INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêve de ticket de grattage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêve de ticket de grattage Empty rêve de ticket de grattage Lun 08 Juin 2015, 09:50

damiengg



Bonjour beliza.

Cette nuit j'ai rêvé que j' été comme dans un bar tabac ( pas sur),
j'ai reçu un ticket a gratter et j'ai gagné 250€ que signifie ce chiffre 250€.
Il y avait une personne en face de moi et plusieurs autour de moi et toute été fâchés ou agacés.

amicalement

2rêve de ticket de grattage Empty Re: rêve de ticket de grattage Lun 08 Juin 2015, 20:28

Beliza

Beliza

Bonsoir damiengg

rêve de ticket de grattage 890830  je ne sais pas.

POur s'amuser on pourrait dire que le nombre 200 correspond à la lettre T et le nombre 50 à la lettre N:
T + N ??

Aussi le 2 est celui des associations et le 5  celui de la découverte, des opportinutés.
Une opportunité dans les associations? très importante avec le 0 ?

Sinon de gagner fait toujours des envieux car ces derniers ne se sont donner le courage d'aller vers leur chance. Donc gagner est un secret à bien garder !
Les café tabac peuvent symboliser le centre des échanges en tout genre dans les quels les rapports humains sont visibles?

Dans tous les cas je te conseille de méditer sur le nombre 250 et sur un café tabac:
Qu'est que cela peut évoquer pour toi. Ton intuition sera la meilleure conseillère...

Bien toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum