage mais plutôt avec un masque. On joue tous un rôle, une personnalité, mais pour ce qui est d'avoir trouver notre individualité c'est plus dur.
Possible qu'ici c'est cela qui te soit montré. Une absence d'individualité qu'on aimerait trouver pour être mieux dans ses pompes.
Qui suis je ?

Et nous, nous attendons aussi de savoir qui tu es....

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir et merci

J'apporte une petite rectification, j'ai fais une erreur : en fait, je voyais la voiture qui avançait plutôt vers moi ; donc j'étais face à l'avant de ce véhicule.

Sans visage, sans identité, j'ai du mal à comprendre. J'ai une très forte personnalité qui s'exprime tant dans mes tenues vestimentaires (j' ai un look "sport habillé" atypique/je n'aime pas faire comme les autres/ et qui correspond à mon état d'esprit/d'être) que dans mes relations avec les autres. J'organise ma vie en rapport avec ce que j'ai envie.
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce rêve. Et si c'était une prémonition !

   

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour sohiowo

merci pour ton retour  
Nous avons sur le forum cet article à la rubrique "EVEIL SPIRITUEL" sur l'individualité, la personnalité par rapport à l' identité.
C'est toujours bon à prendre.
Si les vêtements se raccordent plus à notre identité, l'individualité, elle, se cherche au plus profond de nous. Sous les couches d'influences diverses extérieures et non intérieures.

Maintenant pour ton rêve : c'est cet inconnu qui arrive sur toi au sens de quelqu'un qui se conduit sans que tu puisses savoir qui il est.
Tu y verras ce qui te semble le plus proche au niveau de tes propres ressentis.

Pour en revenir à la prémonition.
IL y a les rêves prémonitoires à l'échelle des prophéties. On va mettre ceux là de coté, car ici, ce n'est pas le sujet.

Sinon nous faisons tous des rêves prémonitoires au sens ou le rêve est déjà une première manifestation (niveau métaphysique/plans subtils) des créations de nos pensées et énergies conscientes ou inconscientes. Perdurer dans le même sens pourrait engendrer une manifestation sur le plan physique, cette fois.
(Aller visiter le forum fera comprendre que l'esprit créé la forme)

Aussi le rêve, comme les signes, si ils sont les résultats de notre pensée consciente ou inconsciente montrent notre création à travers le monde extérieur.
Le monde extérieur est le résultat de notre monde intérieur.
Nous attirons ce que nous portons en nous. A nous de choisir, enfin de travailler, ce que nous voulons attirer.
Voir venir vers toi cette personne sans visage, c'est comme porter en toi une absence de connaissance à propos de cette personne. Ou une incapacité quelconque à pouvoir l'identifier.
Là, l'avenir pourra t'aider à comprendre ce rêve si présentement ce n'est pas possible. En général le lendemain du rêve, on est encore dans le même état de conscience et on arrive à trouver dans la vie d'éveil quelque chose qui nous le rappelle mais sous une autre forme ou autre circonstance. C'est là qu'on peut se dire : ok, j'ai compris.

Voila d'autres éléments de recherche qui j'espère t’apporteront de l'aide

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 annonciateur d'un évènement le Ven 06 Sep 2013, 18:46

oui alors là cela me parle un peu plus (c'est la seule piste que je voyais c'est pour cela que je parlais de "rêve prémonitoire")

je m'explique :

(Dans les 24/48 h qui ont suivi ce rêve, j'ai appris un évènement douloureux et déstabilisant que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi)
c'est pour cela que je pense que ce rêve était annonciateur de cet évènement ; évènement que je pressentais quelque peu avant de faire ce rêve. L'absence de visage : mon questionnement sur l'objet de mon stress quelques jours avant le rêve auquel je n'avais aucune réponse.
Cela m'arrive souvent de pressentir quelques jours à l'avance des situations : cela se traduit par un stress inexpliqué que je n'ai pas habituellement. Et les rêves que je fais à cette période doivent retranscrire mes interrogations intérieures liées à mon stress que je ne m'explique pas sur le moment.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum