INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve étrange de chandelle qui allume seul...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

paulie80



[bBonjour à tous!
J’ai fais un drôle de rêve la nuit dernière. Premièrement dans la vie je suis une personne qui sent les énergies et qui crois au phénomène paranormal ect… Et j’ai déja esseyé de communiquer avec ma grand-mère qui est décéder en 2012. Bon dans mon rêve des jours après je retourne dans la pièce où j’ai essayer de communiquer avec elle et j’ai remarquer qu’une des chandelles s’était r’allumer par elle même et je ne me rappelle pas sur qu’elle objet elle était tomber mais le feu commençais à se propager (a peine) je suis arriver à temps alors j’ai éteindu le feu et par la suite la chandelle se rallumait en tout cas, j’avais de la misère à l’éteindre. J’allais à la salle de bain avec la chandelle pour la mettre en dessous de l’eau pour être certaine qu’elle ne rallume pas. Je sentais une présence.
En parlant de présence, cela ne fait pas parti de ce même rêve mais j’ai souvent rêver à plusieurs reprise que j’étais attaquer par des esprit mauvais et que j’essayais de les chasser au nom de Jésus Christ pour finir par gagner.
Savez-vous qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire sur cette signification de mon rêves.
Merci à tout ceux qui vont me donner leurs avis :)
Cindy][/b]

Beliza

Beliza

Bonjour Paulie

je ne sais pas trop, mais si tu ressens des esprits, donc des entités sous formes d'énergies, c'est qu'elles doivent exister.
Si tu les ressens comme négatives, il est possible que ce jour là, à un endroit particulier, il y avait des fréquences assez basses qui les attiraient.
Le fait de se positionner sur de plus hautes fréquences (comme Jésus Christ) ou une prière bénéfique, peut les faire partir.

Pour ton rêve:
la chandelle qui s'allume peut symboliser ce désir de communication avec ta grand mère. Surtout si dans ton rêve, la chandelle se trouve dans le même lieu que là où tu cherchais à communiquer avec elle en vrai.
Le fait que cette chandelle mette le feu en rêve, peut montrer (symboliquement) que tu y mets trop d'énergie au niveau de ta volonté de communiquer avec elle. Que tu ne maitrises pas assez et que cela peut entrainer des dommages. Après tu es obligée de trouver de l'eau, donc un élément compensateur, pour rééquilibrer les énergies (yin et yang). le yang étant cette volonté de....et le yin cette capacité à recevoir.
Tu peux aussi avoir peur de tes perceptions et donc vouloir à tout prix, qu'elles s'arrêtent.

Tu peux toujours demander à communiquer avec ta grand mère, mais sans forcer, et attendre patiemment qu'elle vienne, éventuellement en rêve, et en lui demandant la permission. (si tu veux bien....)et ne pas refouler tes faculté de perceptions.

C'est une hypothèse
Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum