INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve d'animaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve d'animaux Empty rêve d'animaux Jeu 14 Fév 2019, 21:41

mayalabelle21



cheers Béliza

Devine, encore des animaux!

Mon rêve a commencé avec la vision de colibris, j'ai l'impression d'avoir trouvé des colibris qui me paraissaient perdus, j'ai voulu leur donner à boire, et sachant qu'ils aiment les fleurs ou les récipients profonds où l'on peut verser de l'eau sucrée, j'ai cherché des récipients pour les rassasier.
Je leur ai mis un verre haut mais je sentais bien que ça ne ferait pas l'affaire, que c'était pas adapté.

Et puis je ressens le besoin de les protéger car je sens qu'ils sont fragiles et minuscules.

Un moment un colibri part dans une direction et je le suis. Je ne sais pas où il va et en fait je me rends bientôt compte qu'ils ont un endroits à eux, on passe devant une longue maison en brique rouge, puis une sorte de grand parc où ils peuvent manger à leur guise, dans des récipients en forme de fleurs, remplis d'eau sucrée (des récipients que j'ai déjà vu en Guadeloupe). Cela me rassure de voir qu'ils sont dans un lieu adapté à leurs besoins.

L'autre partie du rêve, sans transition, je suis dans une sorte de forêt, je vois un arbre et je me fais attaquer par un singe, j'avais oublié en me réveillant puis ça m'est revenu! Je ne sais pas ce qu'il me voulait, mais j'ai eu peur et d'un coup un loup est venu me défendre. Il s'est mis entre nous, il avait le poil hérissé sur le dos, agressif envers le singe mais quand il m'a regardé droit dans les yeux, j'ai su qu'il n'avait rien contre moi, qu'il était là pour me protéger.

C'était cool, j'ai déjà rêvé de loups (évoqués sur ce site) je sens qu'ils ont une place importante pour moi!  rêve d'animaux 219331

Aujourd'hui je me suis baladé dans un parc, j'étais assise, j'ai levé les yeux au ciel, et j'ai vu une cigogne passer, l'impression que personne ne l'avait vu, comme si j'étais la seule consciente de ce qui se passait, je l'ai pris comme un cadeau. C'est très subjectif mais j'aime bien ces sensations.

Bonne soirée et à bientôt.  :arc en ciel:

2rêve d'animaux Empty Re: rêve d'animaux Lun 18 Fév 2019, 17:39

Beliza

Beliza

Bonjour Mayalabelle

Tu es en relation avec le monde animal :)

A propos du Colibri j'ai ressenti le fait que nous devons apprendre à communiquer avec les animaux pour connaitre ce qu'ils sont , leur besoin et en ce sens c'est à nous de nous adapter.

Pour le singe et le loup. je ne sais pas trop :) mais il reste encore cette communication avec le loup où on voit que d'être en connexion permet d'être en harmonie. Je ne sais pas si on peut le voir comme ça.

J' ai tenté la méditation pour l'animal totem, mais j'ai l'impression que mon mental était un peu trop présent. Je le referais :arc en ciel:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» reve de moine
» Mon rêve
» mon reve
» mon rêve
» Rêve terrifiant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum