INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

balade en bus avec prof de yoga

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 balade en bus avec prof de yoga le Dim 26 Aoû 2018, 20:38

Bonsoir à tous avec  une salutation particulière à Béliza !


J'aimerais avoir une interprétation de ce rêve s'il vous plaît et je vous en remercie par avance.

C'est la tombée de la nuit. Je rencontre Sarah une prof de yoga. C'est une personne très douce, jolie et souriante, que j'apprécie beaucoup meme si je l'a connais peu. Elle  a une quarantaine d'année et elle est maman de 3 petite filles. Là elle est seule et me suggère de l'accompagner. Je me dis que ça va me faire du bien d'aller avec elle, j'ai du temps. Puis on se retrouve dans le bus qui monte dans le 18eme arrondissement (paris) Les sièges alignés au centre et d'autres sur les contours. (C'est pas l'agencement habituel) Nous sommes dans le fond. Il y a un clochard, bien brun .Un indien? pakistanais ? je crois qu'il a une moustache. Il est assis sur la gauche. Il sent mauvais. Sarah s'assoit a cote de lui en décalé sur un siege du milieu. Je suis génée par l'odeur mais je reste a coté de Sarah debout, par compassion. Puis le clochard se lève vers la plateforme centrale, il y la barre metallique fixe. Je suis étonnée car il a un haut de femme tout propre, repassé. Un coeur croisé, manches longues, rose fushia/rose bonbon ou peut etre presque lilas, pas trop vif en tout cas... qui couvre bien ses hanches avec la taille bien marquée d'une ceinture, nouée devant par un noeud simple (pas de boucle) assortie du meme tissu, maille genre coton elasthane. Et mon rêve s'arrête là !


Merci beaucoup pour l'intérêt que vous porterez à ce rêve.

Dans l'attente d'une réponse je vous dis à très vite et je vous envoie plein d'ondes positives




Monica

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: balade en bus avec prof de yoga le Dim 02 Sep 2018, 20:20

RE:

En ce relâchant un peu (tombée de la nuit) vers une recherche intérieure (femme copine) d'assouplissement, de décontraction (yoga) tu pourras apprendre la compassion et dépasser cette répulsion face à des mémoires de rejet de la pauvreté (le clochard). tu pourras voir au delà des sens physiques (vu, odorat; premier chakra) et ressentir d'autre vibrations comme la douceur ou l’amour (rose ) et la simplicité (nœud). Au niveau social car ça se passe dans un bus.

Je l'ai fait courte Wink C'est le gendre de rêve qu peut traduire une courte pensée de la veille, la sienne ou celle d'un autre et qui créé ce type d'images. Néanmoins cela est allé impacté probablement une mémoire.

Encore une hypothèse, tu nous diras

Voir le profil de l'utilisateur

3 MERCI BELIZA le Jeu 06 Sep 2018, 20:58



Merci d'avoir répondu à ce message.

Apprendre la tolerance peut etre au niveau des différences entre les personnes mauvaises et les gentilles. pas niveau social. Je suis très empathique envers les demunis. D'ailleurs je ne suis pas tolerante des personnes qui ne sont pas empathique et qui manque de ceour dans la vie et des valeurs comme la generosité et le partage. Et d'autant moins tolerante envers ceux qui ont les moyens et qui sont d'un egoisme affligeant.

Est ce que j'ai bien compris ton message ????


je suis surprise de tes deux dernieres interpretations.

Je t'embrasse.

Monica

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum